Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyTue 16 Jan 2007 - 14:54

Zenden est blessé depuis décembre je crois et personne n'annonce la date de son retour...je pense que c'est pour bientot non?
sinon qui est notre milieu gauche titulaire en l'absence de Luis Garcia, Kewell et Mark Gonzalez pour deux semaines encore...?
vous mettrez Riise ?
pour ma part je mettrais bien Zenden qui est bon offensivement aussi et qui est un bon milieu gauche ou sinon je mettrais Riise happy
sinon il reste Aurelio qui a toujours du mal mais bon...wink
je trouve que ça serait une bonne idée de se faire preter un joueur milieu gauche qui ne joue pas assez parce que je pense qu'on aura besoin d'un bon ailier pour le reste de la saison...surtout que Kewell est annoncé pour Avril d'apres ce que je sais..
vous savez à qui je pense? saint un joueur qui ne joue pas beaucoup en ce moment et excellent milieu gauche..rire il faudrait qu'on fasse un pret de joueur durant ce mercato...
un joueur qui joue à Stoke City rirenananere
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyTue 16 Jan 2007 - 15:39

je pense que mark sera operationel contre chelski, (lfc online), dans le cas contraire on mettré certainement, riise il reussi bien contre eux, kewell franchement on pas de chance avec lui, retrouvera t'il sa forme de joueur qu'il ete a leeds, je doute, sinon, on a vraiment besoin d'un grand aillier gauche, deco, simao, ou pourquoi pas ribery(argent + cisse), ca sera formidable
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyTue 16 Jan 2007 - 16:04

NESSAR wrote:
je pense que mark sera operationel contre chelski, (lfc online), dans le cas contraire on mettré certainement, riise il reussi bien contre eux, kewell franchement on pas de chance avec lui, retrouvera t'il sa forme de joueur qu'il ete a leeds, je doute, sinon, on a vraiment besoin d'un grand aillier gauche, deco, simao, ou pourquoi pas ribery(argent + cisse), ca sera formidable

deco?? plutot milieu offensif ou recuperateur mais pas spécialement milieu gauche...wink pour simao jle vois plus coté droit ou attaquant de soutien ce joueur...je suis pa sur mais si je pense à ces deux joueurs ou encore à ribery (perso qjaime pas trop!) c'est pas la position milieu gauche qui me vient à l'esprit !
je sais que ce je vais dire vous le trouverez débile mais n'empêche Patrik est à Stoke City en train de servir à rien avec Diao..en prêt par son club Aston Villa (parce que Martin O'Neill ne sentend pas avec lui !pfff ) moi jle verrais bien revenir chez les Reds et vous allez voir que ça nous ferait enormement de bien !!!youpi LFC scarf
J'ai deux exemples en tete de joueur comme lui...McAllister vous vous souvenez ben il avait 35 ans quand il est venu au club et a apporté tellement au club pendant 2 ans malgré son age avancé !!! autre exemple Larsson que tout le monde croyait en "retraite" en suede, Ferguson a eu la superbe idée de le faire venir à Manchester et maintenant il va rester jusqu' à la fin de la saison alors qu'il a aussi 35 ans...de plus Larsson excelle à Manchester !!

je sais que vous allez me dire que je suis un fan de Patrik etc..mais moi objectivement je trouve que c'est une bonne idée :
- il ne coute pas cher.
- il a seulement 33 ans.
- il a joué pour le club pendant 7 ans et reste une legende du club !

Au lieu qu'il reste végeter en Championship où il n'a plus aucune motivation il pourrait nous apporter son expérience et toute sa bonne volonté qu'il avait par le passé ! moi je vous dis c'est une affaire ! au lieu d'acheter des joueurs chers et qui vont mettre du temps à s'adapter..regardez GH pour McAllister ou encore Fergie pour Larsson et pour la continuité qu'il prone à Manchester ! des joueurs comme Solskjear, Giggs, Scholes, Neville toujours au haut niveau ça fait rever !!!
je sais que Rafa ne risque pas d'y penser vraiment à lui mais qui sait...il a bien pensé à Fowler et je me demande qui aurait imaginer voir Fowler revenir un jour au club...
ben c'est exactement la même situation pour Berger qui à cause de ses blessures récurente ne mérite pas ça ! (comme Fowler remplaçant à Manchester City!)

C'Mon Patrik !!!LFC scarf


Last edited by on Tue 16 Jan 2007 - 16:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyTue 16 Jan 2007 - 16:17

simao en portugal il joue en aillier gauche ( ronaldo est en droite), deco, qui est un meneur de jeu peut tres bien aussi jouer en gauche, pour ribery, ca pourrait etre plus facile car ils aront cisse, pour berger je respecte totalement ton point de vue, mais je pense pas qu'on a besoin de lui, pou MU, sache qu'il on un bloc d'equipe depuis 10 ans l'ossature est assurée, alors que nous on est entrain de constriure une equipe, on peut pas comparé
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyTue 16 Jan 2007 - 16:29

NESSAR wrote:
simao en portugal il joue en aillier gauche ( ronaldo est en droite), deco, qui est un meneur de jeu peut tres bien aussi jouer en gauche, pour ribery, ca pourrait etre plus facile car ils aront cisse, pour berger je respecte totalement ton point de vue, mais je pense pas qu'on a besoin de lui, pou MU, sache qu'il on un bloc d'equipe depuis 10 ans l'ossature est assurée, alors que nous on est entrain de constriure une equipe, on peut pas comparé

mais je pense qu'on peut faire appel à lui ! il ne coute presque rien surtout que jai di un pret...mias bon ça serait intéressant de le voir revenir au haut niveau et il ne pourra le retrouver que grace à Liverpool c'est clair !
sinon pour Zenden c'est quand qu'il revient?
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyTue 16 Jan 2007 - 16:37

je pense qu'il reviendra en debut de fevrier comme momo (probablement pour le derby)
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyTue 16 Jan 2007 - 19:47

Esperons que Mark puisse revenir pour le match contre Vhelsea mais sinon on devra se contenter d'aurelio...ce n'est pas vraiment un milieu mais bon faut faire avec ce qu'on a! Sinon acheter un milieu gauche ne pourrait pas être plus mal! Pour Ribery sa va être très difficile..Deisler arrête sa carriere donc le Bayern est très avancé sur le sujet
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyTue 16 Jan 2007 - 19:54

ZiGgY57 wrote:
Esperons que Mark puisse revenir pour le match contre Vhelsea mais sinon on devra se contenter d'aurelio...ce n'est pas vraiment un milieu mais bon faut faire avec ce qu'on a! Sinon acheter un milieu gauche ne pourrait pas être plus mal! Pour Ribery sa va être très difficile..Deisler arrête sa carriere donc le Bayern est très avancé sur le sujet
et un pret de Berger international tcheque expérimenté serait bien non? ten pense quoi?LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyTue 16 Jan 2007 - 20:13

Berger ? Il est usé. pas apte à jouer pour un club comme Liverpool en tout cas. Cette saison, il a joué 13 minutes .... alors non.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyTue 16 Jan 2007 - 21:35

Sergeant wrote:
Berger ? Il est usé. pas apte à jouer pour un club comme Liverpool en tout cas. Cette saison, il a joué 13 minutes .... alors non.


Il ne l'es pas du tout ! ce n'est pas de sa faute si il est blessé souvent !pfff
la saison derniere il été blessé toute l'année presque et cette année la premiere moitié de saison ! donc c'est normal wink
mais les deux saisons avec Portsmouth qu'il a faite en 2003/2004 et 2004/2005 ont été parmis les plus belles saisons de sa carriere alors il peut encore revenir !
faut pas l'enterrer trop vite mec ! happy il n'a que 33 ans ! wink il a encore plein de choses à montrer !
LFC scarf


Last edited by on Tue 16 Jan 2007 - 21:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyTue 16 Jan 2007 - 21:37

je me demande si rafa sait qui sait Berger... smile
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyTue 16 Jan 2007 - 21:39

Patrik Berger wrote:
Sergeant wrote:
Berger ? Il est usé. pas apte à jouer pour un club comme Liverpool en tout cas. Cette saison, il a joué 13 minutes .... alors non.

pfff
Il ne l'es pas du tout ! ce n'est pas de sa faute si il est blessé souvent !
la saison derniere il été blessé toute l'année presque et cette année la premiere moitié de saison ! donc c'est normal wink
mais les deux saisons avec Portsmouth qu'il a faite en 2003/2004 et 2004/2005 ont été parmis les plus belles saisons de sa carriere alors il peut encore revenir !
faut pas l'enterrer mec !wink happy
LFC scarf

Je ne l'enterre pas, mais il faut être réaliste.

Ses saisons à Portsmouth étaient peut être correctes, mais c'était il y a presque deux ans. Comme tu le dis toi même, il a été très souvent blessé et à son âge, c'est pas évident de retrouver un très bon niveau.

Berger peut encore faire de belles choses, mais pas à un niveau dans lequel Liverpool évolue.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyTue 16 Jan 2007 - 21:44

qui sait ? on peut toujours essayer..wink
ce n'est qu'un pret apres tout et il le coute rien ! saint
C'est un joueur qui a tellement de charisme !love
il pourrait apporter au club de son coeur c'est moi qui vous le dit !!!
sa motivation reviendra quand il reverra l'ambiance d'Anfield !
LFC scarf LFC scarf

https://www.youtube.com/watch?v=0DSypuLJTUE
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyTue 16 Jan 2007 - 22:00

Franchement Berger c'est bien beau mais 13min de jeu cet saison sa fait court..ses blessure a répétition ne joue pas en sa faveur! Il a été un très bon joueur c'est sur mais maintenant sont temps est passé
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyWed 17 Jan 2007 - 20:50

ZiGgY57 wrote:
Franchement Berger c'est bien beau mais 13min de jeu cet saison sa fait court..ses blessure a répétition ne joue pas en sa faveur! Il a été un très bon joueur c'est sur mais maintenant sont temps est passé
pourquoi ne pas lui donner sa chance? on l'a bien donné a Fowler non?wink
on n'a rien à perdre..c'est quasiment un joueur gratuit !! happy

regardez ça lol lol lol
www.youtube.com/watch?v=-aRYR4Acna8

McAteer quel blagueur celui la ! laugh


Last edited by on Wed 17 Jan 2007 - 22:57; edited 7 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyWed 17 Jan 2007 - 21:02

Justement, le but c'est pas de construire avec des anciens...C'est pas le variété club de france lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyWed 17 Jan 2007 - 21:03

cheerman wrote:
Justement, le but c'est pas de construire avec des anciens...C'est pas le variété club de france lol lol
lol
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyWed 17 Jan 2007 - 21:39

jlb21 wrote:
cheerman wrote:
Justement, le but c'est pas de construire avec des anciens...C'est pas le variété club de france lol lol
lol
euh quelqun peut m'expliquer ce que c'est? au prix de passer pour un con..hum


Last edited by on Wed 17 Jan 2007 - 21:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyWed 17 Jan 2007 - 21:50

C'est une equipe, compose d'ancien pro, qui passe de ville en ville pour des matchs exhibition !
J'etais allez les voir pas loin de chez moi, il y avait des mecs genre Marius tresor, mais aussi des gens completement inconnus pour moi lol lol

C'etait le Jubile de Bruno Germain, ex footballeur Pro, qui est ne a Orleans, ou au moins pas loin ( d'ailleurs ses parents habitent a 200m de chez moi...voila...)
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyWed 17 Jan 2007 - 22:03

cheerman wrote:
C'est une equipe, compose d'ancien pro, qui passe de ville en ville pour des matchs exhibition !
J'etais allez les voir pas loin de chez moi, il y avait des mecs genre Marius tresor, mais aussi des gens completement inconnus pour moi lol lol

C'etait le Jubile de Bruno Germain, ex footballeur Pro, qui est ne a Orleans, ou au moins pas loin ( d'ailleurs ses parents habitent a 200m de chez moi...voila...)

ah ok intéressant wink mais bon c'est pas sympa de se foutre de sa gueule je trouve..on voit que la mémoire est courte pour ceux qui on marqué le club !blink
moi jy crois toujours et il n'a que 33 ans !wink et ça va il n'a pas 40 ans (quoi que Sheringham lol )
Soskjear est resté blessé 2 ans entiers presque et ça ne l'a pas empeché de le revoir au haut niveau ! il a déja marqué une dizaine de buts cette saison et si il y en a qui y a toujours cru en son come back c'est bien Alex Ferguson mais aussi les supporters de ManU ! ça ce sont des vrais supporters pour moi..nananere gloirea il ne méprisent pas leur anciennes gloires et d'ailleurs il est toujours le Super Sub qu'il était alors..moi je dis chapeau à lui et à tout le staff qui on cru en lui !!happy
je pense que c'est un bon exemple à retenir pour toutes les personnes méprisant les anciens !LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyWed 17 Jan 2007 - 22:16

Je lui dit Chapeau pour ce qu'il a fait aussi, je respecte !! gloirea


Mais il me semble d'apres ce que j'ai lu, qu'il ne joue plus depuis un petit moment...
Donc je pense, qu'a son age, ça serait un gros risque de le reprendre,c'est tout wink

Je n'ai rien dit d'irrespectueux envers lui, loin de moi cette idee, c'etait un joueur que j'appreciais beaucoup
Mais il a fait son temps wink

Ps : En plus je suis jeune, donc j'ai connu un peu l'epoque Berger, mais j'etait pas encore a fond , j'avais pas le net, ni le cable, donc c'etait dur pour moi de voir les matchs...t'en a de la chance d'avoir pu regarder tout ses matchs, si jeune happy
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyWed 17 Jan 2007 - 22:28

cheerman wrote:
Je lui dit Chapeau pour ce qu'il a fait aussi, je respecte !! gloirea


Mais il me semble d'apres ce que j'ai lu, qu'il ne joue plus depuis un petit moment...
Donc je pense, qu'a son age, ça serait un gros risque de le reprendre,c'est tout wink

Je n'ai rien dit d'irrespectueux envers lui, loin de moi cette idee, c'etait un joueur que j'appreciais beaucoup
Mais il a fait son temps wink

Ps : En plus je suis jeune, donc j'ai connu un peu l'epoque Berger, mais j'etait pas encore a fond , j'avais pas le net, ni le cable, donc c'etait dur pour moi de voir les matchs...t'en a de la chance d'avoir pu regarder tout ses matchs, si jeune happy
oui mais pas tous nananere non jai regardé que les gros matchs surtout et jladoré sur ISS (ancetre de PES sur la Playstation 1 rire rire )lol il était vraiment bon !!
tinquiete je sais que ta rien de mal sur lui!cheers et puis je suis pas son porte parole non plus ou son agent lol mais des fois j'ai limpression quand meme qjen fait un peu trop ! saint wink
en tout cas on verra ce qu'il fera dans els prochains mois..en tout cas il n'a pas de chance !!pleure jespere qu'il ne va pas nous faire une Deisler ou une Overmars ! hum
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyWed 17 Jan 2007 - 22:28

oUai mais Soskjear c'est bien beau mais c'est une exeption parmis d'autre! c'était un coup d epoker qui a réussi maintenant avc Berger vu son très faible temps de jeu sa risuqe d'être un coup risquer! Surtout Rafa qui apprecie beacoup les jeunes donc pour Berger je pense que c'est plutot un rêve
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyWed 17 Jan 2007 - 22:31

C'est sur Pour Deisler, c'est moche...
Meme carriere que Owen en gros, seulement lui il aura meme pas eu le temps d'exploser vraiment....
Back to top Go down
Invité
Guest




A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? EmptyWed 17 Jan 2007 - 22:34

ZiGgY57 wrote:
oUai mais Soskjear c'est bien beau mais c'est une exeption parmis d'autre! c'était un coup d epoker qui a réussi maintenant avc Berger vu son très faible temps de jeu sa risuqe d'être un coup risquer! Surtout Rafa qui apprecie beacoup les jeunes donc pour Berger je pense que c'est plutot un rêve
je sais je suis un grand reveur :mischiefrire mais faut me laisser rever happy jai toujours eu de l'espoir..jsui pa quelqu'un de tres réaliste mais j'ai toujours l'espoir en tout même pour le titre de champion d'Angleterre !champ avec Berger smile
L'espoir fait vivre !nananere LFC scarf c'est une de nos valeurs non? LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty
PostSubject: Re: A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?   A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche? Empty

Back to top Go down
 
A quand le retour de Zenden? besoin d'un milieu gauche?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Momo et Zenden de retour pour le derby ?
» Traore absent quatre semaines

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: