Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 20 May 2007 - 21:15

Tiens, justement, toi qui connaît parfaitement ce football là, tu en penses quoi de Voronin ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 20 May 2007 - 21:17

Ici Anfield wrote:
Théo wrote:
habbat wrote:
OUI JE SUIS TEVEZ ET TORRES + KUYT ET CROUCH SA A DE LA GUEULE

Et Voronin... nrv
Je comprend toujours pas le choix de Rafa,mais bon... pfff

C'est vrai que personne ne comprend le choix de Voronine,et je dis cela en étant celui qui connait le mieux l'Uraine du football sur ce site ....

Cela dite, qui croyait dans le choix de Crouch ?
Pour Voronine il a un plus par rapport à Crouch, c'est qu'en plus du jeu de tete que les deux ont, il a une puissance physique plus importante et une technique pas dégueu !
Meme si peter a une tres bonne technique pour un joueur de grde taille !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 20 May 2007 - 21:29

Voronin (sans "e" rire ) je le trouve pas mal sérieux ! Un joueur que j'ai trouvé toujours plutôt bon mais je n'aurais jamais imaginé le voir à LFC c'est clair ! happy LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 20 May 2007 - 21:35

Patrik Berger wrote:
Voronin (sans "e" rire ) je le trouve pas mal sérieux ! Un joueur que j'ai trouvé toujours plutôt bon mais je n'aurais jamais imaginé le voir à LFC c'est clair ! happy LFC scarf

le "e" c'est de la faute à l'apéro cheers Guinness Guinness Guinness lol lol lol Et oui c'est vraiment un bon joueur wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 20 May 2007 - 21:47

Voronin n'est pas mauvais, mais je crois que c'est surtout sa gratuité qui joue pour lui. Faut-il rappeler que quand Rafa l'a signé, nous n'en savions pas long sur les repreneurs. Donc c'est une décision logique dans le but de renforcer le secteur offensif, même si elle parait avoir moins de sens aujourd'hui.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptyMon 21 May 2007 - 19:38

jlb21 wrote:
Tiens, justement, toi qui connaît parfaitement ce football là, tu en penses quoi de Voronin ?

Ben, pas grand chose ... C'est un bon joueur, pas un buteur, et je dois dire que je comprends assez mal le choix de Rafa, tant individuellement que collectivement ... J'imagine que cela fait partie des squads players qu'il faut faire tourner ....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptyMon 21 May 2007 - 20:08

Voronin je trouve qu'il sens le du but quand même hum
Après je le suis depuis 4-5 mois donc tu as probablement un recul plus important.

Il remplace Fowler pour le moment point, gratis c'est pas un gros risque.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySat 26 May 2007 - 14:15

Ici Anfield wrote:
Théo wrote:
habbat wrote:
OUI JE SUIS TEVEZ ET TORRES + KUYT ET CROUCH SA A DE LA GUEULE

Et Voronin... nrv
Je comprend toujours pas le choix de Rafa,mais bon... pfff

C'est vrai que personne ne comprend le choix de Voronine,et je dis cela en étant celui qui connait le mieux l'Uraine du football sur ce site ....

Cela dite, qui croyait dans le choix de Crouch ?

Si Gégé prend le Dynamo Kiev, vu votre sympathie réciproque, tu le suis comme adjoint ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySat 26 May 2007 - 15:22

voronin la acheter avant que les investiseurs pointent leur nez donc il voulait remplacer bellamy..
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 14:42

Tevez, c'est un beau joueur, après au niveau de la mentalité, c'est un joueur qui peux mettre un peu le bronx dans une équipe mais si il sait se tenir en dehors du terrain, alors là c'est vraiment intéressant
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 21:28

Si c'est juste histoire de reconstituer un duo....bof quoi.

le principal c'est que si on le veut c'est parce qu'on pense qu'il a les qualités pour jouer a Liverpool et pas juste a jouer avec Mascherano parce qu'ils se sont cotoyés vite fait chez les Hammers.

enfin moi j'espère que la rumeur de sa venue se fonde pas juste sur ce fait de reformer la paire Tevez-Macherano c'est tout. après si il vient pourquoi pas, tant qu'il est efficace.

mais déjà que niveau FA il est pas super bien vu a cause du bordel que sa mets cette affaire là, alors bon...le faire venir sa serait peut être une source supplémentaires de débats et objections diverses....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 22:20

boubba320 wrote:
Si c'est juste histoire de reconstituer un duo....bof quoi.

le principal c'est que si on le veut c'est parce qu'on pense qu'il a les qualités pour jouer a Liverpool et pas juste a jouer avec Mascherano parce qu'ils se sont cotoyés vite fait chez les Hammers.

enfin moi j'espère que la rumeur de sa venue se fonde pas juste sur ce fait de reformer la paire Tevez-Macherano c'est tout. après si il vient pourquoi pas, tant qu'il est efficace.

mais déjà que niveau FA il est pas super bien vu a cause du bordel que sa mets cette affaire là, alors bon...le faire venir sa serait peut être une source supplémentaires de débats et objections diverses....

Il a pas cotoyé javier vite fait chez les hammers ! Avant ça ils jouaient ensemblr aux corinthians et encore avant ça ils etaient ensemble à Boca Junior !

De plus, a part l'histoire avec la FA ya vraiment tres peu de points negatifs dans l'optique d'une future arrivée.

Avantages : il a pu s'acclimater au jeu en premiership, il est un buteur hors pair, un physique de monstre, une technique hors du commun, un vrai combattant, une bonne vision de jeu, il est ami avec Masherano (de quoi s'adapter plus facilement).

Inconvenients : jeu de tête, comportement "maradoniesque" par periode en dehors du terrain, conflit avec la FA !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 22:24

Ok pour les Corinthians, mais pas pour Boca ! Il jouait à River, Mascherano, l'ennemi juré de Boca.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 22:36

jlb21 wrote:
Ok pour les Corinthians, mais pas pour Boca ! Il jouait à River, Mascherano, l'ennemi juré de Boca.
exact me suis gouré Sad oups moi qui adore le foot argentin shame on me Sad :suicide :suicide :suicide :suicide :suicide

Par contre si mes souvenirs sont bons ils jouaient ensemble en sélection de jeunes avant d'etre en selection ALBICELESTE hum
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 10 Jun 2007 - 14:58

Et la piste Tevez que ce qu'elle devient?? Ca serai pas mal de l'avoir.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 10 Jun 2007 - 15:27

Il est trés proche de signer à Manu.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 10 Jun 2007 - 15:29

Manchester United are close to sealing a deal to land West Ham's Argentine star Carlos Tevez but face a battle with Inter Milan. (News of the World/The People)
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 10 Jun 2007 - 15:32

PUTAIN TEVEZ NE FAIT PAS CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas content
En + après on va devoir se pencher sur Bent... :suicide
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 10 Jun 2007 - 15:47

Génial on a trainé et voilà une piste en moins :s

pourvu qu'on sorte de ce mercato avec un attaquant plus que correct pfff
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 10 Jun 2007 - 16:14

boubba320 wrote:
Génial on a trainé et voilà une piste en moins :s

pourvu qu'on sorte de ce mercato avec un attaquant plus que correct pfff

il a déjà signé à ManU...... ??? diable diable diable diable
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 10 Jun 2007 - 16:20

sa a l'air assez compromis en tout cas.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 10 Jun 2007 - 16:22

Il est encore très loin de signer à MU Tevez wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 10 Jun 2007 - 16:23

Pour finir on va se retrouver avec la même équipe. Aller Rafa on en a marre du suspence!! Dis qui sera nôtre nouvelle attaquant!!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 10 Jun 2007 - 17:11

casanova762 wrote:
Pour finir on va se retrouver avec la même équipe. Aller Rafa on en a marre du suspence!! Dis qui sera nôtre nouvelle attaquant!!
LFC scarf

méditation méditation méditation
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 EmptySun 10 Jun 2007 - 17:45

BENOIT wrote:
casanova762 wrote:
LFC scarf

méditation méditation méditation

lol ouais mais c'est dur.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??   Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ?? - Page 3 Empty

Back to top Go down

Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Liverpool voudrait prolonger Mascherano
» Tevez
» Mascherano
» mascherano
» MASCHERANO FOR EVER