Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 rafa met en garde crouch

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




rafa met en garde crouch Empty
PostSubject: rafa met en garde crouch   rafa met en garde crouch EmptyFri 11 Aug 2006 - 15:07

c'est dans le rumour mill.
je le recopie ici.
rafa a mis en garde crouch(selon diverses sources mediatiques)contre le fait de se contenter de ce que l'on a.

Liverpool boss Rafael Benitez has warned Peter Crouch against complacency. (Various)
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa met en garde crouch Empty
PostSubject: Re: rafa met en garde crouch   rafa met en garde crouch EmptyFri 11 Aug 2006 - 15:13

saint saint

Surtout quand on a pas grand chose smile

Ps: je vais adorer ce topic diable
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa met en garde crouch Empty
PostSubject: Re: rafa met en garde crouch   rafa met en garde crouch EmptyFri 11 Aug 2006 - 15:17

la bbc a mal interprété ceci.
rafa dit que crouch peut être meilleur cet année.
ça vient de l'offal.
-----------------------------------------------
RAFA: CROUCH CAN BE EVEN BETTER THIS YEAR
Paul Eaton 11 August 2006

Rafael Benitez has challenged Peter Crouch to build on an impressive debut season at Anfield and develop into an even better player over the course of the new campaign.
With the manager admitting he's still searching for another striker, places in the Reds' attack will be difficult to win this season and Benitez is urging his England striker to rise to the new challenge.

"This year, Peter is more mature and he needs to understand what it means to be a Liverpool player," said Benitez.

"People were talking before he signed that he wasn't good for us. But after a while he was in the squad with the national team and now people know how good he is.

"But he cannot think that is enough. He now needs to continue improving as he has a lot of potential and possibilities.

"You cannot stop improving. "He needs to know how important it is to score goals, to make assists and to work hard for a club like this, and I think he is going about things the right way.

"He needs to improve in some areas and keep doing the things he has done well."
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa met en garde crouch Empty
PostSubject: Re: rafa met en garde crouch   rafa met en garde crouch EmptyFri 11 Aug 2006 - 15:19

Je préfére rire
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa met en garde crouch Empty
PostSubject: Re: rafa met en garde crouch   rafa met en garde crouch EmptyFri 11 Aug 2006 - 15:19

lol

Vive le rumor mill!

Bon dslé Cheerman mais pour aller dans ton sens il ne peut que s'ameliorer!
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa met en garde crouch Empty
PostSubject: Re: rafa met en garde crouch   rafa met en garde crouch EmptyFri 11 Aug 2006 - 15:37

C'est sur que si il nous pond une saison plus mauvaise que la premiere, on est mal barre lol

Non mais si il progresse; il peut devenir un tres bon joueur....(non je plaisante, je le pense pas rire )
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa met en garde crouch Empty
PostSubject: Re: rafa met en garde crouch   rafa met en garde crouch EmptyFri 11 Aug 2006 - 18:42

cheerman wrote:
C'est sur que si il nous pond une saison plus mauvaise que la premiere, on est mal barre lol

Non mais si il progresse; il peut devenir un tres bon joueur....(non je plaisante, je le pense pas rire )

pourquoi tant de haine ???
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa met en garde crouch Empty
PostSubject: Re: rafa met en garde crouch   rafa met en garde crouch EmptyFri 11 Aug 2006 - 18:50

cheerman wrote:
C'est sur que si il nous pond une saison plus mauvaise que la premiere, on est mal barre lol

Non mais si il progresse; il peut devenir un tres bon joueur....(non je plaisante, je le pense pas rire )
Tu auras l'air con quand il marquera un hat-trick contre Chelsea le 13 laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa met en garde crouch Empty
PostSubject: Re: rafa met en garde crouch   rafa met en garde crouch EmptyFri 11 Aug 2006 - 20:23

il a marquer a des moment important et en coupe du monde si il aurai jouer plus souvent il impose ses un bon pivot LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa met en garde crouch Empty
PostSubject: Re: rafa met en garde crouch   rafa met en garde crouch EmptyFri 11 Aug 2006 - 20:56

Benji wrote:
cheerman wrote:
C'est sur que si il nous pond une saison plus mauvaise que la premiere, on est mal barre lol

Non mais si il progresse; il peut devenir un tres bon joueur....(non je plaisante, je le pense pas rire )
Tu auras l'air con quand il marquera un hat-trick contre Chelsea le 13 laugh

ça c'est sur, je crois qu'on m'avais deja dit ça l'an dernier ...j'attend encore nananere

EN meme temps, je prefere avoir l'air con et qu'il mette un triple, ça serait bon signe pour nous LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa met en garde crouch Empty
PostSubject: Re: rafa met en garde crouch   rafa met en garde crouch EmptyFri 11 Aug 2006 - 21:02

moi je pense ke les dirigeants on claqué 10 millions £ pour a rien.
fallait laisser la place a sinama lui qd il jou il jou
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa met en garde crouch Empty
PostSubject: Re: rafa met en garde crouch   rafa met en garde crouch EmptyFri 11 Aug 2006 - 21:12

Il faut rappeller que l'année derniere déja Benitez voulait Kuyt mais comme il a pas pu l'avoir il s'est rabattu sur Crouch, donc si Kyut arrive pas sur que Crouch ai le même temps de jeu que l'année derniere.
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa met en garde crouch Empty
PostSubject: Re: rafa met en garde crouch   rafa met en garde crouch EmptyFri 11 Aug 2006 - 22:21

Ryo_Saeba wrote:
Il faut rappeller que l'année derniere déja Benitez voulait Kuyt mais comme il a pas pu l'avoir il s'est rabattu sur Crouch, donc si Kyut arrive pas sur que Crouch ai le même temps de jeu que l'année derniere.

pourtant on avait baros pas besoin de crouch..
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa met en garde crouch Empty
PostSubject: Re: rafa met en garde crouch   rafa met en garde crouch EmptySat 12 Aug 2006 - 11:33

hleb62 wrote:
moi je pense ke les dirigeants on claqué 10 millions £ pour a rien.
fallait laisser la place a sinama lui qd il jou il jou
Crouch a des qualités de remiseur que Sinama-Pongolle n'aura jamais, meme dans ses reves les plus fous. Dans le style de Sinama, je préfère Bellamy.
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa met en garde crouch Empty
PostSubject: Re: rafa met en garde crouch   rafa met en garde crouch EmptySat 12 Aug 2006 - 13:26

Kilkenny wrote:

Crouch a des qualités de remiseur que Sinama-Pongolle n'aura jamais, meme dans ses reves les plus fous. Dans le style de Sinama, je préfère Bellamy.

+1 mais si on a pas de nouveaux attaquant avant la cloture du mercato on aurait pu garder FSP
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa met en garde crouch Empty
PostSubject: Re: rafa met en garde crouch   rafa met en garde crouch EmptySat 12 Aug 2006 - 14:33

Moi je vous le dis CrouCh/ Bellamy ca va cartonner tifo
Back to top Go down
Sponsored content





rafa met en garde crouch Empty
PostSubject: Re: rafa met en garde crouch   rafa met en garde crouch Empty

Back to top Go down
 
rafa met en garde crouch
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» LFC met en garde les fans
» Rafa wants a tougher Crouch
» rafa:kewell va aider crouch
» Rafa satisfait du premier match de Crouch
» (PL) Birmingham-Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: