Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre Empty
PostSubject: agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre   agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre EmptyThu 22 Feb 2007 - 18:34

agger souhaite que ses coéquipiers restent très concentrés pour le match retour le 3 mars.il declare que LFC a joué en contre attaque et que ça a marché.
ça vient de l'offal.
------------------------------------------------------------
AGGER KEEPING FEET ON GROUND
Jimmy Rice 22 February 2007

Daniel Agger has warned that Liverpool must keep their feet on the ground following their stunning 2-1 win at the Nou Camp.
Rafa Benitez's men became only the second English team to beat Barcelona on home turf - following in the footsteps of Bob Paisley's Reds in 1976.

But Agger is insistent he and his teammates won't lose focus ahead of the second leg at Anfield in two weeks' time.

"We should keep our feet on the ground," he said. "Barcelona is also a very good side on the road, much can happen."

The young defender helped a resolute Reds' defence hold off Barca following Deco's early strike – and he admits the match represents a high-point in his budding career.

"First of all it was a football match, but of course it was a particularly nice one, especially since we won," Agger said. "The atmosphere and football was one of the best I have experienced.

"It's a matter of being in the right position on the pitch and working hard for the side. Additionally we tried to create some good counter attacks and I feel we succeeded well."
Back to top Go down
Invité
Guest




agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre Empty
PostSubject: Re: agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre   agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre EmptyThu 22 Feb 2007 - 18:39

Je pensait que le match retour etait le 6, le 3 c'est ManU je crois.

En tout cas Agger a raison parcqu'on a qu'un but d'avance et on a déja perdu a Anfield plus lourdement que 2-1...
Sinon notre Danny dégage des choses positives aussi ce qui est bien de sa part, je pense qu'il y a une bonne ambiance en ce moment parmi les joueurs^^
Back to top Go down
Invité
Guest




agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre Empty
PostSubject: Re: agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre   agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre EmptyThu 22 Feb 2007 - 18:41

J'adore ce joueur decidemment love love love
Back to top Go down
Invité
Guest




agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre Empty
PostSubject: Re: agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre   agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre EmptyThu 22 Feb 2007 - 18:58

RedSean wrote:
je pense qu'il y a une bonne ambiance en ce moment parmi les joueurs^^
Il faut dire que partager des loisirs(golf, karaoké, sortie au pub), ça crée des liens..... rire rire rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre Empty
PostSubject: Re: agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre   agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre EmptyThu 22 Feb 2007 - 19:01

cheerman wrote:
J'adore ce joueur decidemment love love love

ouai moi aussi je l'aime bien mais Hyypia pourquoi Rafa ne le fait plus jouer?hum pleure pleure j'aurais pensé qu'il allé le faire jouer contre le Barça avec son expérience et tout et Sami n'est pas si lent que ça ! il defend tres bien debout et est excellent dans les airs et pas mal dans les face à face !
j'espere qu'il restera encore deux ans on a besoin de lui et Agger aussi a besoin de ses conseils ! wink
Hyypia titulaire pour le match retour à Anfield j'espere !!! love LFC scarf
mais je n'ai rien contre Agger c'est juste que je voudrais voir Sami jouer plus pour ses dernieres saisons avec LFC !
Back to top Go down
Invité
Guest




agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre Empty
PostSubject: Re: agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre   agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre EmptyThu 22 Feb 2007 - 19:05

Agger a été costaud en plus, pas super pour Hyppia, mais le turnover est présent...

Je profite de ce topic pour demander si il y a un flux rss sur le site officiel, ou sur un bon site qui présente l'actu des Reds... Voilà merci Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre Empty
PostSubject: Re: agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre   agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre EmptyThu 22 Feb 2007 - 19:17

Tomáš wrote:
Agger a été costaud en plus, pas super pour Hyppia, mais le turnover est présent...

Je profite de ce topic pour demander si il y a un flux rss sur le site officiel, ou sur un bon site qui présente l'actu des Reds... Voilà merci Smile

voila pour toi ! happy jespere que c'est ce que tu cherche wink

http://www.koptalk.com/

http://www.lfchistory.net/
Back to top Go down
Invité
Guest




agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre Empty
PostSubject: Re: agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre   agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre EmptyThu 22 Feb 2007 - 19:22

il veut qu'on garde les pieds sur terre,mais regardez la photo qui accompagne sa declaration:
agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre Manu_200106_dagger
lol
Back to top Go down
Invité
Guest




agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre Empty
PostSubject: Re: agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre   agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre EmptyThu 22 Feb 2007 - 19:23

Back to top Go down
Invité
Guest




agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre Empty
PostSubject: Re: agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre   agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre EmptyThu 22 Feb 2007 - 19:35

Merci tous cheers

tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre Empty
PostSubject: Re: agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre   agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre EmptyThu 22 Feb 2007 - 19:42

Agger a raison, il faut rester humble, et pas oublier le match retour qui ne sera pas une partie de plaisir. On a également d'autres matchs importants, un peu d'humilité ne fait pas de mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre Empty
PostSubject: Re: agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre   agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre EmptyFri 23 Feb 2007 - 12:02

natoleza wrote:
Agger a raison, il faut rester humble, et pas oublier le match retour qui ne sera pas une partie de plaisir. On a également d'autres matchs importants, un peu d'humilité ne fait pas de mal.

+1
Travail et Humilité sont les facteurs de la réussite
Back to top Go down
Invité
Guest




agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre Empty
PostSubject: Re: agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre   agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre EmptyFri 23 Feb 2007 - 15:02

Va falloir garder la tête froid et la tête sur les epaule! La pire serait qu'on se repose sur nos lauriets! Va falloir jouer serieusement comme a l'aller et faire très attention parce que maintenant Eto'o fera parti de la fête
Back to top Go down
Sponsored content





agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre Empty
PostSubject: Re: agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre   agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre Empty

Back to top Go down
 
agger souhaite qu'on garde les pieds sur terre
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» reina souhaite que le barca sorte CFC
» LFC met en garde les fans

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: