Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 30 years ago today ?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




30 years ago today ? Empty
PostSubject: 30 years ago today ?   30 years ago today ? EmptyFri 16 Mar 2007 - 14:35

Back to top Go down
Invité
Guest




30 years ago today ? Empty
PostSubject: Re: 30 years ago today ?   30 years ago today ? EmptyFri 16 Mar 2007 - 15:51

Merci gloirea

Ca c'était du grand football comme on l'aime love et ce stade love love
Back to top Go down
Invité
Guest




30 years ago today ? Empty
PostSubject: Re: 30 years ago today ?   30 years ago today ? EmptyFri 16 Mar 2007 - 16:10

Back to top Go down
Invité
Guest




30 years ago today ? Empty
PostSubject: Re: 30 years ago today ?   30 years ago today ? EmptyFri 16 Mar 2007 - 16:33

J'ai discuté il y a quelques années avec un fan qui à l'époque de ce match entraînait une équipe de jeunes à Liverpool. Moi j'étais devant ma télé.
Il m'a raconté à quel point ce match avait marqué les esprits.
L'ambiance était unique, et ça longtemps avant le match; ce qui est surprenant quand on connait l'habitude des anglais d'arriver au dernier moment.
Et ça a été fabuleux; les deux équipes ont tout donné, le public aussi : rouge et vert dans la même ferveur.
Il a tellement été marqué par ce match que le samedi suivant, il a changé les couleur de son équipe ... en vert bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




30 years ago today ? Empty
PostSubject: Re: 30 years ago today ?   30 years ago today ? EmptySat 17 Mar 2007 - 13:59

Que dire de plus...Ce jour là je suis devenu Reds for ever

Hey SuperSub

https://www.youtube.com/watch?v=FfSExsXVLg0&NR

NB: P'tain 30ans c'est tjrs aussi beau et je souhaite sincérement à Sainté de retrouver l'Europe as quickly as possible
Back to top Go down
Invité
Guest




30 years ago today ? Empty
PostSubject: Re: 30 years ago today ?   30 years ago today ? EmptySat 17 Mar 2007 - 14:00

Ouaips, ça ferait plaisir de revoir les maillots verts un peu partout en Europe, et pourquoi pas du côté d'Anfield LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




30 years ago today ? Empty
PostSubject: Re: 30 years ago today ?   30 years ago today ? EmptySat 17 Mar 2007 - 14:26

Il ya 30 ans y avit pas beaucoup de divertissement ou d'activités et les gens était moins occupé qu'aujourd'hui aussi c'est pour ça qu'ils arrivaient plus tot.
Back to top Go down
Invité
Guest




30 years ago today ? Empty
PostSubject: Re: 30 years ago today ?   30 years ago today ? EmptySat 17 Mar 2007 - 14:31

jlb21 wrote:
Ouaips, ça ferait plaisir de revoir les maillots verts un peu partout en Europe, et pourquoi pas du côté d'Anfield LFC scarf
A qui le dis-tu love
"Six thousand fans officially made the trip"
Back to top Go down
Sponsored content





30 years ago today ? Empty
PostSubject: Re: 30 years ago today ?   30 years ago today ? Empty

Back to top Go down
 
30 years ago today ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» match de today
» la compo today
» Bill Shankly's 50 years Celebration
» 43 years with the same bird- A liverpudlian love affair

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: