Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Robbie Threlfall

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Robbie Threlfall Empty
PostSubject: Robbie Threlfall   Robbie Threlfall EmptySun 6 May 2007 - 3:40

J'ai remarqué que recemment, certains joueurs de Liverpool n'avait pas leur fiche sur wikipedia...je me suis fait un plaisir de leur créer des pages à leur noms...

je me suis occupé surtout des jeunes, vainqueurs de la Youth Cup dernièrement contre United.

Voila celle de Robbie Threlfall, le héros du match... love

http://fr.wikipedia.org/wiki/Robbie_Threlfall

Et voici la page sur Liverpool FC, où vous retrouverez la liste des joueurs.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liverpool_FC

happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Threlfall Empty
PostSubject: Re: Robbie Threlfall   Robbie Threlfall EmptySun 6 May 2007 - 10:10

Bonne initiative cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Threlfall Empty
PostSubject: Re: Robbie Threlfall   Robbie Threlfall EmptySun 6 May 2007 - 13:16

c'est super de ta part bravo bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Threlfall Empty
PostSubject: Re: Robbie Threlfall   Robbie Threlfall EmptySun 6 May 2007 - 14:30

J'avais remarqué aussi mate ! est ce que c'est toi qui a fait les fiches de plusieurs joueurs de LFC des moins de 18 ans? parce que le lendemain de la victoire de la Youth Cup je suis allé voir et j'ai trouvé qu'il y avait plein de nouvelles fiches qui ont été ajoutées et ce le soir du match je crois !
cheers cheers LFC scarf

En tout cas merci beaucoup pour ta contribution ! bravo LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Threlfall Empty
PostSubject: Re: Robbie Threlfall   Robbie Threlfall EmptySun 6 May 2007 - 14:39

Great! bravo
Super idée!

Au fait,c'est pas toi qui est est sur soccers? cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Threlfall Empty
PostSubject: Re: Robbie Threlfall   Robbie Threlfall EmptySun 6 May 2007 - 14:41

Oui, je l'ai fait dans les 2 jours qui ont suivi...il reste encore Padelli, que j'ai oublié en cours de route et o'Donnell...

Je me suis aussi chargé, quelques mois auparavant, de joueurs de l'équipe première qui n'avait pas encore de fiche, comme Agger, ou Arbeloa..., j'ai aussi développé un peu celle de Xabi et de Luis. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Threlfall Empty
PostSubject: Re: Robbie Threlfall   Robbie Threlfall EmptySun 6 May 2007 - 14:59

Hoot wrote:
Oui, je l'ai fait dans les 2 jours qui ont suivi...il reste encore Padelli, que j'ai oublié en cours de route et o'Donnell...

Je me suis aussi chargé, quelques mois auparavant, de joueurs de l'équipe première qui n'avait pas encore de fiche, comme Agger, ou Arbeloa..., j'ai aussi développé un peu celle de Xabi et de Luis. wink

Super ! Alors c'etait bien toi ! happy cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Threlfall Empty
PostSubject: Re: Robbie Threlfall   Robbie Threlfall EmptyFri 24 Aug 2007 - 1:09

Robbie Threlfall est enfin arrivé sur la liste des joueurs "floquables" sur le site officiel cheers youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Threlfall Empty
PostSubject: Re: Robbie Threlfall   Robbie Threlfall EmptyFri 24 Aug 2007 - 1:51

Hoot wrote:
Robbie Threlfall est enfin arrivé sur la liste des joueurs "floquables" sur le site officiel cheers youpi

Ah bon? il était pas avant? il fait partie de l'équipe reserve et peut en cas de nécessité jouer dans l'équipe première donc c'est pas une surprise pour moi et je me souviens l'avoir vu déja ya longtemp ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Threlfall Empty
PostSubject: Re: Robbie Threlfall   Robbie Threlfall EmptyFri 24 Aug 2007 - 1:55

Nan, il n'y était pas...ils ont rajouté récemment Itandje, et ils en ont profité pour rajouter Threlfall et quelques jeunes joueurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Threlfall Empty
PostSubject: Re: Robbie Threlfall   Robbie Threlfall EmptyFri 24 Aug 2007 - 1:57

Hoot wrote:
Nan, il n'y était pas...ils ont rajouté récemment Itandje, et ils en ont profité pour rajouter Threlfall et quelques jeunes joueurs.

Non lol je regarde souvent la liste et Threlfall doit y etre déja depuis 2 mois au moins avec la photo !crois moi je regarde souvent la liste et je vois si c'est actualisé ou non ! Tous les jeunes joueur qui ont signé un contrat pro au début de l'été ils leur ont fait leur profil ya deux ou trois mois déja ! wink
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Threlfall Empty
PostSubject: Re: Robbie Threlfall   Robbie Threlfall EmptyFri 24 Aug 2007 - 2:01

Je te parle pas de leur profil mais de la liste des joueurs floquables, que tu vois lorsque tu choisis un maillot à acheter dans la boutique officielle. wink

Threlfall n'y était pas avant-hier, il a été rajouté hier ou aujourd'hui.

Sinon, dans la liste des joueurs de l'équipe, dans la rubrique First Team, oui, il y est depuis qu'il a joué le match contre Fc South China wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Threlfall Empty
PostSubject: Re: Robbie Threlfall   Robbie Threlfall EmptyFri 24 Aug 2007 - 3:06

Hoot wrote:
Je te parle pas de leur profil mais de la liste des joueurs floquables, que tu vois lorsque tu choisis un maillot à acheter dans la boutique officielle. wink

Threlfall n'y était pas avant-hier, il a été rajouté hier ou aujourd'hui.

Sinon, dans la liste des joueurs de l'équipe, dans la rubrique First Team, oui, il y est depuis qu'il a joué le match contre Fc South China wink

Ah d'accord mea culpa ! rougi
LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Robbie Threlfall Empty
PostSubject: Re: Robbie Threlfall   Robbie Threlfall Empty

Back to top Go down
 
Robbie Threlfall
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Fowler s'en va
» robbie fowler
» robbie fowler
» Robbie Fowler always a Red !!!
» Robbie Fowler

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: