|
| nouveau deal avec Carlsberg | |
| | |
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: nouveau deal avec Carlsberg Tue 13 Feb 2007 - 11:48 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Tue 13 Feb 2007 - 11:51 | |
| C'est, malgré le peu de bénéfice qu'on fait avec, une très bonne nouvelle que de rester avec Carlsberg...une biere comme sponsor est bien dans l'esprit et le logo est plutot joli, ancré dans la tradition de LFC.
C'est une bonne chose aussi quand on voit des sponsors avec des éléphants comme logo ou des noms qui n'ont rien avoir avec le foot ou LFC (Emirates...) |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Tue 13 Feb 2007 - 12:39 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Tue 13 Feb 2007 - 12:50 | |
| Faut pas oublier qu'on a été sponsoriré aussi par Crownpaints et candy. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Tue 13 Feb 2007 - 12:57 | |
| HITACHI ete 1ere mais Carlsberg doit payer plus a mon avis, Spurs ont meme pas le couvrage du Champions League et gagne plus que nous. il doit avour un autre histoire avec le marque, peut etre le sponsoring du partie du stade "Le Carlsberg KOP" ? Ca seul vaut des $$$$$$$$$$$$ YNWA ant PS : n'acheter pas SAMSUNG meme si c'est beau !!! |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Tue 13 Feb 2007 - 13:57 | |
| Franchement la biere qui est au stade je ne pense pas qu'on doit la payer Caérlsberg la fourni gratuitement etant le sponsor principal! ET si vous faite les comptes a la fin de l'année de toute la biere acheté alors qu'on la reçoi gratuit, sa fait un belle petite somme, certe sa vaut pas les 50M mais c'est déjà pas mal |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Tue 13 Feb 2007 - 22:18 | |
|
Last edited by on Tue 13 Feb 2007 - 22:21; edited 2 times in total |
| | | Invité Guest
| | | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Tue 13 Feb 2007 - 23:18 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Tue 13 Feb 2007 - 23:25 | |
| - Ant wrote:
- PS : n'acheter pas SAMSUNG meme si c'est beau !!!
Too late ... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Tue 13 Feb 2007 - 23:33 | |
| - Ozzy64 wrote:
- Ant wrote:
- PS : n'acheter pas SAMSUNG meme si c'est beau !!!
Too late ... In the same... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Wed 14 Feb 2007 - 1:36 | |
| Franchement, pour moi c'est une mauvaise nouvelle. Je comprends l'imagerie agréable que renvoie la bière sur ce forum de supporters d'un club anglais, et donc, forcément, ouvert sur la culture anglo-saxonne. Mais pour moi, avoir une marque de bière sur le maillot relève plus de l'handicap, et que LFC ait un accord avec cette marque depuis 94, 1900 ou encore 2007, ça ne change rien pour moi. Sans parler de ce que cause l'alcool en nombre de morts chaque année; je retiendrais l'image que renvoie, parmi tous les alccols, la bière particulièrement: la culture de la biture, de la pochtronerie, ou LFC en soutien des pochtrons...Quelle image!!!!!! Franchement y a mieux comme sponsor, j'aurais largement préféré Emirates, Samsung, ou encore cet horrible sponsor de la coupe de France "PITCH" plutôt qu'une marque de bière. Mais bon, on fera avec.... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Wed 14 Feb 2007 - 2:53 | |
| Carlsberg peu faire le sponsoring d'une partie du nouveau stade, par exemple "le Kop" peu etre "le Carlsberg Kop" et le centenary stand peu etre "le Mcdonalds stand" ou pourqoi pas l'Anfield Road end en "le Microsoft Vista end" un $ est un $ tout nouvelle contract vas etre negocie avec les nouveaux dirigents et a mon avis si il peut en tirir le max ils le fera Reebok a mits leur logo dans l'Anfield road end pour payer le reconstruction du stand, maintenent c'est adidas tout comme le main stand. ynwa ant |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Wed 14 Feb 2007 - 4:48 | |
| Aucun problème avec Carlsberg, mais bon, je ne suis pas neutre... je suis moitié danois. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Wed 14 Feb 2007 - 11:05 | |
| Je voulais juste reagir a RedSean, mais en supporter neutre, pas sous ma casquette Arsenal *En quoi une marque de biere serait-elle dans "l'esprit" ? Je rejoins Mamun, aujourd'hui meme dans les journeaux est sortie une etude sur la jeunesse Britannique, la pire d'Europe dans tous les domaines ( nombre de violence a l'ecole, pot smoking, drogues, adolescentes enceintes etc) et... alcoolisme ! Alors avoir une marque de biere, autant avoir une marque de cigarettes, non ? * Meme en me grattant fort la tete, je me demande encore pourquoi le mot "Emirates" pose-t-il un tel probleme d'esthetisme....... vous avez peur de l'avion, vous n'aimez pas les Arabes, mauvais souvenir de vacances aux Emirats, vous avez un passepot Israelien (le saviez-vous ? Les Israeliens sont interdits de sejour aux Emirats !), bref, je cherche mais ne trouve pas d'explication. Qu'est-ce que Carlsberg aurait de plus "football" qu' "Emirates"...? Bref, a part les questions de gout, je suis sur que vous auriez eu interet a negocier un plus gros sponsor. Arsenal a eu a quitter JVC, Man U et Sharp, et "historique" ou pas, un sponsor passe vite aux oubliettes ! Comme le dit Ant, un $ est un $, autant prendre celui qui en donne le plus ! |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Wed 14 Feb 2007 - 11:24 | |
| Je trouve ça chouette de rester avec Carlsberg c'est un peu l'identité du club |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Wed 14 Feb 2007 - 12:50 | |
| - BennyHill wrote:
- Je voulais juste reagir a RedSean, mais en supporter neutre, pas sous ma casquette Arsenal
*En quoi une marque de biere serait-elle dans "l'esprit" ? Je rejoins Mamun, aujourd'hui meme dans les journeaux est sortie une etude sur la jeunesse Britannique, la pire d'Europe dans tous les domaines ( nombre de violence a l'ecole, pot smoking, drogues, adolescentes enceintes etc) et... alcoolisme ! Alors avoir une marque de biere, autant avoir une marque de cigarettes, non ? Oauis... allez! peut-être on pourrait, mais ça va plus dans l'esprit Liverpool d'être fidèle à des symboles tels que le stade (pas des moindres!!), les noms et mêmes des sponsors. Si on veut erradiquer l'alcoolisme, la violence et autres stigmas de la société, je ne pense pas qu'une pub sur un maillot de foot change quelque chose (pour l'anecdote, j'ai passé une nuit à Sochaux, où il n'y a que l'usine de Peugeot, où le club est sponsorisé par Peugeot et où... il n'y avait que des bars et des gens dedans. Ce n'est pas l'image que le club véhicule sur un maillot qui fera les gens acheter plus de bagnoles, je te rassure). Mais c'est sûr qu'on pourrait leur tirer plus d'argent, 100% d'accord. Mais franchement, c'est l'éducation et les choix dans le divertissement qui feront changer les choses. A l'Etat de s'en occuper! - BennyHill wrote:
- * Meme en me grattant fort la tete, je me demande encore pourquoi le mot "Emirates" pose-t-il un tel probleme d'esthetisme....... bref, je cherche mais ne trouve pas d'explication. Qu'est-ce que Carlsberg aurait de plus "football" qu' "Emirates"...?
T'aurais dû écrire "Mode casquette Arsenal on" et "off" entourant tes dires. C'est justement ça que tu ne comprends pas qui nous effraie le plus: Highbury, Anfield, Old Trafford, Goodison Park, Nou Camp, Bernabeu, Mestalla c'est des noms. Et pas seulement des "noms", mais de GRANDS noms dans l'histoire du football. Emirates, Allianz et les futurs stades sont des marques, ce sont des endettements des clubs auprès des marques qui ne représentent pas l'esprit d'un club de foot. La gloire d'un championat n'a rien à voir avec l'argent gagné ou dépensé, sinon avec quelque chose de plus abstrait mais aussi plus importante à nos yeux: notre esprit. Appeller le stade "Carlsberg" est affreux aussi, t'inquiètes. Moi, je prends nos paroles plus dans le ton de l'ironie... Certes, si ça n'arrive pas comme on le souhaite, on s'y fera, comme on commence à se faire à la vente de notre club. Mais on est pas d'accord sur le principe. On aime bien rêver. Y a rien de mal!!! |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Wed 14 Feb 2007 - 16:12 | |
| Ca m'etonnerai que Clsberg est un mauvais sponsor pas trés benefique. Avec nos deux hommes d'affaire américain, a mon avis ils ont choisi la meilleur solution! |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Wed 14 Feb 2007 - 17:04 | |
| - BennyHill wrote:
- *En quoi une marque de biere serait-elle dans "l'esprit" ? Je rejoins Mamun, aujourd'hui meme dans les journeaux est sortie une etude sur la jeunesse Britannique, la pire d'Europe dans tous les domaines ( nombre de violence a l'ecole, pot smoking, drogues, adolescentes enceintes etc) et... alcoolisme ! Alors avoir une marque de biere, autant avoir une marque de cigarettes, non ?
-Le pub(même si on n'y boit pas que de la pinte ), et donc la bière par extension, est, à mes yeux, un élément incontournable du supportérisme en Angleterre. Donc j'avoue qu'un marque de bière sur le maillot, je trouve ça plus sympa qu'un marque d'électroménager ou de bagnoles. Personnelement ça ne me gènerai pas d'avoir une marque de clopes sur le maillot(suis non fumeur, je précise). La loi évin est passée en 1992, j'avais dix ans. Je n'ai jamais vu une baisse significative du tabagisme chez les jeunes du fait de l'interdiction de publicité cigarretière dans le sport(les sports mécaniques essentiellement). Si on veut dissuader les jeunes de fumer, il faut déjà que les adultes arrètent de montrer l'exemple. - BennyHill wrote:
- * Meme en me grattant fort la tete, je me demande encore pourquoi le mot "Emirates" pose-t-il un tel probleme d'esthetisme....... vous avez peur de l'avion, vous n'aimez pas les Arabes, mauvais souvenir de vacances aux Emirats, vous avez un passepot Israelien (le saviez-vous ? Les Israeliens sont interdits de sejour aux Emirats !), bref, je cherche mais ne trouve pas d'explication. Qu'est-ce que Carlsberg aurait de plus "football" qu' "Emirates"...?
-Il ne me pose aucun problème sur le maillot, c'est juste un des maillots sur lesquels il se trouve qui me pose problème(un rouge et bleu avec une tour eiffel dessus). Par contre, comme nom de stade, je trouve ça, au mieux, ignoble. Ashburton Grove aurait eu plus de gueule. Et ce n'est pas le fait que ça soit Emirati, British Airways Satadium ou Air France Stadium me feraient le même effet. - BennyHill wrote:
- Bref, a part les questions de gout, je suis sur que vous auriez eu interet a negocier un plus gros sponsor. Arsenal a eu a quitter JVC, Man U et Sharp, et "historique" ou pas, un sponsor passe vite aux oubliettes !
-Comme le dit Ant, un $ est un $, autant prendre celui qui en donne le plus ! -Là-dessus, je suis d'accord. Enfin, un dernier truc, je trouve que le lettrage Carlsberg est sympa, esthétiquement parlant.
Last edited by on Wed 14 Feb 2007 - 18:47; edited 1 time in total |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Wed 14 Feb 2007 - 18:39 | |
| Par rapport au nom de stade lié au sponsor, il y a le Philipstadion à Eindhoven. Qu'en pensez vous pour ce cas particulier ? Moi perso, je trouve le nom plutôt bon même si il est lié directement au business. Peut être parce que ce stade date déjà et qu'il est rentré dans les habitudes des amateurs de foot. En sera t il de même pour l'Emirates ou l'Allianz ??? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Wed 14 Feb 2007 - 18:40 | |
| Par rapport au nom de stade lié au sponsor, il y a le Philipstadion à Eindhoven. Qu'en pensez vous pour ce cas particulier ? Moi perso, je trouve le nom plutôt bon même si il est lié directement au business. Peut être parce que ce stade date déjà et qu'il est rentré dans les habitudes des amateurs de foot. En sera t il de même pour l'Emirates ou l'Allianz ??? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Wed 14 Feb 2007 - 18:46 | |
| - maxencekro wrote:
- Par rapport au nom de stade lié au sponsor, il y a le Philipstadion à Eindhoven. Qu'en pensez vous pour ce cas particulier ?
C'est différent, le PSV(Phillips Sport Vereninging) étant le club de Phillips depuis sa fondation. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Wed 14 Feb 2007 - 20:18 | |
| Toute façon si le nom est decié on pourra rien y faire et on prendre l'habtiude comme le Millenium Stadium de Cardiff ou l'Allianz arena de munich |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Thu 15 Feb 2007 - 17:28 | |
| - ZiGgY57 wrote:
- Toute façon si le nom est decié on pourra rien y faire et on prendre l'habtiude comme le Millenium Stadium de Cardiff ou l'Allianz arena de munich
Millenium Stadium je ne trouve pas ça vilain comme nom(même si, sentimentalement, je l'appelerai toujours Arms Park). |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg Thu 15 Feb 2007 - 17:32 | |
| Au risque de passer pour un con ils l'ont changé de nom celui de Cardiff ok mais Millenium ce n'est pas une marque?Donc c'est pas vraiment pareil. |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: nouveau deal avec Carlsberg | |
| |
| | | | nouveau deal avec Carlsberg | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |