Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Nos Reds en prêt

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Quel est le ou les joueurs que vous souhaitez voir au plus vite du côté de la Mersey?
Godwin Antwi
Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_lcap4%Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
David Martin
Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_lcap3%Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Besian Idrizaj
Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_lcap7%Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Lee Peltier
Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_lcap6%Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Scott Carson
Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_lcap19%Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 19 ]
Danny O'Donnell
Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_lcap4%Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
James Smith
Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_lcap4%Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Djibril Cisse
Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_lcap8%Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Danny Guthrie
Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_lcap14%Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Adam Hammill
Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_lcap6%Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Florent Sinama-Pongolle
Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_lcap20%Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 20 ]
Anthony Le Tallec
Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_lcap4%Nos Reds en prêt - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total Votes : 99
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 0:31

FSP pour l'instant c'est le seul qui a le potentiel à mon avis (en plus je viens de revoir le LFC/Olympiakos bravo

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 0:38

Stevi (Stéphane) wrote:
FSP pour l'instant c'est le seul qui a le potentiel à mon avis (en plus je viens de revoir le LFC/Olympiakos bravo

LFC scarf

tu as le match version intégrale ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 0:39

Guthrie et Hammill j'aime beaucoup aussi ! A Dunfermline Hammill a marqué pas mal de buts et il est l'un des chouchous du club ecossais de Scottish Premier League !!! A Confirmer chez nous ! cheers bravo LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 0:40

kewell711 wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
FSP pour l'instant c'est le seul qui a le potentiel à mon avis (en plus je viens de revoir le LFC/Olympiakos bravo

LFC scarf

tu as le match version intégrale ?

je pense qu'il a regardé plutot le documentaire special Olympiakos ! cheers LFC scarf
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 0:42

Car si quelqu'un à le match en intégrale je prends volontier saint


Patrick tu peux juste m'expiquer la situation de Hamill stp , j'ai pas très bien compris ! stp
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 0:48

kewell711 wrote:
Car si quelqu'un à le match en intégrale je prends volontier saint


Patrick tu peux juste m'expiquer la situation de Hamill stp , j'ai pas très bien compris ! stp

ben il est prêté à Dunfermline en PL Ecossaise et il est l'un des chouchous du club de ecossais !!! il assure laba et il est encore jeune il a 19 ans!! c'est un bon attaquant !!! j'ai hate de le voir avec Liverpool FC mais pas en réserve en Equipe premiere !!!youpi LFC scarf LFC scarf


http://www.liverpoolfc.tv/team/squad/hammill/
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 0:51

THX man , je connaissais Hammil mais j'étais pas au courant qu'il était preté ! tant mieu pour lui et pour nous si il est en forme la - bas !! Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 1:53

Carson et Pongolle pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 11:45

Stevi (Stéphane) wrote:
FSP pour l'instant c'est le seul qui a le potentiel à mon avis (en plus je viens de revoir le LFC/Olympiakos bravo

LFC scarf

juste pour savoir:lors de ce match,olympiakos jouait en noir? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 13:25

Théo wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
FSP pour l'instant c'est le seul qui a le potentiel à mon avis (en plus je viens de revoir le LFC/Olympiakos bravo

LFC scarf

juste pour savoir:lors de ce match,olympiakos jouait en noir? hum

Oui en effet c'est leur maillot away.pourquoi?wink
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 13:51

je pense que fsp et le tallec doivent un petit peu murir pour revenir a liverpool je pense qu'il faut les reprêter et cissé peut revenir on verra sa situation apres
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 14:07

Pongolle LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 14:54

Patrik Berger wrote:
Théo wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
FSP pour l'instant c'est le seul qui a le potentiel à mon avis (en plus je viens de revoir le LFC/Olympiakos bravo

LFC scarf

juste pour savoir:lors de ce match,olympiakos jouait en noir? hum

Oui en effet c'est leur maillot away.pourquoi?wink
LFC scarf

Non,mais c'est parce que j'avais vu le top ten de MBE et je l'avais vu marquer un but contre une équipe qui jouait en noir(pas la reprise de volée à la derniere minute,mais si je me souviens bien c'était un coup-franc,la reprise de volée et le cf,c'était dans le meme match wink,j'était quasi sur que c'etait olympiakos mais pas à 100%.
Donc je voulais savoir contre qui il avait marqué ce coup-franc.
(mais la reprise de volée qui nous qualifie pour les huitiemes de stevie,je savais tres bien que c'était contre l'olympiakos). cheers happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptyWed 28 Mar 2007 - 23:53

Je n'ai pas envi que cette Chévre de cissé revienne à Liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptyThu 29 Mar 2007 - 2:52

par rapport a tous les postes pour l'instant FSP est largement devant
alors come back? LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptyThu 29 Mar 2007 - 17:49

je pense ke sinama love mérite de revenir
il é très bon bravo avec recreativo et meme avec lé reds lorsk'il faisé sa rentrée il été po mal
j'adore love vrément ce joueur mé bon là il veut po revenir parcek'il veut etre titulaire alrs ke rafa le laisse sur le banc pas content
s'il kitte l'ekipe ce sera une grande perte pour nous nrv
carson ossi doit revenir happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptyThu 26 Apr 2007 - 18:14

Pour ceux que ca interesse notre petit Hammil s'est qualifié pour la finale de coupe d'Ecosse avec Dunfermline club avec lequel il est devenu un element important.Il sera opposé au Celtic en finale qui sont eux en course pour un doublé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptyFri 25 May 2007 - 18:01

Hammil espere avoir sa chance l'an prochain.
Personellement moi aussi:
http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=468612&CPID=80&clid=329&lid=2&title=Hammill+eyes+Reds+chance
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptyFri 25 May 2007 - 18:04

Si on en croit Daver Usher (TLW), Hammil est excellent en Ecosse !
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptyFri 25 May 2007 - 18:07

Oui et bien d'autres aussi le disent.Apparament il fait vraiment un carton.Mais bon sans vouloir etre offensant l'Ecosse n'est pas la premier league mais c'est tres encourageant.J'espere que malgré l'argent qui commence à couler à flot on n'oubliera pas nos jeunes qui sortent de l'acdemy.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptyFri 25 May 2007 - 18:10

L'argent ne coulera pas à flot de toute manière .... Et Rafa sait que le succès repose aussi sur une Academy forte, raison pour laquelle il a exigé d'être le décideur (d'où le départ de Heighway) ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptyFri 25 May 2007 - 18:12

J'espere j'espere...Car certains meritent une chance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptyFri 25 May 2007 - 18:33

redman75 wrote:
J'espere j'espere...Car certains meritent une chance.

On parle de Jay Spearings, sinon avec Hammil et Anderson, Craig Lindfield et Robbie Thefall sont ceux qui reçoivent le plus d'éloges.

Que deviennent les anciens jeunes : Welsh, Potter, Raven, Whtibread ?

Otsemobor, que j'aimais bien, vient de signer à Norwich après une bonne saison à Crew.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptyFri 25 May 2007 - 18:36

Spearing Hammill Palletta Insua Lindfield...On doit tous les preter à des clubs de prmeiership ou championship je pense.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 EmptyFri 25 May 2007 - 19:07

Ici Anfield wrote:
redman75 wrote:
J'espere j'espere...Car certains meritent une chance.

On parle de Jay Spearings, sinon avec Hammil et Anderson, Craig Lindfield et Robbie Thefall sont ceux qui reçoivent le plus d'éloges.

Que deviennent les anciens jeunes : Welsh, Potter, Raven, Whtibread ?

Otsemobor, que j'aimais bien, vient de signer à Norwich après une bonne saison à Crew.

Welsh on l'a laché a Hull City dans le cadre d'un échange avec Paul Anderson.

Potter a définitivement signé aux Wolves en janvier après avoir été prété.

Raven a signé à Carlisle United.

Enfin, Whitbread est à Millwall.
Back to top Go down
Sponsored content





Nos Reds en prêt - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Nos Reds en prêt
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Les retours de pret
» Carson en pret

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: