Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 nabil el zhar

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




nabil el zhar - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nabil el zhar   nabil el zhar - Page 2 EmptyMon 26 Oct 2009 - 23:35

J'espère qu'il ne sait pas encore blessé :/
Back to top Go down
Invité
Guest




nabil el zhar - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nabil el zhar   nabil el zhar - Page 2 EmptyTue 27 Oct 2009 - 3:07

Bah il a du talent, c'est sur...il a été élu 3eme meilleurs joueurs du Mondialito juniors 2005, derrière Messi et Obi Mikel (il y avait aussi des Fabregas, Taiwo, Sessegnon, Llorente, Aliev(du dynamo)...)

Le problème de ce joueurs c'est qu'il hésite trop a frapper, il n'a pas confiance en lui lors de ces rentrées en cours de jeu comme quand il rate la balle du 2-2 face a Middlesbrough ou encore quand il se retrouve face a Van der Saar l'an passé à Old Traddford et qu'il fais un passe presque aux goal en voulant la donner a Babel.
Back to top Go down
Invité
Guest




nabil el zhar - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nabil el zhar   nabil el zhar - Page 2 EmptyTue 27 Oct 2009 - 3:51

Menedpool wrote:
Bah apparement ça fais deux semaine qu'il s'est remis de la blessure qu'il s'est faite lors de la tournée en Asie pendant la préparation. Mais il a même pas participé au dernier match en réserves face a Sunderland. Je pense qu'il doit avoir un petit pépins physiques encore...c'est dommage j'aimais bien ce joueurs.


il n'est pas mort ? :read
Back to top Go down
Sponsored content





nabil el zhar - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nabil el zhar   nabil el zhar - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
nabil el zhar
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Les stars de LFC de demain?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: