Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 cheyrou de retour également.

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




cheyrou de retour également. Empty
PostSubject: cheyrou de retour également.   cheyrou de retour également. EmptyFri 28 Jan 2005 - 21:20

apparement cheyrou serait de retour lui aussi.

je n'oublierai jamais sa reprise de volée manquée contre l'om au stade velodrome en coupe de l'uefa l'année dernière.
il etait tout seul au point de pénalty.s'il avait marqué ,on aurait été qualifié vu que c'etait à la fin du match ....
Back to top Go down
Invité
Guest




cheyrou de retour également. Empty
PostSubject: Re: cheyrou de retour également.   cheyrou de retour également. EmptyFri 28 Jan 2005 - 22:28

J'espère que ce n'est pas le cas. Si c'est vrai, c'est une mauvaise nouvelle, à mon avis.
Ce type n'est tout simplement pas au niveau du LFC.
Back to top Go down
Invité
Guest




cheyrou de retour également. Empty
PostSubject: Re: cheyrou de retour également.   cheyrou de retour également. EmptyFri 28 Jan 2005 - 22:47

je le pense aussi.
mais si on a rien d'autre,imagine que stevie G se blesse.....qui on va mettre?
Back to top Go down
Invité
Guest




cheyrou de retour également. Empty
PostSubject: Re: cheyrou de retour également.   cheyrou de retour également. EmptyFri 28 Jan 2005 - 22:50

Si Stevie G se blesse, j'aime autant qu'on laisse leur chance aux jeunes. Qu'on mette Welsh, par exemple, mais on n'a pas besoin de ce gars là.
Enfin, ce n'est que mon avis, je ne prétends pas détenir la vérité absolue (quoique...).
Back to top Go down
Invité
Guest




cheyrou de retour également. Empty
PostSubject: Re: cheyrou de retour également.   cheyrou de retour également. EmptyFri 28 Jan 2005 - 23:01

jlb21 wrote:
Si Stevie G se blesse, j'aime autant qu'on laisse leur chance aux jeunes. Qu'on mette Welsh, par exemple, mais on n'a pas besoin de ce gars là.
Enfin, ce n'est que mon avis, je ne prétends pas détenir la vérité absolue (quoique...).
oui tu as raison,welsh n'est pas mauvais apparement.mais je ne l'ai jamais vu jouer.
mon point de vue est que cheyrou est un joueur de plus .
on n'a pas de bol cette année.on ne sait jamais.mais qu'on fasse jouer welsh avant cheyrou....(ça te va comme ça? wink )
Back to top Go down
Invité
Guest




cheyrou de retour également. Empty
PostSubject: Re: cheyrou de retour également.   cheyrou de retour également. EmptyFri 28 Jan 2005 - 23:34

Pas de problème, Autumn, Welsh est un très bon jeune et mérite sa chance.
Cheyrou a de la qualité mais je ne crois pas qu'il ait le mental pour s'imposer chez nous, c'est tout.
Cela dit, si on le récupère finalement, j'espère une seul chose : m'être trompé à son sujet.
Back to top Go down
clivethe
Guest




cheyrou de retour également. Empty
PostSubject: Re: cheyrou de retour également.   cheyrou de retour également. EmptySat 29 Jan 2005 - 0:24

nan on le recuperera pas cette saison d'apres le club!!c'etait un superbe joueur a Lille et la il semble plus le meme quel dommage pour Liverpool esperons qu'il retrouve la peche
Back to top Go down
Sponsored content





cheyrou de retour également. Empty
PostSubject: Re: cheyrou de retour également.   cheyrou de retour également. Empty

Back to top Go down
 
cheyrou de retour également.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rennes sur Cheyrou
» cheyrou vendu
» de retour
» cheyrou veut partir

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: