Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty
PostSubject: Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?   Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? EmptyWed 28 Jun 2006 - 21:49

Selon "koptalk" toujours bien informé,les dirigeants de liverpool n'ont pas réussi a trouver les fonds nécessaires pour l'achat et d'alves et de kuyt.
Ils pourront acheter soit l'un soit l'autre et compléter le poste manquant par une recrue pas pas excessivement cher.Excepté si rafa arrive a vendre pas mal de joueurs pour trouver des fonds.
Perso ca m'énerve le fait que djiobril se soit cassé la jambe.Déja c'est moche pour lui et pour nous(8 millions de livre rajoutés au budget transferts nous auraient permis de recruter sans probleme ses 2 joueurs).
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty
PostSubject: Re: Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?   Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? EmptyWed 28 Jun 2006 - 21:51

alves va venir. pour ce qui concerne kuyt, j'ai jamais vraiment cru en sa venue au club
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty
PostSubject: Re: Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?   Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? EmptyWed 28 Jun 2006 - 22:19

Si faut Choisir, Alves alors !!
On a aucun Milieu droit...
Devant ou a deja Bellamy ...et Fowler et Crouch !
On a toujours un FSP ou Mellor qui peuvent servir...puis pourquoi pas un petit jeune pour s'aguerir un peu...

D'ailleurs on parle plus de Paul anderson...j'espere qu'on le verra plus l'an prochain youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty
PostSubject: Re: Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?   Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? EmptyWed 28 Jun 2006 - 22:26

euh...dann,koptalk est considéré par une très grande majorité de fans de LFc comme étant un très mauvais site dispensant des nouvelles fantaisistes pour gagner plein de sous.

si tu veux des nouvelles fraiches de LFc c'est le liverpool echo ou SSN.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty
PostSubject: Re: Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?   Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? EmptyWed 28 Jun 2006 - 22:59

pk on essaierai pas de vendre luis garcia... il a déja 28 ans ce serai bien..
dans les 10 millions hum
Back to top Go down
Fab
Guest




Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty
PostSubject: Re: Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?   Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? EmptyWed 28 Jun 2006 - 23:14

10 millions pour Garcia, y a t-il un club assez con pour dépenser autant dans ce joueur ? Je ne pense pas malheureusement.

Concernant le recrutement, si ca en restait là, Liverpool finira encore la saison derrière Chelsea et ManU. Et même derrière Arsenal, voire les Spurs. Alors trouvons l'argent bordel !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty
PostSubject: Re: Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?   Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? EmptyWed 28 Jun 2006 - 23:26

Sérieusement concernant les possibles arrivées de kuyt et d'alves,je pense que "koptalk" a raison.Franchement que les dirigeants claque 28 millions de livres(42 millions d'euros) pour 3 recrues(bellamy,alves et kuyt) ce serait vraiment étonnant vu qu'on roule pas sur l'or.Pas besoin de lire "koptalk" pour le savoir.Mais bon sait-on jamais ils vont peut etre trouver cet argent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty
PostSubject: Re: Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?   Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? EmptyWed 28 Jun 2006 - 23:30

Fab wrote:
10 millions pour Garcia, y a t-il un club assez con pour dépenser autant dans ce joueur ? Je ne pense pas malheureusement.

Concernant le recrutement, si ca en restait là, Liverpool finira encore la saison derrière Chelsea et ManU. Et même derrière Arsenal, voire les Spurs. Alors trouvons l'argent bordel !

Quelle optimisme hum hum

Ona quand meme Fini 3eme l'an dernier..et la rien qu'avec les arrivees de Bellamy, Palleta, Agger, Aurelio et Gonzalez( esperons! ) on me parait suffisament renforcer pour pouvoir jouer le titre!
Regarde Arsenal gagne avec une equipe tres jeune ! Nous on a de tres bons jeunes aussi ( Antwi, anderson, Roque, Barragan..Etc..)

Et je prefere 100 fois un tire acquis avec des jeunes formes chez nous, qu'un titre acquis a cout de millions
Back to top Go down
Fab
Guest




Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty
PostSubject: Re: Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?   Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? EmptyWed 28 Jun 2006 - 23:49

cheerman wrote:
Fab wrote:
10 millions pour Garcia, y a t-il un club assez con pour dépenser autant dans ce joueur ? Je ne pense pas malheureusement.

Concernant le recrutement, si ca en restait là, Liverpool finira encore la saison derrière Chelsea et ManU. Et même derrière Arsenal, voire les Spurs. Alors trouvons l'argent bordel !

Quelle optimisme hum hum

Ona quand meme Fini 3eme l'an dernier..et la rien qu'avec les arrivees de Bellamy, Palleta, Agger, Aurelio et Gonzalez( esperons! ) on me parait suffisament renforcer pour pouvoir jouer le titre!
Regarde Arsenal gagne avec une equipe tres jeune ! Nous on a de tres bons jeunes aussi ( Antwi, anderson, Roque, Barragan..Etc..)

Et je prefere 100 fois un tire acquis avec des jeunes formes chez nous, qu'un titre acquis a cout de millions

C'est vrai que de nombreux bons joueurs sont arrivés, mais dans le secteur offensif, il manque tout de même un véritable buteur pour pouvoir concurrencer les autres grands de la PL. Sans oublier le couloir droit.
Pendant ce temps, Chelsea recrute, Tottenham pareil, Arsenal et ses jeunes seront plus expérimentés, alors je me fais du soucis..
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty
PostSubject: Re: Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?   Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? EmptyThu 29 Jun 2006 - 0:35

fab a tout a fait raison je me fais aussi beaucoup de soucis..
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty
PostSubject: Re: Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?   Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? EmptyThu 29 Jun 2006 - 2:33

Si Rafa a prolonger je voois pas en quo vous vous inquietez , il doit avoir une somme assez conséquante et il voulait 7 ou 8 nouveaux visages , ce n'est pas seulement pour une recrue qu'il s'inquière mais pour le prix de 2 car la somme d'Alves devient conséquante...
il n'y a pas à s'inquieter
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty
PostSubject: Re: Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?   Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? EmptyThu 29 Jun 2006 - 2:35

j'éspère que tu dit vrai... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty
PostSubject: Re: Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?   Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? EmptyThu 29 Jun 2006 - 10:42

moiu j'y crois notre equipe s'est renforcée on progresse on a de bons jeunes on va y arriver.le fric ne fait pas tout sinon et c'est pour ca qu'on aime ce club non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty
PostSubject: Re: Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?   Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? EmptyThu 29 Jun 2006 - 10:47

T'as raison redman!On sait très bien renforcé jusqu'a présent sans compter les prochaines recrues.ET tout ca on ne claquant pas énormémentde fric comme chelski.Nous on a un très bon groupe solidaire ou aucun joueur ne fait sa star.Sincèrement je suis confiant pour la saison prochaine,avec un titre dans la poche je l'espere!!!
Back to top Go down
silverda
Guest




Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty
PostSubject: Re: Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?   Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? EmptyThu 29 Jun 2006 - 19:29

Fab wrote:
10 millions pour Garcia, y a t-il un club assez con pour dépenser autant dans ce joueur ? Je ne pense pas malheureusement.

Concernant le recrutement, si ca en restait là, Liverpool finira encore la saison derrière Chelsea et ManU. Et même derrière Arsenal, voire les Spurs. Alors trouvons l'argent bordel !

vous prenez vraiment garcia pour un guignol ou quoi ? un peu de respect merde !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty
PostSubject: Re: Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?   Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? EmptyThu 29 Jun 2006 - 21:19

C'est clair luis garcia est un très grand joueur qui a beaucoup fait pour liverpool cette saison comme l'année derniere.
Back to top Go down
Sponsored content





Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty
PostSubject: Re: Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?   Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu? Empty

Back to top Go down
 
Rafa devra faire un choix:Super attaquant ou super milieu?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» "t'es super,rafa" article du guardian
» [CL]Psv Eindhoven-Liverpool FC
» Super Jamie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: