Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 reina

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 10:07

je pense que reina n'est pas le gardien qu'il nous faut pour remporter la premier league ainsi que la LDC.Pourquoi benitez ne donne pas sa chance a dudek et pourquoi avoir transferer CARSON à charlton?

Car je suis convaincu que carson est le futur gardien de l'équipe d'angleterre ET j'éspére celui de liverpool.

carson est preter ou transferer?
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 10:52

Arrêter de critiquer Reina, faut arrêter d'avoir la mémoire courte comme çà, on retient que ce qu'on veut d'un joueur c'est facile de balancer. saint
Il est pas dans une bonne période et alors ? au lieu de tout de suite penser à le changer faut le soutenir aussi, et pour mémoire s'il n'avait été bon contre Haifa au match retour on auraît même vu la LDC...
Back to top Go down
Fab
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 13:59

Sinon pour répondre à ta question, Carson est prêté.
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 14:02

est faut pas oublier non plus qu'il etait elu meilleur gardien de la premier league l'annee derniere
Back to top Go down
Fab
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 14:04

abdel wrote:
est faut pas oublier non plus qu'il etait elu meilleur gardien de la premier league l'annee derniere

En plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 14:25

A part quelques sorties hasardeuse je pense pas qu'il faille dire qu'il est mauvais.

Faut pas oublier que si le gardien est actif c'est de la faute des défenseurs, lui c'est le dernier recours.

Puis faut le temps aux joueurs pour se syncrhoniser.

EN fait je trouve que les critiques vont bon train contre nos joueurs et entraineur alors que c'est que le début de saison.

On verra les reproches à la mi-saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 14:54

Certains ont la mémoire courte, oui Dudek a fait le match de sa vie en finale de CL 2005 mais cette même saison il a fait pas mal de bourdes, Reina est un peu plus régulier que Dudek même si il a des difficultés en ce début de saison.

J'ai l'impression que entre la CL en 2005 et la Fa Cup en 2006 y en a qui ont trop été gâtés et si le club cette saison ne fait rien en coupe et termine 5e on va entendre des appels à la démission de Benitez et des tonnes de critiques sur l'équipe et les joueurs ...
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 15:04

Ryo_Saeba wrote:
Certains ont la mémoire courte, oui Dudek a fait le match de sa vie en finale de CL 2005 mais cette même saison il a fait pas mal de bourdes, Reina est un peu plus régulier que Dudek même si il a des difficultés en ce début de saison.

J'ai l'impression que entre la CL en 2005 et la Fa Cup en 2006 y en a qui ont trop été gâtés et si le club cette saison ne fait rien en coupe et termine 5e on va entendre des appels à la démission de Benitez et des tonnes de critiques sur l'équipe et les joueurs ...

pas sur le forum en tout cas ! du moins j'espere wink
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 15:34

Il y a juste l'auteur du post en faîte qui critique Reina happy
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 15:55

reina est un tres bon gardien il l'a montré a maintes reprise c'est pas parce qu'il a un leger moins bien qu'il faut direct le mettre sur le banc.sinon dans 2 ans on sera l'inter de milan et ca non merci.
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 16:13

Je trouve aussi que Reina est un super gardien
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 16:24

Il est calme, jeune, régulier, sobre moi j'adore ce gardien.
En plus il nous sauve le match mercredi.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 17:21

Reina est un bon gardien, sinon il ne serait pas chez nous nananere , mais je pense qu'il a fait plusieurs boulettes en ce debut de saison, et qu'un petit tour sur le banc pendant 2ou3 matches ne peut lui faire que du bien..... Afin d'evacuer la pression, et qu'il se remette un peu en question sur ces prises de balle notament. Il est clair qu'il est totalement tendu ces derniers temps lorsqu'il rentre sur un terrain...
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 17:27

ou l'enterrer.le mettre sur le banc peut aussi le destabiliser encore plus.le meilleur moyen n'est il pas de lui montrer justement qu'on lui fait toujours confiance??
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 17:33

si tu regardes la compo depuis le debut de saison, tous les joueurs (meme les cadres de l'equipe) ont fait un tour sur le banc, ce n'est pas une punition, non seulement ca fait tourner l'effectif et en + ca fait reflechir! C'est evident que Rafa a entiere confiance à son effectif! Regarde crouch, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ete titulaire...... resultat 2 buts mercredi!!!!

ex: tu n'as juste qu'a regarder la compo contre le PSV!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 17:40

Le post de gardien est différent, le mettre sur le banc > sanction vu ses quelques erreurs donc niveau mental c'est moyen. Pour lui faire regagner sa confiance et aussi stabiliser de la défense (lien de cause à effet pour moi) il faut 1 ou 2 bonnes perf et que Rafa soit présent comme il l'a annoncé dans la presse.
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 17:52

natoleza wrote:
Le post de gardien est différent, le mettre sur le banc > sanction vu ses quelques erreurs donc niveau mental c'est moyen. Pour lui faire regagner sa confiance et aussi stabiliser de la défense (lien de cause à effet pour moi) il faut 1 ou 2 bonnes perf et que Rafa soit présent comme il l'a annoncé dans la presse.
+1000
Back to top Go down
silverda
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 18:25

natoleza wrote:
Le post de gardien est différent, le mettre sur le banc > sanction vu ses quelques erreurs donc niveau mental c'est moyen. Pour lui faire regagner sa confiance et aussi stabiliser de la défense (lien de cause à effet pour moi) il faut 1 ou 2 bonnes perf et que Rafa soit présent comme il l'a annoncé dans la presse.

c'est cette foutue défense le noeud du problème ...

sinon dudek ou reina , a vrai dire je m'en tappe , du moment qu'on a un bon rideau défensif devant pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 18:25

Le poste de gardien est particulier, il n'y a pas besoin physiquement de turn-over, et si rafa met reina sur le banc, ça lui montre qu'il le remet en cause. Le poste de gardien necessite une grande confiance.
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 20:21

Je suis pas particulierement fan de reina...mais mettre Dudek lol lol

Desole, mais fini la rigolade avec lui..
Reina est un bon gardien, dans une bonne periode ..la c'est un peu plus dur, mais ça va revenir !

Malgre tout,je pense qu'a l'epoque ou on l'a achete, c'etait pas la meilleur solution...
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 20:42

+1 avec Cheerman

Je pense que Reina est un bon gardien mais il y a une chose que je ne comprend pas totalement c'est le ait que Rafa n'hesite pas a faure tourner les joueurs des qu'ils ont unebaisse de regime mais il n'a jamais touché a Reina concernant les grands rendez vous...il serai peut etre pas mal de trouver un deuxieme (tres) bon gardien pour lui mettre un peu de pression....
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 21:03

Pepe a un coup de moins bien mais il va se reprendre... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 22:57

Faut-il rappeler que malgré son apparence et sa coupe qui le vieillit fortement il n'a que 24 ans, donc jeune goal d'avenir, et puis l'expérience il l'a déjà en ayant gardé les buts du barça de villareal et déjà un an de liverpool parfaitement (les clean sheets il y a aussi fortement contribué).

Et puis de nos jours on voit un gars qui galère qqs matchs et hop on oublie tout ce qu'il a pu faire par le passé et puis le talent ça se perde pas comme ça, la confiance oui.
Alors certes il se prend un but gag contre Everton mais face à Galatasaray il fait aussi 2 arrêts réflexes essentielles.

Alors ne jugeons pas un gars sur ses 5 derniers matchs et attendons la suite déjà en championnat 2 matchs de suite sans prendre de but espérons que ça continue...
Back to top Go down
Invité
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptyFri 29 Sep 2006 - 23:48

Christork17 wrote:
Faut-il rappeler que malgré son apparence et sa coupe qui le vieillit fortement il n'a que 24 ans, donc jeune goal d'avenir, et puis l'expérience il l'a déjà en ayant gardé les buts du barça de villareal et déjà un an de liverpool parfaitement (les clean sheets il y a aussi fortement contribué).

Et puis de nos jours on voit un gars qui galère qqs matchs et hop on oublie tout ce qu'il a pu faire par le passé et puis le talent ça se perde pas comme ça, la confiance oui.
Alors certes il se prend un but gag contre Everton mais face à Galatasaray il fait aussi 2 arrêts réflexes essentielles.

Alors ne jugeons pas un gars sur ses 5 derniers matchs et attendons la suite déjà en championnat 2 matchs de suite sans prendre de but espérons que ça continue...


+10000000000000000 cheers
Back to top Go down
silverda
Guest




reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina EmptySat 30 Sep 2006 - 1:01

Christork17 wrote:
Faut-il rappeler que malgré son apparence et sa coupe qui le vieillit fortement il n'a que 24 ans, donc jeune goal d'avenir

hum , c'est vrai .. son manque de cheveux le dessert fortement diable

mais c'est vrai que sur ce point , on a un goal qui va s'intégrer a l'équipe de + en + , avec une défense soli... oups ? c'était pas l'année dernière ça !

une fois ma cohésion défensive en place , je pense qu'il reprendra confiance et retrouvera le niveau de la saison passée , et il deviendra meme meilleur
Back to top Go down
Sponsored content





reina Empty
PostSubject: Re: reina   reina Empty

Back to top Go down
 
reina
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Reina
» reina sur rmc
» interview de reina
» Reina
» on serait sur les pas de reina

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: