Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Henchoz : "j'aurai aimé y être"

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptyMon 23 May 2005 - 18:25

Henchoz : "j'aurai aimé y être" 275951_MEDIUMLANDSCAPE
Avec les encouragements d'Henchoz
Le défenseur international suisse Stéphane Henchoz espère que ses anciens coéquipiers du Liverpool FC pourront venir à bout de l'AC Milan lors de la finale de l'UEFA Champions League de mercredi.
L'appel de Glasgow
Faute d'avoir pu s'imposer dans le onze de Rafael Benítez, l'arrière central de 30 ans a quitté Anfield cet hiver pour rejoindre le Celtic FC sur la base d'un transfert de courte durée. Avec surprise et admiration, il a vu Liverpool éliminer la Juventus puis le Chelsea FC et se qualifier pour la finale à Istanbul.
Compétition unique
"Comme beaucoup d'autres, je ne m'attendais pas à voir Liverpool arriver aussi loin en Champions League", confie Henchoz à uefa.com. "C'est étonnant au regard de sa performance en Premiership cette saison, mais la Champions League est une compétition à part et Liverpool y a excellé, surtout lors des matches à élimination directe contre la Juventus et Chelsea."
Grosse cote ?
"Ils ont une très bonne chance de remporter la finale", affirme-t-il. "A un moment, je me suis dit que Milan était trop fort, mais ils sont quand même passés. Je pense que tout le monde mettra Milan en favori, mais sur un match, je pense que c'est du 50-50."
Priorités défensives
Henchoz a participé au fantastique triplé des hommes de Gérard Houllier en 2001, remportant notamment la Coupe UEFA. Si les Reds veulent devenir champions d'Europe pour la quatrième fois de leur histoire, le Suisse sait qu'ils devront être au meilleur de leur forme en défense. Sami Hyypiä et Jamie Carragher seront donc pour lui, tout comme Steven Gerrard, les joueurs clés de cette finale.
Pas de retour possible
"Si vous prenez deux ou trois buts contre Milan, il est peu probable que vous pourrez en marquer trois ou quatre après", a-t-il prévenu. "Alors pour avoir la chance de remporter la finale, il faut être solide en défense. Jamie joue bien depuis que l'entraîneur l'a fait passer en défense centrale. C'était difficile pour Benítez de modifier l'équipe après ça, c'est ce qui m'a un peu barré la route."
Talents
"C'était un peu étrange de voir Sami sur le banc parfois cette saison, mais il a joué tous les matches de Champions League et a marqué quelques buts importants", a-t-il ajouté. "Quant à Stevie, c'est sans aucun doute le meilleur joueur de l'équipe. S'il joue au maximum de ses capacités, c'est le type de joueur qui peut gagner un match pour Liverpool."
Regrets
A l'heure où ses anciens coéquipiers se préparent pour ce qui sera probablement le plus grand match de leur carrière, Henchoz a reconnu qu'il regrettait parfois son départ d'Anfield et qu'il regardera le match d'Istanbul avec envie.
Déception personnelle
"J'aimerais bien y être. Ce serait mentir que dire le contraire", a-t-il reconnu. "Même si tu ne joues pas, tu es quand même dans l'équipe et une finale de Champions League est une chose à laquelle tout le monde veut participer. Parfois j'y pense et c'est un peu décevant pour moi, personnellement, mais il ne faut pas regarder derrière et une fois qu'une décision est prise, il faut faire avec."
Back to top Go down
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptyFri 6 Jan 2006 - 13:52

vous avez vu un truc.henchoz a dit si vous prenez 2 ou 3 but par le milan il est peu probable d'en marquer 3 ou 4 apres.quel visionaire! lol !on l'a fait stephane pour notre plus grand bonheur.liverpool is magic!
Back to top Go down
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptyMon 25 Dec 2006 - 2:10

trop degouté qu'il n'ai pas pu la jouer !!!! ;(je sais c'est du passé mais il l'aurait tellement mérité lui !!! il s'est retrouvé remplaçant et plus dans les plans de lequipe dès que Rafa est venu alors qu'il a toujours été titulaire avant !dommage pour lui !!
je sais je suis nostalgique mais bon yen a tellement qui auraient pu rester cette anné la et a gagner je pense à danny murphy par exemple et à d'autres aussi...
Back to top Go down
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptyMon 25 Dec 2006 - 2:55

Tu nous en ressortir beaucoup des topics comme ça blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptyMon 25 Dec 2006 - 3:00

Ryo_Saeba wrote:
Tu nous en ressortir beaucoup des topics comme ça blink
jvois pas ou est le probleme? blink désolé de toffenser mec !!!!hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptySun 12 Oct 2008 - 20:45

12/10/2008 - 15:56
Stéphane Henchoz raccroche
A 34 ans, Stéphane Henchoz met un terme à sa carrière de footballeur professionnel. L'ancien international suisse, qui était sans club depuis l'intersaison, a estimé que le manque de propositions dont il disposait désormais ne lui permettait pas de continuer son périple dans un milieu où il a notamment défendu les couleurs du Hambourg SV, de Blackburn, de Liverpool et de Wigan.

Switzerland flag gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptySun 12 Oct 2008 - 21:37

argh argh argh

ça c'est du deterrage de topic...
Back to top Go down
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptySun 12 Oct 2008 - 21:53

aurel wrote:
argh argh argh

ça c'est du deterrage de topic...


En plus c'est la 2ème fois sur ce topic après le déterrage réalisé par notre "légendaire" Patrick Berger! rire

Bon ben, à l'année prochaine!

lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptyTue 14 Oct 2008 - 1:10

En même temps, je pense que c'est le seul topic qui parle de Henchoz, non? wink De plus, les topics sont fait pour être utilisés à bon escient, qu'ils datent de la préhistoire ou d'il y a quelques jours. Et ce topic convient parfaitement au sujet de l'article donc kein problem, nein?cheers
Enfin cela reste mon avis de simple forumeur. Disons que si il y a utilité ou nécessité, je ne vois pas où est le problème. Sur ce, j'ajouterais cet article :

Quote :
Former Liverpool and Blackburn defender, Stephane Henchoz, has retired from football with immediate effect.

He had been without a club since June, after his contract with Blackburn expired.

He told Swiss television channel TSR he now intends to study for his coaching badge.

The Swiss defender, who had been capped 72 times for his country, had more than 200 appearances with the club. He formed a solid partnership with Sami Hyypia at the back, which saw Liverpool winning the treble in 2001.

He is most famously remembered for his two “saves” against Arsenal in the F.A. Cup final of 2001.



http://kop-tv.com/go/henchoz-retires/
Back to top Go down
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptyTue 14 Oct 2008 - 1:33

batsu wrote:
En même temps, je pense que c'est le seul topic qui parle de Henchoz, non? wink De plus, les topics sont fait pour être utilisés à bon escient, qu'ils datent de la préhistoire ou d'il y a quelques jours. Et ce topic convient parfaitement au sujet de l'article donc kein problem, nein?cheers
Enfin cela reste mon avis de simple forumeur. Disons que si il y a utilité ou nécessité, je ne vois pas où est le problème. Sur ce, j'ajouterais cet article :

Quote :
Former Liverpool and Blackburn defender, Stephane Henchoz, has retired from football with immediate effect.

He had been without a club since June, after his contract with Blackburn expired.

He told Swiss television channel TSR he now intends to study for his coaching badge.

The Swiss defender, who had been capped 72 times for his country, had more than 200 appearances with the club. He formed a solid partnership with Sami Hyypia at the back, which saw Liverpool winning the treble in 2001.

He is most famously remembered for his two “saves” against Arsenal in the F.A. Cup final of 2001.



http://kop-tv.com/go/henchoz-retires/
tout a fait d'accord et ça prouve qu'il a bien cherché avant de (lancé un nouveau topic pour rien),et puisque je suis là,je tiens a félicité henchoz pour sa carriére et bon vent pour la suite.. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptyTue 14 Oct 2008 - 10:37

Je suis un peu attristé de la manière dont sa carrière à Liverpool a pris fin. Mais bon, ce sont les aléas de toute carrière professionnelle. Sinon, je pense qu'Henchoz est un des ces joueurs dont on attendait pas forcément grand chose quand il est arrivé, puis il a formé avec Hyypia un sacré duo de défenseurs centraux pendant quelques saisons.

Merci pour tout ce qu'il a apporté au club et bonne continuation pour sa reconversion!

Switzerland flag
Back to top Go down
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptyTue 14 Oct 2008 - 16:07

Candy wrote:
Je suis un peu attristé de la manière dont sa carrière à Liverpool a pris fin. Mais bon, ce sont les aléas de toute carrière professionnelle. Sinon, je pense qu'Henchoz est un des ces joueurs dont on attendait pas forcément grand chose quand il est arrivé, puis il a formé avec Hyypia un sacré duo de défenseurs centraux pendant quelques saisons.

Merci pour tout ce qu'il a apporté au club et bonne continuation pour sa reconversion!

Switzerland flag
+ 1 tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est à cette époque la que j'ai commencé a supporter pool donc henchoz est très important et signifie beaucoup pour moi !!! bonne retraite stéphane Switzerland flag
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptyTue 14 Oct 2008 - 18:59

scouser971-33 wrote:
Candy wrote:
Je suis un peu attristé de la manière dont sa carrière à Liverpool a pris fin. Mais bon, ce sont les aléas de toute carrière professionnelle. Sinon, je pense qu'Henchoz est un des ces joueurs dont on attendait pas forcément grand chose quand il est arrivé, puis il a formé avec Hyypia un sacré duo de défenseurs centraux pendant quelques saisons.

Merci pour tout ce qu'il a apporté au club et bonne continuation pour sa reconversion!

Switzerland flag
+ 1 tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est à cette époque la que j'ai commencé a supporter pool donc henchoz est très important et signifie beaucoup pour moi !!! bonne retraite stéphane Switzerland flag
LFC scarf

Pareil, c'est à peu près à la même époque que je suis devenu fan de Pool ! Je lui souhaite bonne chance pour ses études de coaching et qu'on le revoit assez vite sur les terrains de PL pourquoi pas?cheers
LFC scarf

@ billy, merci de ton soutien, je trouve que c'est pas très cool de se moquer des autres forumeurs qui s'investissent tant bien que mal et nous informent continuellement sur ce forum, sans eux le forum n'existerait pas (je ne te vise pas toi Thommo en particulier mais il faudrait être un peu plus sympa je pense...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptyTue 14 Oct 2008 - 19:32

gloirea gloirea merci pour se qu'il a apporté à LIVERPOOL Switzerland flag Switzerland flag
Back to top Go down
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptyWed 15 Oct 2008 - 2:08

batsu wrote:
scouser971-33 wrote:
Candy wrote:
Je suis un peu attristé de la manière dont sa carrière à Liverpool a pris fin. Mais bon, ce sont les aléas de toute carrière professionnelle. Sinon, je pense qu'Henchoz est un des ces joueurs dont on attendait pas forcément grand chose quand il est arrivé, puis il a formé avec Hyypia un sacré duo de défenseurs centraux pendant quelques saisons.

Merci pour tout ce qu'il a apporté au club et bonne continuation pour sa reconversion!

Switzerland flag
+ 1 tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est à cette époque la que j'ai commencé a supporter pool donc henchoz est très important et signifie beaucoup pour moi !!! bonne retraite stéphane Switzerland flag
LFC scarf

Pareil, c'est à peu près à la même époque que je suis devenu fan de Pool ! Je lui souhaite bonne chance pour ses études de coaching et qu'on le revoit assez vite sur les terrains de PL pourquoi pas?cheers
LFC scarf

@ billy, merci de ton soutien, je trouve que c'est pas très cool de se moquer des autres forumeurs qui s'investissent tant bien que mal et nous informent continuellement sur ce forum, sans eux le forum n'existerait pas (je ne te vise pas toi Thommo en particulier mais il faudrait être un peu plus sympa je pense...)
wink cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptyFri 15 May 2009 - 16:02

Je n'ai pas voulu créé un nouveau topic pour évoquer une news sur Stéphane Henchoz. Dès la saison prochaine, il va entrainer le FC Bulle (1ère ligue suisse, càd 3ème division hierarchique suisse). Je suis un peu surpris qu'il devienne entraineur de par la nature timide et réservée du joueur, mais son expérience internationale pourrait aider ses joueurs à progresser.

Bonne chance à lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptyFri 15 May 2009 - 16:49

bon chance a eux diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" EmptySat 23 May 2009 - 19:27

Ant wrote:
bon chance a eux diable

Pourquoi?
Back to top Go down
Sponsored content





Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty
PostSubject: Re: Henchoz : "j'aurai aimé y être"   Henchoz : "j'aurai aimé y être" Empty

Back to top Go down
 
Henchoz : "j'aurai aimé y être"
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: Past players-
Jump to: