Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 place pour la finale de la cl

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




place pour la finale de la cl Empty
PostSubject: place pour la finale de la cl   place pour la finale de la cl EmptySun 20 May 2007 - 19:51

bonjour à tous,

en raison d' examens à la fac je ne pourrais pas aller à athénes , j' ai refusé de vendre mes billets à des italiens car je préfére les céder à un reds pour aller encourager notre équipe !

j' ai deux places cat 2 je les vends pour 1500 euros les deux ou 750 euros chacune
si vous étes intéresseé appelez moi au 0618872355
sinon je peux aussi les envoyer directement à l' hotel à athénes

merci et go reds !!!

franck
[b]
Back to top Go down
Invité
Guest




place pour la finale de la cl Empty
PostSubject: Re: place pour la finale de la cl   place pour la finale de la cl EmptySun 20 May 2007 - 20:01

t'es gentil mais ton businness tu le postes pas sur le forum.
Et si tu préfères encourager les reds, vend les à prix coutant, et cherches pas à faire du fric.
Back to top Go down
Invité
Guest




place pour la finale de la cl Empty
PostSubject: Re: place pour la finale de la cl   place pour la finale de la cl EmptySun 20 May 2007 - 20:16

VOLEUR TA PAS HONTE DE VOULOIR REFOURGER DES PLACES QUE TU NA PAS REUSSI A REVENDRE A 1000€ PIECE
Back to top Go down
Invité
Guest




place pour la finale de la cl Empty
PostSubject: Re: place pour la finale de la cl   place pour la finale de la cl EmptySun 20 May 2007 - 20:17

BANDIT, VOLEUR, TES PAS SUR EBAY ICI TU ES SUR LE SITE DES INCONDITIONNELS DES REDS EN FRANCE
Back to top Go down
Invité
Guest




place pour la finale de la cl Empty
PostSubject: Re: place pour la finale de la cl   place pour la finale de la cl EmptySun 20 May 2007 - 20:19

habbat wrote:
BANDIT, VOLEUR, TES PAS SUR EBAY ICI TU ES SUR LE SITE DES INCONDITIONNELS DES REDS EN FRANCE
+ 1 LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




place pour la finale de la cl Empty
PostSubject: Re: place pour la finale de la cl   place pour la finale de la cl EmptySun 20 May 2007 - 20:22

habbat wrote:
BANDIT, VOLEUR, TES PAS SUR EBAY ICI TU ES SUR LE SITE DES INCONDITIONNELS DES REDS EN FRANCE

T'a pas tord mais vazy un peu plus molo ! happy
LFC scarf

J'adore le gars il débarque et il poste n'importe où deux posts pour vendre un ticket à un prix exhorbitant ! lol pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




place pour la finale de la cl Empty
PostSubject: Re: place pour la finale de la cl   place pour la finale de la cl EmptySun 20 May 2007 - 20:31

Moi j'ai deux place de ciné pour Die Hard 4, je les vend 2000 euro piéce
love
Back to top Go down
Invité
Guest




place pour la finale de la cl Empty
PostSubject: Re: place pour la finale de la cl   place pour la finale de la cl EmptySun 20 May 2007 - 20:32

Hey les gars on se calme...

Lettre d'un Franck à Monsieur Franck...
Tu te dis "fans des reds" alors sois le dans l'esprit de ce club, de cette ville et fais preuve de respect pour nos membres/fans qui pour certains rêvent de toucher cette coupe aux grandes oreilles.

PARTAGE L'AMI ET TU POURRAS TE DIRE QUE TU ES DE LA FAMILLE

Nb: ça c'est fait
Back to top Go down
Invité
Guest




place pour la finale de la cl Empty
PostSubject: Re: place pour la finale de la cl   place pour la finale de la cl EmptySun 20 May 2007 - 20:34

Il se fout de qui le mec?38T butcher chaise pas content pas content place pour la finale de la cl Obscene1 place pour la finale de la cl Obscene1 place pour la finale de la cl Obscene1 place pour la finale de la cl Obscene1 place pour la finale de la cl Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




place pour la finale de la cl Empty
PostSubject: Re: place pour la finale de la cl   place pour la finale de la cl EmptySun 20 May 2007 - 20:35

En raison d'examens à la fac, genre, je découvre à trois jours de l'échéance que j'ai un exam. Espèce de connard, tu crois tromper qui?
A défaut de vendre des tickets, t'as gagné un aller simple pour quitter le forum. Arrivederci... pas content pas content pas content
Back to top Go down
Sponsored content





place pour la finale de la cl Empty
PostSubject: Re: place pour la finale de la cl   place pour la finale de la cl Empty

Back to top Go down
 
place pour la finale de la cl
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Votre score pour la finale Liverpool-Milan
» pas de place pour nous?
» place pour Liverpool-Chelsea
» QUELLE EST LA MEILLEURE PLACE POUR GERRARD ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: