Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 liverpool en finale !!!

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




liverpool en finale !!! Empty
PostSubject: liverpool en finale !!!   liverpool en finale !!! EmptyTue 3 May 2005 - 23:41

match plein de suspens et d'émotion , sublime anfield road, liverpool en finale bye bye c'est pti battard de chelsea avec leur sale président plein de fric ==> soirée parfaite et encore une fois saluons la performance de LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool en finale !!! Empty
PostSubject: Re: liverpool en finale !!!   liverpool en finale !!! EmptyTue 3 May 2005 - 23:44

woawwwwwwwwwwwwwwww bravo !!!!!!!!!!!quel match mes amis!que d'intensité!que de stress!mais que de bonheur!ON EST EN FINALE!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool en finale !!! Empty
PostSubject: Re: liverpool en finale !!!   liverpool en finale !!! EmptyTue 3 May 2005 - 23:44

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool en finale !!! Empty
PostSubject: Re: liverpool en finale !!!   liverpool en finale !!! EmptyTue 3 May 2005 - 23:46

P....., j'en connais un qui est à Anfield en ce moment et qui doit être hystérique !

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool en finale !!! Empty
PostSubject: Re: liverpool en finale !!!   liverpool en finale !!! EmptyTue 3 May 2005 - 23:54

"LDC: L'exploit de Liverpool
Liverpool a déjoué tous les pronostics en éliminant Chelsea en demi-finale de la Ligue des Champions (1-0)! Un réel exploit pour les hommes de Rafa Benitez qui s'en sortent grâce à un but de Luis Garcia inscrit après seulement quatre minutes de jeu. Chelsea, tout juste champion d'Angleterre devra se contenter de sa suprématie nationale. Pour Liverpool, en revanche, l'aventure européenne se poursuit avec une finale de la Ligue des Champions face au Milan AC ou au PSV Eindhoven.
Incroyables Reds !
03/05/2005

Luis Garcia, héros valeureux des Reds.
Liverpool l'a fait! Les hommes de Rafael Benitez ont réalisé l'incroyable exploit de sortir Chelsea en demi-finale de la Ligue des Champions (1-0). Battus trois fois cette saison par les Blues, les coéquipiers de Djibril Cissé ont donc trouvé la faille au meilleur moment. C'est Luis Garcia dès la quatrième minute de jeu qui a inscrit le but de la qualification. Chelsea, tout juste champion d'Angleterre, ne rêve donc plus de triplé et laisse filer Liverpool vers la finale de la Ligue des Champions à Istanbul, face au Milan AC ou au PSV Eindhoven qui s'affronteront mercredi."

(lequipe.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool en finale !!! Empty
PostSubject: Re: liverpool en finale !!!   liverpool en finale !!! EmptyTue 3 May 2005 - 23:56

jlb21 wrote:
P....., j'en connais un qui est à Anfield en ce moment et qui doit être hystérique !

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Et une qui a du retrouver peut-être la vue !!
bravo bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool en finale !!! Empty
PostSubject: Re: liverpool en finale !!!   liverpool en finale !!! EmptyWed 4 May 2005 - 0:01

Ozzy64 wrote:
jlb21 wrote:
P....., j'en connais un qui est à Anfield en ce moment et qui doit être hystérique !

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Et une qui a du retrouver peut-être la vue !!
bravo bravo bravo

Non, ça, ce sera pour Istanbul LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool en finale !!! Empty
PostSubject: Re: liverpool en finale !!!   liverpool en finale !!! EmptyWed 4 May 2005 - 0:06

jlb21 wrote:
Ozzy64 wrote:
jlb21 wrote:
P....., j'en connais un qui est à Anfield en ce moment et qui doit être hystérique !

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Et une qui a du retrouver peut-être la vue !!
bravo bravo bravo

Non, ça, ce sera pour Istanbul LFC scarf
Les mystères du Khebab ...
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool en finale !!! Empty
PostSubject: Re: liverpool en finale !!!   liverpool en finale !!! EmptyWed 4 May 2005 - 0:12

Hey, Ozzy, t'imagines le boxon qu'il devait y avoir dans le stade, d'aprés ce qu'on entendait à la télé ? Comme samedi sur le but de Gerrard, mais x 5 et pendant tout le match ! Un truc de barge !

Et en ville, j'ose à peine penser à la fiesta qu'ils vont faire nos scousers. Quand je nous revois là dedans samedi soir, un samedi soir comme les autres finalement, je me dis que là, avec la qualif en plus, on doit froler de trés trés près le délire le plus total...
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool en finale !!! Empty
PostSubject: Re: liverpool en finale !!!   liverpool en finale !!! EmptyWed 4 May 2005 - 1:00

LFC scarf

quel soirée je fais vite car mon ordi a tendance a bugger donc une grande joie tres proche de l'hystérie en espérant en lacher plus au soir du 25 mai.

come on reds!!!!!!!!!

putain ça fait du bien (y'a pas le bruitage mais ça a criée fort)

à +
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool en finale !!! Empty
PostSubject: Re: liverpool en finale !!!   liverpool en finale !!! EmptyWed 4 May 2005 - 13:42

Et une montre de plus pour madame Benitez. Elle doit commencer une fameuse collection !
Sans dec', ils l'ont fait !!! ILS L'ONT FAIT !!!! youpi
Après la Juventus, c'est le deuxième favori que nos Reds sortent.
Quelle grande équipe et quel exeptionnel public !!!!
LFC scarf bravo LFC scarf tifo LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





liverpool en finale !!! Empty
PostSubject: Re: liverpool en finale !!!   liverpool en finale !!! Empty

Back to top Go down
 
liverpool en finale !!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» russie against Liverpool en finale!!
» Victoire finale de Liverpool
» 1/2 final : Chelsea-Liverpool
» [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: