Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Deschamps:"Gerrard est trop cher"

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySat 10 Mar 2007 - 12:00

Deschamps : "Gerrard est trop cher" L'entraîneur de la Juventus Didier Deschamps a confessé son admiration pour le joueur de Liverpool Steven Gerrard, mais sait pertinemment que l'international anglais est hors de portée des Bianconeri.

En vue d'une remontée en Serie A annoncée, les Bianconeri s'attachent déjà à mettre sur pied une formation compétitive dès la saison prochaine pour rejouer les 1ers rôles, Gerrard ayant été ciblé comme un joueur idéal pour les turinois. Mais le technicien français reste réaliste : "C'est un très grand joueur mais il coûte beaucoup trop cher pour nous." a-t-il précisé, rajoutant qu'il ne cèderait pas son portier Gianluigi Buffon même pour enrôler l'anglais.

source: goal.com

Donc pour tout ceux qui doutait encore du depart de Gerrard sa ne sera pas a la Juve! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySat 10 Mar 2007 - 12:02

Gerrard ne va nulle part, point.
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySat 10 Mar 2007 - 12:50

Mais bien sur, et Gerrard n'est pas trop cher, c'est juste qu'il n'a pas de prix.
je comprends meme pas pourquoi y'a encore quelques clubs qui font encore des offres, avec le temps ils devraient avoir compris que Liverpool il l'a dans le sang.
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySat 10 Mar 2007 - 12:53

Et oui, c'est pas une question de prix avec stevie c'est une question de coeur.

PS: m'enfin!
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySat 10 Mar 2007 - 12:53

il l'a dit maintes et maintes fois,il restera a liverpool pour la vie.Il a meme déja envisagé de faire partie du directoire de lfc après sa carrière. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySat 10 Mar 2007 - 17:24

Carragold wrote:
Mais bien sur, et Gerrard n'est pas trop cher, c'est juste qu'il n'a pas de prix.
je comprends meme pas pourquoi y'a encore quelques clubs qui font encore des offres, avec le temps ils devraient avoir compris que Liverpool il l'a dans le sang.

il n'est pas trop cher ou pas assez comme tu as dit il est intransférable ! happy
POINT. (final ou pas? wink ) faudrait qu'il comprenne ça ! ils parlent en quels langues les autre dirigeants de la Juve, Chelsea, Real et companie ! il est fidele à son club comme Totti ! gloirea bravo
Gerrard is in Liverpool forever !!!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Je suis étonné sinon de n'avoir jamais vu d'offre pour Carragher qui a toujours été monstrueux en défense mais je ne me souviens pas avoir vu d'offres le concernant... vous avez déja vu des offres pour Carra? (ou c'était d'office pour tout le monde que Carragher ne quitterait jamais le club? wink )
si c'est le cas il devrait croire la meme chose pour Stevie...ça sera comme pour Carra !
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySat 10 Mar 2007 - 17:37

Smile Imaginez Carra avec un maillot bleu (beurk).
Gerrard ne partira pas, c'est clair et net, aucune offre ne pourra le farie partir!
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySat 10 Mar 2007 - 17:42

jackbauer wrote:
Smile Imaginez Carra avec un maillot bleu (beurk).

lol même pas envie d'imaginer ça
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySat 10 Mar 2007 - 18:26

C'est vrai que je me rappelle pas avoir entendu des rumeurs de transferts concernant Carra.
En même temps je crois que c'était y'a deux ans, un journaliste lui avait demandé s'il ne préférerait pas aller dans un club plus "grand", et Jamie avait répondu:"Who's bigger than Liverpool?!" rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySat 10 Mar 2007 - 18:29

Carragold wrote:
Mais bien sur, et Gerrard n'est pas trop cher, c'est juste qu'il n'a pas de prix.
je comprends meme pas pourquoi y'a encore quelques clubs qui font encore des offres, avec le temps ils devraient avoir compris que Liverpool il l'a dans le sang.
Navré de doucher votre enthousiasme concernant l'mour du maillot exprimé par notre Stevie national, mais je vous rappelle qu'en 2005, il avait été très très près de signer à Chelsky.......
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySat 10 Mar 2007 - 18:34

oui bien sur, je l'ai pas oublié et j'avais été extrémement déçu à l'époque.Je sais aussi que la révision de son contrat a certainement fait beaucoup pour qu'il reste, mais je préfère penser que c'est la reflexion personnelle qu'il a eu quand il s'est isolé qui l'a fait rester chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySat 10 Mar 2007 - 18:47

Gerrard A Liverpool Pour La vie .. de même pour caragher .. vous avez bien vu raul benitez le convoitait aussi .. mais il veut rester au réal donc .. LFC scarf Liverpool For All The Life
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySat 10 Mar 2007 - 20:59

Sergeant wrote:
Gerrard ne va nulle part, point.

+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySat 10 Mar 2007 - 22:37

Carra ailleurs qu'à L'pool, c'est impensable. Autant Stevie aurait pu quitter le club si jamais il n'avait pas eu la perspective de gagner des titres, mais Carra serait encore là en conférence
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySun 11 Mar 2007 - 15:07

Kilkenny wrote:
Carragold wrote:
Mais bien sur, et Gerrard n'est pas trop cher, c'est juste qu'il n'a pas de prix.
je comprends meme pas pourquoi y'a encore quelques clubs qui font encore des offres, avec le temps ils devraient avoir compris que Liverpool il l'a dans le sang.
Navré de doucher votre enthousiasme concernant l'mour du maillot exprimé par notre Stevie national, mais je vous rappelle qu'en 2005, il avait été très très près de signer à Chelsky.......

Je me demande que peut-être il avait envisager un départ du club, pour sauver le club de ces dettes,et ainsi empêcher le rachat du club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySun 11 Mar 2007 - 15:09

Pour Gerrard c'était partis d'un malentendu entre lui et le club apparement, mais le club a tout de même ajouté qques € pour le conserver faut pas voir tout beau tout rose. (pareil que Henry l'année dernière avec Arsenal).
Qque part Gerrard demandait une considération par le club, comme Henry, logique de demande plus de pognon ? oui et non mais perso ca fait bien longtemps que je n'idolatre plus les joueurs...
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySun 11 Mar 2007 - 17:51

Sergeant wrote:
Gerrard ne va nulle part, point.

+1
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySun 11 Mar 2007 - 20:39

casanova762 wrote:
Kilkenny wrote:
Carragold wrote:
Mais bien sur, et Gerrard n'est pas trop cher, c'est juste qu'il n'a pas de prix.
je comprends meme pas pourquoi y'a encore quelques clubs qui font encore des offres, avec le temps ils devraient avoir compris que Liverpool il l'a dans le sang.
Navré de doucher votre enthousiasme concernant l'mour du maillot exprimé par notre Stevie national, mais je vous rappelle qu'en 2005, il avait été très très près de signer à Chelsky.......

Je me demande que peut-être il avait envisager un départ du club, pour sauver le club de ces dettes,et ainsi empêcher le rachat du club.
M'est d'avis que tu vas chercher un peu loin!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySun 11 Mar 2007 - 22:05

Cette expression trop cher me fait peur...
C'est peut etre mon Naturel Pessimiste...mais si il dit que c'est trop cher, c'est qu'on a du lui donner un prix?

Or, on sait bien que pour des clubs comme le real, barcelone ou Chelsea, le prix, c'est pas une barriere...
Back to top Go down
Invité
Guest




Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" EmptySun 11 Mar 2007 - 22:17

natoleza wrote:
Pour Gerrard c'était partis d'un malentendu entre lui et le club apparement, mais le club a tout de même ajouté qques € pour le conserver faut pas voir tout beau tout rose. (pareil que Henry l'année dernière avec Arsenal).
Qque part Gerrard demandait une considération par le club, comme Henry, logique de demande plus de pognon ? oui et non mais perso ca fait bien longtemps que je n'idolatre plus les joueurs...

+1. Gerrard a eu envie de se sentir retenu; il a eu un problème d'égo et a fait valoir ses intérêts. Je pense que c'était une petite guerre des nerfs pour qu'on puisse le reconsidérer. J'ai conscience que l'amour du maillot n'est plus ce qu'il était mais quand on a des joueurs qui ont cet amour, faut pas non plus leur enlever et on sait tous que l'amour du maillot n'est pas tout; bien d'autres facteurs interviennent.
Back to top Go down
Sponsored content





Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty
PostSubject: Re: Deschamps:"Gerrard est trop cher"   Deschamps:"Gerrard est trop cher" Empty

Back to top Go down
 
Deschamps:"Gerrard est trop cher"
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 10 000 maillots de la finale en vente
» rafa:"les joueurs anglais sont trop chers"
» gerrard:" nous devons une excuse aux fans"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: