Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 bellamy

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




bellamy Empty
PostSubject: bellamy   bellamy EmptyMon 15 Jan 2007 - 13:30

Villa to make £12M bid for Liverpool's Bellamy
tribalfooball.com - January 14, 2007

Aston Villa boss Martin O'Neill is ready to spend big to land Liverpool striker Craig Bellamy.
After failing to convince Charlton to cash in on Darren Bent, O'Neill is set to offer Liverpool a massive £12 million for Bellamy, says the News of the World.
Bellamy insists he's happy at Anfield, having only moved to Liverpool in the summer from Blackburn Rovers.
----------------------------------------------------------------------------------

blink Jamais Benitez vous vendra Bellamy
Back to top Go down
Invité
Guest




bellamy Empty
PostSubject: Re: bellamy   bellamy EmptyMon 15 Jan 2007 - 16:31

Akhen wrote:
Villa to make £12M bid for Liverpool's Bellamy
tribalfooball.com - January 14, 2007

Aston Villa boss Martin O'Neill is ready to spend big to land Liverpool striker Craig Bellamy.
After failing to convince Charlton to cash in on Darren Bent, O'Neill is set to offer Liverpool a massive £12 million for Bellamy, says the News of the World.
Bellamy insists he's happy at Anfield, having only moved to Liverpool in the summer from Blackburn Rovers.
----------------------------------------------------------------------------------

blink Jamais Benitez vous vendra Bellamy

non et non pas content pas content Bellamy restera à Liverpool jusqu'à la fin de sa carriere ! jadore ce joueur et j'ai toujours aimé ce joueur meme avant quand il jouait pour newcastle et blackburn et je revais qu'il vienne jouer pour liverpool un jour ! et maintenant il va pas repartir !!nananere:P
et jamais Bellamy ne partira de Liverpool FC ! wink gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




bellamy Empty
PostSubject: Re: bellamy   bellamy EmptyMon 15 Jan 2007 - 16:34

Martin O'neill adore Bellamy, c'est d'ailleurs lui qui l'avait fait venir au Celtic....
Back to top Go down
Invité
Guest




bellamy Empty
PostSubject: Re: bellamy   bellamy EmptyMon 15 Jan 2007 - 21:25

J'ai lu ça aussi la semaine dernière dans le Daily Mail, mais on parlait de 6 millions.
Back to top Go down
Invité
Guest




bellamy Empty
PostSubject: Re: bellamy   bellamy EmptyMon 15 Jan 2007 - 21:44

Vu les match qu'ilm nous fait en c emoment sa serait vraiment grave de le vendred! Nos attaquant tourne très bien pour le moment et sa serai une grosse erreur d'en vendre un maintenant! O'Neil apprecie Bellamy mais 6M c'est vraiment pas beaucoup! Même faut pas le vendreeeeeeeeee!
Back to top Go down
Invité
Guest




bellamy Empty
PostSubject: Re: bellamy   bellamy EmptyMon 15 Jan 2007 - 21:47

Aston Villa veut à mon avis un remplacent pour Baros qui est préssentit vers Lyon, Monaco et tout le patatra... ce serait une mauvaise nouvelle de ce séparer d'un joueur qui à fait une belle impression notamment avec Kuyt.
Back to top Go down
Invité
Guest




bellamy Empty
PostSubject: Re: bellamy   bellamy EmptyMon 15 Jan 2007 - 21:49

Vu comment il joue, il est pas prêt de partir de toute façon, Rafa veut le garder, il est un titulaire dans son système et joue très bien depuis 2 mois environ.
Back to top Go down
Invité
Guest




bellamy Empty
PostSubject: Re: bellamy   bellamy EmptyMon 15 Jan 2007 - 22:09

natoleza wrote:
Vu comment il joue, il est pas prêt de partir de toute façon, Rafa veut le garder, il est un titulaire dans son système et joue très bien depuis 2 mois environ.
bien d'accord et heureusement que Rafa veut le garder !! Je dois dire qu'il est vraiment devenu un de mes chouchous. J'adore ce joueur love pourvu qu'il ne se blesse pas !!! Quelle différence avec Cissé ! Au moins Bellamy ne coure pas derrière le ballon mais avec.... wink Et il n'y a pas à dire mais vu les moyens dont Rafa disposait et dispose, je trouve encore et toujours que cet entraineur est le meilleur. Je n'ai pas une seule vraie critique pour ses transferts même si Aurélio .... bon, non, même pas il va s'améliorer. happy De plus, contrairement à Houllier, Rafa engage des gars qui ont des couilles, pas des mecs en retraits.... Gonzalez, il est jeune mais il ose.....
Back to top Go down
Invité
Guest




bellamy Empty
PostSubject: Re: bellamy   bellamy EmptyTue 16 Jan 2007 - 3:13

Il est soulagé depuis que son histoire devant les tribunaux est terminée.
Back to top Go down
Invité
Guest




bellamy Empty
PostSubject: Re: bellamy   bellamy EmptyTue 16 Jan 2007 - 10:43

Jamais Rafa ne vendra Bellamy surtout qu'en ce moment il devient limite indispensable. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




bellamy Empty
PostSubject: Re: bellamy   bellamy EmptyTue 16 Jan 2007 - 10:57

laurence wrote:
natoleza wrote:
Vu comment il joue, il est pas prêt de partir de toute façon, Rafa veut le garder, il est un titulaire dans son système et joue très bien depuis 2 mois environ.
bien d'accord et heureusement que Rafa veut le garder !! Je dois dire qu'il est vraiment devenu un de mes chouchous. J'adore ce joueur love pourvu qu'il ne se blesse pas !!! Quelle différence avec Cissé ! Au moins Bellamy ne coure pas derrière le ballon mais avec.... wink Et il n'y a pas à dire mais vu les moyens dont Rafa disposait et dispose, je trouve encore et toujours que cet entraineur est le meilleur. Je n'ai pas une seule vraie critique pour ses transferts même si Aurélio .... bon, non, même pas il va s'améliorer. happy De plus, contrairement à Houllier, Rafa engage des gars qui ont des couilles, pas des mecs en retraits.... Gonzalez, il est jeune mais il ose.....

blink ça c'est un cri du coeur ... mais le problème , c'est que quand gonzalez ose ... il rate souvent . Mais +1 avec toi quand mme
Back to top Go down
Invité
Guest




bellamy Empty
PostSubject: Re: bellamy   bellamy EmptyThu 8 Feb 2007 - 20:59

laurence : je suis d'accord avec toi rafa est un entraineur modele
il prend des bon joueurs et puis je veux pas changer d'entraineure !!
Back to top Go down
Sponsored content





bellamy Empty
PostSubject: Re: bellamy   bellamy Empty

Back to top Go down
 
bellamy
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» bellamy
» Bellamy
» Bellamy inocentee
» West ham sur Bellamy

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: