Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Forward line prediction thread

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Forward line prediction thread Empty
PostSubject: Forward line prediction thread   Forward line prediction thread EmptyThu 7 Sep 2006 - 13:13

Perso je vois bien Crouch et Kuyt pour commencer contre Everton.
Crouch en rasion de sa forme actuelle et Kuyt en raison de son premier match impressionant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Forward line prediction thread Empty
PostSubject: Re: Forward line prediction thread   Forward line prediction thread EmptyThu 7 Sep 2006 - 13:13

je pense exactement comme toi kopdog.
Back to top Go down
Invité
Guest




Forward line prediction thread Empty
PostSubject: Re: Forward line prediction thread   Forward line prediction thread EmptyThu 7 Sep 2006 - 13:16

Qu'en est-il des blessés ? Carra et Riise sont opérationnels ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Forward line prediction thread Empty
PostSubject: Re: Forward line prediction thread   Forward line prediction thread EmptyThu 7 Sep 2006 - 13:18

Avec toutes les combinaisons possibles cette année, c'est super difficile de prédire ce que Benitez va faire.

Crouch est en forme et il aidera à contrer l'approche physique des défenseurs bleus et
l'enthousiasme de Kuyt doit être exploité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Forward line prediction thread Empty
PostSubject: Re: Forward line prediction thread   Forward line prediction thread EmptyThu 7 Sep 2006 - 13:21

Franchement je suis presque sur que Robbie Fowler commencera le matchh parcqu'il n'a pas joué et est en forme phisiquement.
Crouch et Kuyt vont se partager la deuxieme place d'attaquent peut etre mais ils viennent d'enchainer deux matchs internationnaux et il faut etre frai contre une equipe comme les toffees.
Je pense en plus que Robbie est taillé pour le derby.
Back to top Go down
Invité
Guest




Forward line prediction thread Empty
PostSubject: Re: Forward line prediction thread   Forward line prediction thread EmptyThu 7 Sep 2006 - 13:25

+1 redsean
Back to top Go down
Invité
Guest




Forward line prediction thread Empty
PostSubject: Re: Forward line prediction thread   Forward line prediction thread EmptyThu 7 Sep 2006 - 13:25

RedSean wrote:
Franchement je suis presque sur que Robbie Fowler commencera le matchh parcqu'il n'a pas joué et est en forme phisiquement.
Crouch et Kuyt vont se partager la deuxieme place d'attaquent peut etre mais ils viennent d'enchainer deux matchs internationnaux et il faut etre frai contre une equipe comme les toffees.
Je pense en plus que Robbie est taillé pour le derby.
J'y avais songé pour Fowler mais je pense qu'il sera plutôt sur le banc. Suis certain qu'il jouera à un moment donné ceci dit.
Back to top Go down
Invité
Guest




Forward line prediction thread Empty
PostSubject: Re: Forward line prediction thread   Forward line prediction thread EmptyThu 7 Sep 2006 - 13:26

RedSean wrote:
Franchement je suis presque sur que Robbie Fowler commencera le matchh parcqu'il n'a pas joué et est en forme phisiquement.
Crouch et Kuyt vont se partager la deuxieme place d'attaquent peut etre mais ils viennent d'enchainer deux matchs internationnaux et il faut etre frai contre une equipe comme les toffees.
Je pense en plus que Robbie est taillé pour le derby.

Et je crois aussi qu'on meurt d'envie de voir Robbie cette année. Quel est son véritable niveau ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Forward line prediction thread Empty
PostSubject: Re: Forward line prediction thread   Forward line prediction thread EmptyThu 7 Sep 2006 - 13:27

moi je pense au contraire qu'il le fera rentrer en cours de jeu une fois qu'un de nos 2 attaquants donnera des signes de faiblesse.et avec sa fraicheur et sa grinta robbie pourrait faire la difference.
Back to top Go down
Invité
Guest




Forward line prediction thread Empty
PostSubject: Re: Forward line prediction thread   Forward line prediction thread EmptyThu 7 Sep 2006 - 13:37

Ici Anfield wrote:
Quel est son véritable niveau ?

Fowler a beaucoup travaillé cet été au niveau du phisique.
Plus je le voit jouer, plus je trouve que son style s'oriente vers un soutient d'attaquant de ointe, il donne des bons ballons et fait pas mal d'appel mais pas forcement dans l'axe pour marquer.
Il est evident qu'il n'est pas assez jeune pour tenir 90mn tous les matchs mais comme remplaçant de luxe: oui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Forward line prediction thread Empty
PostSubject: Re: Forward line prediction thread   Forward line prediction thread EmptyThu 7 Sep 2006 - 14:50

Comme je l'ai déjà écris :

Crouch = Fowler

Kuyt = Bellamy

Je simplifie volontairement, 2 attaquants de soutien avec plusieurs qualités propres à chacun.Fowler a le sens du but, l'expérience, Crouch est en pleine forme et commence à avoir un jeu de tête intéressant vu sa taille, de plus il a un jeu dos au but tout en déviation vraiment intéressant.

Bellamy est rapide, prend les espaces et surtout a une envie énorme, Kuyt a fait 20 minutes donc difficile de juger. Mais il a un profil similaire à Bellamy en plus technique à mon avis.

On a 4 attaquants complets et différents, c'est vraiment intéressant Smile

Pour Samedi je vois Bellamy/Crouch vu que c'est un derby, que Kuyt n'a pas encore l'habitude de la PL et que le match sera très physique. Bellamy est Crouch sont plus habitués et donc plus aptes à jouer pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Forward line prediction thread Empty
PostSubject: Re: Forward line prediction thread   Forward line prediction thread EmptyThu 7 Sep 2006 - 15:18

l'attaque pourrait etre n'importe quelle combinaison, il pourrait meme aligner le seul fowler devant en jouant avec 5 milieux renforcés

néanmoins une attaqua crouch kuyt serait intéressante a tester, mais peut etre plutot a domicile pour le prochain match
Back to top Go down
Sponsored content





Forward line prediction thread Empty
PostSubject: Re: Forward line prediction thread   Forward line prediction thread Empty

Back to top Go down
 
Forward line prediction thread
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» My Prediction
» Riise: Forget Cardiff and look forward
» LA CRISE STEVEN GERRARD -thread officiel
» The non-fanzine Chill Out thread

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: