Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Cisse is BACK !!!

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Cisse is BACK !!! Empty
PostSubject: Cisse is BACK !!!   Cisse is BACK !!! EmptyTue 7 Nov 2006 - 11:43

Cisse is BACK !!! Cissegc7

give me the ball djib !

Cisse is BACK !!! Cisse2zy2

nice control ?

Cisse is BACK !!! Cisse3xs8

catch me if you can !!!

Cisse is BACK !!! Cisse4dm5

put it in the back of the net !!!!!!!!

enjoy

ant


LFC scarf

source : RAWK
Back to top Go down
Invité
Guest




Cisse is BACK !!! Empty
PostSubject: Re: Cisse is BACK !!!   Cisse is BACK !!! EmptyTue 7 Nov 2006 - 11:46

Cisse is BACK !!! Une_FF_20061107

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Cisse is BACK !!! Empty
PostSubject: Re: Cisse is BACK !!!   Cisse is BACK !!! EmptyTue 7 Nov 2006 - 22:26

J'espere vraiment qu'il va reussir, je l'aime bien moi Cisse !

Lui on ne lui a pas laisser beaucoup de temps je trouve, par rapport a benitez nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Cisse is BACK !!! Empty
PostSubject: Re: Cisse is BACK !!!   Cisse is BACK !!! EmptyTue 7 Nov 2006 - 22:36

moi aussi je l'aime bien, et en plus il joue a l'OM
droit au but le djib
Back to top Go down
Invité
Guest




Cisse is BACK !!! Empty
PostSubject: Re: Cisse is BACK !!!   Cisse is BACK !!! EmptyTue 7 Nov 2006 - 22:44

Je ne suis pas spécialement fan du joueur (doux euphémisme) mais je trouve qu'il colle bien à l'image de l'OM et je suis certain qu'il va aussi aller avec le style de jeu de Marseille et cartonner à nouveau en L1.
Quoi qu'il en soit, je lui souhaite sincèrement de récupérer tous ses moyens et de donner un coup de fouet à l'OM (qui en a bien besoin...).
Back to top Go down
silverda
Guest




Cisse is BACK !!! Empty
PostSubject: Re: Cisse is BACK !!!   Cisse is BACK !!! EmptyWed 8 Nov 2006 - 0:48

jlb21 wrote:
Je ne suis pas spécialement fan du joueur (doux euphémisme) mais je trouve qu'il colle bien à l'image de l'OM et je suis certain qu'il va aussi aller avec le style de jeu de Marseille et cartonner à nouveau en L1.
Quoi qu'il en soit, je lui souhaite sincèrement de récupérer tous ses moyens et de donner un coup de fouet à l'OM (qui en a bien besoin...).

+1 , mais cela nous donnerai mauvaise réputation chez les djeuns lol : "liverpool : l'équipe qui martyrisait le pauvre cissé"
Back to top Go down
Invité
Guest




Cisse is BACK !!! Empty
PostSubject: Re: Cisse is BACK !!!   Cisse is BACK !!! EmptyWed 8 Nov 2006 - 0:51

silverdante wrote:
jlb21 wrote:
Je ne suis pas spécialement fan du joueur (doux euphémisme) mais je trouve qu'il colle bien à l'image de l'OM et je suis certain qu'il va aussi aller avec le style de jeu de Marseille et cartonner à nouveau en L1.
Quoi qu'il en soit, je lui souhaite sincèrement de récupérer tous ses moyens et de donner un coup de fouet à l'OM (qui en a bien besoin...).

+1 , mais cela nous donnerai mauvaise réputation chez les djeuns lol : "liverpool : l'équipe qui martyrisait le pauvre cissé"


je pense que certains media francais ont deja fait le boulot...il n'y avait quà écouter le commentaires de TPS de l'année dernière pour s'en convaincre rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Cisse is BACK !!! Empty
PostSubject: Re: Cisse is BACK !!!   Cisse is BACK !!! EmptyWed 8 Nov 2006 - 11:28

je lui souhaite sincèrement de retrouver la plénitude de ses moyens pour qu'il fasse une grande saison et que Rafa réussisse enfin à le transférer. Car de toutes évidences et à la différence de Pongolle ou Carson, Djibrill n'aura plus jamais sa place chez nous.
Je suis d'accord avec JLB, Marseille est le club qu'il lui faut et l'atmosphère du vélodrome va certainement lui permettre de s'éclater.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cisse is BACK !!! Empty
PostSubject: Re: Cisse is BACK !!!   Cisse is BACK !!! EmptyWed 8 Nov 2006 - 11:33

le méssi "cissé" est attendu avec impatience au vélodrome car
l'attaque marseillaise est mal en point en ce moment
mais comme toute les bouées de sauvetage qui ont attérit la bas blink
hum hum nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Cisse is BACK !!! Empty
PostSubject: Re: Cisse is BACK !!!   Cisse is BACK !!! EmptySat 11 Nov 2006 - 1:58

Cissé s'est fait saquer dans France Football ce mardi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cisse is BACK !!! Empty
PostSubject: Re: Cisse is BACK !!!   Cisse is BACK !!! EmptySat 11 Nov 2006 - 11:36

Cisse is BACK !!! Cisse4dm5

argh 'Tain !! J'ai cru qu'il s'était pété le genou !!!
rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Cisse is BACK !!! Empty
PostSubject: Re: Cisse is BACK !!!   Cisse is BACK !!! EmptySat 11 Nov 2006 - 14:40

Toujours la classe, le djiby love lol
Back to top Go down
Sponsored content





Cisse is BACK !!! Empty
PostSubject: Re: Cisse is BACK !!!   Cisse is BACK !!! Empty

Back to top Go down
 
Cisse is BACK !!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» God is back
» le tallec on his way back
» Momo is back
» owen back?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: