Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Lucas s'engagera avec Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuthorMessage
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 EmptyMon 16 Nov 2009 - 17:11

Cousserguois wrote:
Tea-time wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
DépêcheLiverpool : Le prix de Leiva fixé à 15,6 M€
Rédaction 365


vendredi 13 novembre 2009 - 17h53 Convoité par plusieurs clubs, le milieu de terrain brésilien Lucas Leiva a vu son prix fixé à 15,6 M€ par le club de Liverpool. Selon le Daily Mirror, Rafael Benitez aurait fixé le prix de son milieu de terrain brésilien à 15,6 M€ en cas de départ. Plusieurs clubs européens, ont déjà sondé le manager espagnol pour connaître sa position concernant un transfert du jeune brésilien.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Le tas de merde le plus cher au monde ? Probablement ! rire

En parlant de tas de merde, je vois qu'avec toi on en a plus qu'il n'en faut sur le forum... pas content

Tu considére que tous se qui touche aux reds c'est de la merde?
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 EmptyMon 16 Nov 2009 - 17:22

Cousserguois wrote:
Tea-time wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
DépêcheLiverpool : Le prix de Leiva fixé à 15,6 M€
Rédaction 365


vendredi 13 novembre 2009 - 17h53 Convoité par plusieurs clubs, le milieu de terrain brésilien Lucas Leiva a vu son prix fixé à 15,6 M€ par le club de Liverpool. Selon le Daily Mirror, Rafael Benitez aurait fixé le prix de son milieu de terrain brésilien à 15,6 M€ en cas de départ. Plusieurs clubs européens, ont déjà sondé le manager espagnol pour connaître sa position concernant un transfert du jeune brésilien.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Le tas de merde le plus cher au monde ? Probablement ! rire

En parlant de tas de merde, je vois qu'avec toi on en a plus qu'il n'en faut sur le forum... pas content

A la différence que l'on n'a pas estimé ma valeur à 15 millions ! 15 millions rendez-vous compte ! Pour un d'Artagnan estropié, boiteux, qui marque contre son camp plus que dans celui de l'adversaire, excelle dans la maladresse, ne fait pas une passe en avant... Soyons critique et rationel, Lucas ne vaut pas ce prix là, même si la tactique de surévaluation qu'employe Benitez est bien connue.

Inutile de préciser qu'il s'agissait d'un clin d'oeil humouristique à "Full Metal Jacket".
Nous verrons bien ce qu'en penseront les clubs européens scatophiles.. diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 EmptyMon 16 Nov 2009 - 17:29

Tea-time wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
DépêcheLiverpool : Le prix de Leiva fixé à 15,6 M€
Rédaction 365


vendredi 13 novembre 2009 - 17h53 Convoité par plusieurs clubs, le milieu de terrain brésilien Lucas Leiva a vu son prix fixé à 15,6 M€ par le club de Liverpool. Selon le Daily Mirror, Rafael Benitez aurait fixé le prix de son milieu de terrain brésilien à 15,6 M€ en cas de départ. Plusieurs clubs européens, ont déjà sondé le manager espagnol pour connaître sa position concernant un transfert du jeune brésilien.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Le tas de merde le plus cher au monde ? Probablement ! rire




Si tu es sur ce forum pour insulter les joueurs, tu peux retourner en cours.

Ce langage est le propre du primate moyen qui est dépourvu de capacité de discernement et de modération.

Lucas porte le maillot de Liverpool et c'est bien cela qui suffit à l'encourager à faire mieux, à faire plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 EmptyMon 16 Nov 2009 - 17:41

Tea-time wrote:


A la différence que l'on n'a pas estimé ma valeur à 15 millions ! 15 millions rendez-vous compte ! Pour un d'Artagnan estropié, boiteux, qui marque contre son camp plus que dans celui de l'adversaire, excelle dans la maladresse, ne fait pas une passe en avant...

C'est vrai que Kader Keita valait ses 18 millions à Lyon, comme Hatem Ben Arfa en valait 20 à Marseille...

Quand au d'Artagnan estropié, boiteux,..., je serais ravi de te voir sur un terrain te débrouiller mieux que lui lol


Last edited by Cousserguois on Mon 16 Nov 2009 - 17:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 EmptyMon 16 Nov 2009 - 17:45

Cousserguois wrote:
Tea-time wrote:


A la différence que l'on n'a pas estimé ma valeur à 15 millions ! 15 millions rendez-vous compte ! Pour un d'Artagnan estropié, boiteux, qui marque contre son camp plus que dans celui de l'adversaire, excelle dans la maladresse, ne fait pas une passe en avant...

C'est vrai que Kader Keita valait ses 18 millions à Lyon, comme Hatem Ben Arfa en valait 20 à Marseille...

Quand au d'Artagnan estropié, boiteux,..., je serais ravi de te voir sur un terrain te débrouiller mieux que lui lol



IAN RUSH 94 wrote:
Tu considére que tous se qui touche aux reds c'est de la merde?

Je vois que t'as encore tout compris toi... pfff

Je t'ai répondu en MP, par conséquent prend connaissance du message nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 EmptyMon 16 Nov 2009 - 17:46

IAN RUSH 94 wrote:
Cousserguois wrote:
Tea-time wrote:


A la différence que l'on n'a pas estimé ma valeur à 15 millions ! 15 millions rendez-vous compte ! Pour un d'Artagnan estropié, boiteux, qui marque contre son camp plus que dans celui de l'adversaire, excelle dans la maladresse, ne fait pas une passe en avant...

C'est vrai que Kader Keita valait ses 18 millions à Lyon, comme Hatem Ben Arfa en valait 20 à Marseille...

Quand au d'Artagnan estropié, boiteux,..., je serais ravi de te voir sur un terrain te débrouiller mieux que lui lol



IAN RUSH 94 wrote:
Tu considére que tous se qui touche aux reds c'est de la merde?

Je vois que t'as encore tout compris toi... pfff

Je t'ai répondu en MP, par conséquent prend connaissance du message nananere

Sorry, j'ai édité... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 EmptyMon 16 Nov 2009 - 21:49

Ronan9 wrote:
Tea-time wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
DépêcheLiverpool : Le prix de Leiva fixé à 15,6 M€
Rédaction 365


vendredi 13 novembre 2009 - 17h53 Convoité par plusieurs clubs, le milieu de terrain brésilien Lucas Leiva a vu son prix fixé à 15,6 M€ par le club de Liverpool. Selon le Daily Mirror, Rafael Benitez aurait fixé le prix de son milieu de terrain brésilien à 15,6 M€ en cas de départ. Plusieurs clubs européens, ont déjà sondé le manager espagnol pour connaître sa position concernant un transfert du jeune brésilien.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Le tas de merde le plus cher au monde ? Probablement ! rire




Si tu es sur ce forum pour insulter les joueurs, tu peux retourner en cours.

Ce langage est le propre du primate moyen qui est dépourvu de capacité de discernement et de modération.

Lucas porte le maillot de Liverpool et c'est bien cela qui suffit à l'encourager à faire mieux, à faire plus.

J'ai déjà écrit des longs posts d'analyse dans lesquels j'argumentais contre la titularasation du brésilien et n'ai simplement pas résisté à la tentation de faire un clin d'oeil à "Full Metal Jacket" (ce n'est pas mon language habituel, rien de plus qu'un clin d'oeil, que personne n'a réalisé tant on est préocuppé ici à traquer les mauvais supporters, ceux qui se veulent critiques et réalistes en dehors des matchs). Le smiley suggérait également que ma phrase n'était pas à prendre au sérieux.

Ma conviction est que Lucas n'a de toute facon pas le potentiel intrinsèque pour faire son trou dans un club comme le notre. Et Dieu sait que je ne suis pas le seul à penser de la sorte. Après deux/trois ans passés au club, le verdict est sans appel. C'est triste, j'en conviens mais il faut faire avec. Faire avec et prendre les décisions managoriales qui en découlent, que ce soit en lancant la jeunesse dans le grand bain (Spearing) ou en s'attachant les services d'un nouveau joueur.
Evidemment, je serai de tout coeur avec Lucas lors des matchs (jamais je ne sifflerai un joueur de mon équipe, ni l'équipe d'ailleurs) Si je lui souhaite de progresser ? Sans aucun doute. Mais pour l'heure, il n'a pas sa place. L'heure est à la réflection. Et si Lucas n'est pas, à lui seul la cause de la crise actuelle, il en est un des maillons. Alors dans ce contexte là, la déclaration de Lucas et l'estimation qui l'accompagne ne peut, en ce qui me concerne, qu'être recue avec humour, kubrickien ou pas. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 EmptyMon 16 Nov 2009 - 21:54

Cousserguois wrote:
Tea-time wrote:


A la différence que l'on n'a pas estimé ma valeur à 15 millions ! 15 millions rendez-vous compte ! Pour un d'Artagnan estropié, boiteux, qui marque contre son camp plus que dans celui de l'adversaire, excelle dans la maladresse, ne fait pas une passe en avant...

C'est vrai que Kader Keita valait ses 18 millions à Lyon, comme Hatem Ben Arfa en valait 20 à Marseille...

Quand au d'Artagnan estropié, boiteux,..., je serais ravi de te voir sur un terrain te débrouiller mieux que lui lol

Tu n'as pas lu la première phrase de mon paragraphe que tu cites...
Back to top Go down
Sponsored content





Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
Lucas s'engagera avec Liverpool
Back to top 
Page 7 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Similar topics
-
» lucas lobos
» lucas neil
» Rumeurs en carton
» Lucas - Mascherano: Un duo performant?
» Lucas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: