Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 stevie G meilleur joueur du monde?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptyFri 30 Jun 2006 - 23:13

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, j'habite saint-etienne et je suis fan des verts et des reds! LFC scarf

voici le but de mon topic, je m'en rend compte qu'a l'heure actuelle stevie est peut être le meilleur joueur du monde tout simplement car son principale concurrent, ronaldinho, n'est pas au mieux en ce moment.

Je pense que les autres, kaka, zidane, henry, lampard, messi, totti, ballack and co pour ne citez qu'eux sont un ton en dessous, et que si l'angleterre fais une super coupe du monde je pense qu'il aurait ses chances pour remporter le ballon d'or, qu'en pensez-vous?
Back to top Go down
Fab
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptyFri 30 Jun 2006 - 23:17

C'est toujours difficile de comparer des joueurs qui évoluent à différentes positions..
Comment dire que Gerrard est meilleur que Ronaldinho ou Sheva ? Ils ont des registres différents et des qualités parfois opposées.

Simplement, je trouve que la forme actuelle de Steven est excellente, vu la très longue saison qu'il a connue
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptyFri 30 Jun 2006 - 23:17

Hello bienvenu stevie G meilleur joueur du monde? Icon_bie

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptyFri 30 Jun 2006 - 23:20

Fab wrote:
C'est toujours difficile de comparer des joueurs qui évoluent à différentes positions..
Comment dire que Gerrard est meilleur que Ronaldinho ou Sheva ? Ils ont des registres différents et des qualités parfois opposées.

Simplement, je trouve que la forme actuelle de Steven est excellente, vu la très longue saison qu'il a connue
oui tout à fait la comparaison est dure, mais c'est vis a vis du ballon d'or de cette fin d'année que, si stevie continue, je pense qu'il a de sérieuses chances
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptyFri 30 Jun 2006 - 23:49

juanpablo wrote:
Fab wrote:
C'est toujours difficile de comparer des joueurs qui évoluent à différentes positions..
Comment dire que Gerrard est meilleur que Ronaldinho ou Sheva ? Ils ont des registres différents et des qualités parfois opposées.

Simplement, je trouve que la forme actuelle de Steven est excellente, vu la très longue saison qu'il a connue
oui tout à fait la comparaison est dure, mais c'est vis a vis du ballon d'or de cette fin d'année que, si stevie continue, je pense qu'il a de sérieuses chances

Même si la coupe du monde compte souvent beaucoup pour l'attribution du ballon d'or il est encore trop tôt pour se prononcer.
Mais si tu commences par ce genre de messages sur ce forum tu vas avoir pleins de copains trés vite ici. wink

stevie G meilleur joueur du monde? Icon_bie
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptySat 1 Jul 2006 - 0:21

juanpablo wrote:

voici le but de mon topic, je m'en rend compte qu'a l'heure actuelle stevie est peut être le meilleur joueur du monde tout simplement car son principale concurrent, ronaldinho, n'est pas au mieux en ce moment.
qu'en pensez-vous?

Heu tu veux dire meilleur joueur de la coupe du monde ???

car pour ce qui est du meilleur joueur au monde tu vas vite en besogne enfin je veux dire j'ai du mal à trouver les critères qui permettent de nous dire cela.

Tout cela est très subjectif mais je te suggère de relancer ce topic au soir du 9 Juillet!!!

stevie G meilleur joueur du monde? Icon_bie

NB: ça c'est dit
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptySat 1 Jul 2006 - 0:21

Classement milieu

N°1 Steven Gerrard
N°2 Kaka
N°3 Lampard ( quoi que en ce moment wink )
.
.
.
.
N°*** Ronaldinho que je deteste
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptySat 1 Jul 2006 - 2:15

juanpablo wrote:
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, j'habite saint-etienne et je suis fan des verts et des reds! LFC scarf

voici le but de mon topic, je m'en rend compte qu'a l'heure actuelle stevie est peut être le meilleur joueur du monde tout simplement car son principale concurrent, ronaldinho, n'est pas au mieux en ce moment.

Je pense que les autres, kaka, zidane, henry, lampard, messi, totti, ballack and co pour ne citez qu'eux sont un ton en dessous, et que si l'angleterre fais une super coupe du monde je pense qu'il aurait ses chances pour remporter le ballon d'or, qu'en pensez-vous?

Bienvenue sur le forum cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptySat 1 Jul 2006 - 2:35

stevie G meilleur joueur du monde? Icon_bie

Gerrard est l'un des meilleurs...mais pas forcement LE meilleur , pour moi
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptySat 1 Jul 2006 - 2:38

juanpablo wrote:
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, j'habite saint-etienne et je suis fan des verts et des reds! LFC scarf

voici le but de mon topic, je m'en rend compte qu'a l'heure actuelle stevie est peut être le meilleur joueur du monde tout simplement car son principale concurrent, ronaldinho, n'est pas au mieux en ce moment.

Je pense que les autres, kaka, zidane, henry, lampard, messi, totti, ballack and co pour ne citez qu'eux sont un ton en dessous, et que si l'angleterre fais une super coupe du monde je pense qu'il aurait ses chances pour remporter le ballon d'or, qu'en pensez-vous?

avant tout, bienvenue à toi juan^pablo.
pour ce qui est de Gerrard, je ne suis pas tout à fait de ton avis.
Je ne pense pas que notre Stevie ait été étincelent durant ce Mondial. Bon oui, mais pas étincelant. Je crois qu'il y a des joueurs qui se sont illustrés plus que lui comme Riquelme ou Torres ou même l'italien Pirlo.
Malgré ces deux buts, il n'a pas été vraiment prépondérant parce qu'il n'a pas su élever le niveau de jeu de sa sélection quand elle en avait besoin alors que cé la chose qu'il sait le mieux faire à Liverpool.
Peu d'observateurs évoquent son nom quand ils citent les joueurs ayant marqué son Mondial. Les Three Lions n'ont pas (encore ?), proprement dit, brillé durant ce tournoi. De ce fait, personne n'a remarqué Gerrard.
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptySat 1 Jul 2006 - 4:16

Pour moi non c'est pas le meilleur joueur du monde, le meilleur milieu offensif au monde là, je pense. Enfin je dis ça mais bon je suis le premier à dire partout que notre Stevie c'est le meilleur joueur du monde LFC scarf

Le problème c'est un peu comme Ronaldhino, au Barça il joue pas au même poste qu'en selection et tout est fait pour le mettre en confiance. C'est pareil avec Stevie et Liverpool, l'équipe est batti autour de lui et ça lui réussi plutôt bien, depuis le début de la coupe du monde il change souvent de position dans l'équipe d'angleterre et puis bon vu le jeu super décevant des anglais à cette coupe du monde pour le moment ça aide pas non plus. Il me semble loin le jeu flamboyant de cette équipe à l'euro 2004. D'ailleurs le match angleterre - portugal avec été génial même si y avait eu un but de refusé, qui sait peut être que ce soir cette équipe va se reveiller c'est tout ce que je lui souhaite.

En tout cas je pense que si Gerrard devait gagner le ballon d'or c'était l'année dernière car pour le futur ça risque d'être dur, à moins que l'angleterre gagne la coupe du monde avec un match énorme de Gerrard et que Liverpool dans le même temps face un beau parcours en champions league.
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptySat 1 Jul 2006 - 11:28

honnetement cette année a part ronaldinho je ne vois pas quel joueur pourrait reomporter le ballon d'or, sauf si henry fait gagner la france dans cette coupe du monde
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptySat 1 Jul 2006 - 12:41

merci à tous pour vos messages de bienvenue cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptySun 2 Jul 2006 - 17:13

bienvenue chez les reds
LFC scarf
Back to top Go down
silverda
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptySun 2 Jul 2006 - 23:53

en écoutant que mes trippes , je dit oui ... parce que , mes trippes ne sont pas objectives , les pauvres !!! smile
au niveau du mental , il est très fort quand mm ...




stevie G meilleur joueur du monde? Icon_bie
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptyMon 3 Jul 2006 - 1:02

Le joueur le plus complet du monde, oui, je le pense. C'est un peu Zizou en moins bien et Vieira en moins bien, mais les deux quand même, ce qui est une perf.

Le meilleur, ca se discute. Sur une saison il est très régulier. Bon en club, bon en sélection. C'est quelquechose que ni Lampard ni Ronnie n'ont su faire, par exemple. Mais c'est vrai qu'il y a d'autres joueurs. Toutefois, je n'ai pas de nom qui me vienne à l'esprit rapidement.

Si je ne devais juger qu'à partir de la coupe du monde, le meilleur c'est Zizou (Vieira pas loin). Idem pour les dix dernières années écoulées, ou alors a égalité avec Ronaldo, le phénomène.
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptyMon 3 Jul 2006 - 1:46

Salut ami Stéphanois wink
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptyMon 3 Jul 2006 - 10:12

stevie G meilleur joueur du monde? Icon_bie LFC scarf

Pour moi Steven est le plus grand joueur du monde, je n'ai jamais vu un joueur aussi decisif aussi jeune a si haut niveau...et qui donne autant a chaque match.
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptyMon 3 Jul 2006 - 11:28

stevie G meilleur joueur du monde? Icon_bie stevie G meilleur joueur du monde? Icon_bie dans la grande familly LFC scarf LFC scarf
sur gerrard toute competition confondu c'est sur qu'il est sur le podium
pour moi c'est la medaille d'argent
la england aurait ete chp du monde ca aurait ete l'or
mais ce n'est que parti remise wink
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptyMon 3 Jul 2006 - 13:30

C'est le meilleur jouer de foot au monde car il sait jouer partout, très bien, qui a la hargne, qui a enormement de charisme, qui donne envie a voir un match de foot ...
Back to top Go down
silverda
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptyMon 3 Jul 2006 - 15:32

brittanyred wrote:


Si je ne devais juger qu'à partir de la coupe du monde, le meilleur c'est Zizou (Vieira pas loin). Idem pour les dix dernières années écoulées, ou alors a égalité avec Ronaldo, le phénomène.

argh argh nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptyMon 3 Jul 2006 - 15:43

silverdante wrote:
brittanyred wrote:


Si je ne devais juger qu'à partir de la coupe du monde, le meilleur c'est Zizou (Vieira pas loin). Idem pour les dix dernières années écoulées, ou alors a égalité avec Ronaldo, le phénomène.

argh argh nrv

qui vois-tu de meilleur que Zizou sur les dix dernières années? But fabuleux en finale de CL contre Leverkusen, épopée 96 avec Bordeaux sensationnelle (Bordeaux-MilanAC...) Euro 2000 fabuleux, CM 98 du tonnerre, surtout en finale, des supers perfs en championnats français, italien ou espagnol, et combien de matchs ou c'était de la corrida autour d'un ballon rond (olé!)

Pour moi, le meilleur de l'histoire reste Pelé ou Diego, mais Zizou arrive pas loin, juste derrière Platini.
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptyMon 3 Jul 2006 - 16:11

C'est vrai je pense que zidane arrive derriere pelé et maradona mais il reste incontestablement devant platini.
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptyMon 3 Jul 2006 - 16:11

Tout d'abord c'est un debat tres subjectif

Puis il y a un critere assez interessant a prendre en compte: le fait que nous vivons en France pour la plupart et donc notre champs de vision est tres different que dans les autres pays.
La reponse d'un italien sera forcement differente (a part pour les grands noms comme Pele et Maradona) mais ils ont leur hero national a eux, tout comme les anglais, espagnols, allemands...tout ceci alimentés par les medias nationnaux ect...
Back to top Go down
Invité
Guest




stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? EmptyMon 3 Jul 2006 - 16:18

je trouve ziou meilleur que marradona..je n'ai jamais été un très grand fan de maradona je trouve qu'il n'est pas plus fort qu'un thierry henry
Back to top Go down
Sponsored content





stevie G meilleur joueur du monde? Empty
PostSubject: Re: stevie G meilleur joueur du monde?   stevie G meilleur joueur du monde? Empty

Back to top Go down
 
stevie G meilleur joueur du monde?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Meilleur joueur de Mars
» Liverpool 2iem meilleur club au monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: