Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 quel joueur vous a enervé/vous enerve?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyMon 7 Aug 2006 - 15:20

quel joueur de l'histoire de LFC ou joueur actuel vous a le plus enervé ou vous énerve le plus?
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyMon 7 Aug 2006 - 15:36

traoré ...
diouf
diao!! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyMon 7 Aug 2006 - 15:43

kewell711 wrote:
traoré ...
diouf
diao!! pas content

slt
idem
il avait rien a faire a liverpool

38T 38T 38T
pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyMon 7 Aug 2006 - 15:59

Diouf, Heskey m'ont beaucoup frustré généralement. Actuellement c'est sur que Diao ou Hobbs avec ses recentes erreurs^^
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyMon 7 Aug 2006 - 16:18

Avant il y avait Owen, surtout la fin de sa carriere chez nous...

Et dans l'equipe actuelle...ai je vraiment besoin de le preciser?...
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyMon 7 Aug 2006 - 16:18

cheerman wrote:
Avant il y avait Owen, surtout la fin de sa carriere chez nous...

Et dans l'equipe actuelle...ai je vraiment besoin de le preciser?...

si i ca te fera du bien.. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyMon 7 Aug 2006 - 17:13

kewell711 wrote:
cheerman wrote:
Avant il y avait Owen, surtout la fin de sa carriere chez nous...

Et dans l'equipe actuelle...ai je vraiment besoin de le preciser?...

si i ca te fera du bien.. lol

Tu crois vraiment?
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyMon 7 Aug 2006 - 17:19

actual : crouch, il doit marquer plus qu'il en fait.

ancien : diouf, probleme avec son attitude en jouer et en homme.

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyMon 7 Aug 2006 - 18:00

El Hadji Diouf, 'Culéééééééééééééééééééé!
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyMon 7 Aug 2006 - 18:44

Josemie pas content bien mauvais dans la relance celui la
Diouf un bouffon c'est tout
Anelka j'ai jammais réussi al'aimé pourtant c'est bon joueur
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyMon 7 Aug 2006 - 18:48

cheerman wrote:
Avant il y avait Owen, surtout la fin de sa carriere chez nous...

Et dans l'equipe actuelle...ai je vraiment besoin de le preciser?...
Pour owen tu dis ca pour ses performance s sur le terrain ou pour son départ a madrid.
et sinon j'avais oublié Morientes pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyMon 7 Aug 2006 - 18:56

moi j'ai evidemment detesté diouf.
mais j'ai detesté voir igor biscan lorsu'il jouait en defenseur central.je n'en n'ai jamais voulu à igor mais à houllier,qui l'a mis là qq fois alors que ce n'était pas son poste. pas content pas content pas content pas content
sinon,j'étais enervé par danny murphy,que j'ai rarement trouvé à la hauteur(il a marqué des buts importants,cependant..).
bon yavait nunez,aussi. pas content pas content pas content rouge rouge rouge argh argh et pellegrino. argh argh argh argh
mais diouf,evidemment,il est largement au dessu du lot.les autres joueurs que j'ai cité,ils donnaient leur maximum et aimaient le club,eux..
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyMon 7 Aug 2006 - 19:32

Crouch, évidemment (l'autre Grand Corps Malade ...)
Gerrard, aussi (mais uniquement pour vous faire réagir !!)
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyMon 7 Aug 2006 - 21:14

Ozzy64 wrote:
Crouch, évidemment (l'autre Grand Corps Malade ...)
lol lol lol lol excellent


Pour Owen , je trouvais son attitude trop desonvolte sur la fin, et uniquement sur la fin...j'avais l'impression qu'il avait moins envie, pas de hargne...Enfin voila..
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyTue 8 Aug 2006 - 8:59

diouf comme vous
Crouch car c'est une chevre
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyTue 8 Aug 2006 - 9:56

diouf qui etait un con fini
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyTue 8 Aug 2006 - 12:18

Diouf avec sa mentalité (voir son jeu lol ) digne d'Habib Bamogo, autrement même sil certains joueurs étaient en carton (Diao par exemple) je les détestais pas, détester est un mot fort quand même. (Je déteste l'ancien président du FCNA JL Gripond rire )
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyTue 8 Aug 2006 - 13:57

oui comme beaucoup diouf évidemment, une attitude détestable

les autres je ne les apprécie pas car leur niveau est faible mais je ne les déteste pas ! ils sont dans l'equipe quand meme ! et ont souvent eu une attitude irréprochable
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyTue 8 Aug 2006 - 14:03

Traoré m'a pas mal enervé la saison où on a remporté la CL, il a fait beaucoup de connerie au niveau défensif, ça aurait pu nous couté très cher.

Sinon dans l'effectif actuel et depuis qu'il est arrivé y a pas photo : CROUCH. A chaque fois qu'il prenait la balle et qu'il faisait n'importe quoi je m'arrachais les cheveux, y a vraiment énorméments de déchets dans son jeu. Et puis bon ça a beau être un geant, de la tête il vaut rien. Pendant la coupe du monde quand il a attrapé la natte du défenseur pour marquer c'est la 1ere fois que j'avais honte d'un joueur de Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyTue 8 Aug 2006 - 14:14

nannnnnn arrétez de vous acharner sur peter crouch !!! c'est un super joueur et jusqu'a maintenant il a tres souvent fait de bonnes prestations, perso je le défends corps et ame, j'avoue pas que sur le forum, tous mes potes se moquent de lui alors qu'il joue bien ca m'enerve ca !
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyTue 8 Aug 2006 - 14:19

pour être différent, je dirais Diouf.Cissé m'a beaucoup beaucoup énervé aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyTue 8 Aug 2006 - 14:31

bobo696 wrote:
nannnnnn arrétez de vous acharner sur peter crouch !!! c'est un super joueur et jusqu'a maintenant il a tres souvent fait de bonnes prestations, perso je le défends corps et ame, j'avoue pas que sur le forum, tous mes potes se moquent de lui alors qu'il joue bien ca m'enerve ca !

Je l'ai jamais vu faire un bon match...
Je peux a la limite concevoir qu'il marque pas beaucoup de buts ( deja pour un attaquant...bref...)
Mais ses "deviations" ne profite a personne...alors bon l'an dernier ses defensuers disaient oui mais a liverpool ya personne a cote de lui...bon...a la limite encore...mais en equipe d'angleterre c'etait pareil...
Il est mauvais de la tete...il est pas tres rapide, j'ose meme pas parler de son "sens du but" digne de Bakayoko dans ces plus belles heures...

Non, honnetement, je vois rien pour le sauver...
A cote de tout ça, ça a l'air d'etre un gars bien, sympa et tout....mais heu...C'est pas la but...
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyTue 8 Aug 2006 - 14:38

entièrement d'accord avec toi cheerman..

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyTue 8 Aug 2006 - 20:57

Carragold wrote:
Cissé m'a beaucoup beaucoup énervé aussi.

Cissé enerve la planète football entière lol
Back to top Go down
Invité
Guest




quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? EmptyWed 9 Aug 2006 - 12:41

the wonder kid wrote:
cheerman wrote:
Avant il y avait Owen, surtout la fin de sa carriere chez nous...

Et dans l'equipe actuelle...ai je vraiment besoin de le preciser?...
Pour owen tu dis ca pour ses performance s sur le terrain ou pour son départ a madrid.
et sinon j'avais oublié Morientes pas content

je me disais aussi personne ne met Morientes!
Back to top Go down
Sponsored content





quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty
PostSubject: Re: quel joueur vous a enervé/vous enerve?   quel joueur vous a enervé/vous enerve? Empty

Back to top Go down
 
quel joueur vous a enervé/vous enerve?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» quel type d'investissement voulez vous?
» quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: