Invité Guest
| Subject: carra parle de morinho et diouf Tue 20 Jun 2006 - 11:12 | |
| ça vient de l'irish star. carragher attaque morinho.carragher l'a toujours mauvaise après les attaques de morinho ,amer après sa defaite en 1/2 finale de la fa cup,en effet après ce match,il a remis en question le fait que LFC mérite de gagner. carragher dit que morinho est comme un grand bébé,toujours à attaquer les entraineurs et joueurs adverses. il parle de el hadji diouf aussi,il dit qu'il a plongé lors d'un match contre bolton en janvier.carra dit que diouf est parmi tous les numéros 9 de LFC un de ceux qui a le pire ratio de buts marqués par match. "en fait c'est peut être le seul de l'histoire de LFC à ne pas avoir marqué en une saison,c'est pas seulement un des pires ratio de LFc,c'est aussi un des pires ratio d'un club.diouf etait,lors des matchs d'entrainement,toujours le dernier à être choisi". - Quote :
- Carra in attack on Mourinhio
By Allan Coghlan , Irish daily star , 19-6-06.
England defender Jamie Carragher has launched a blistering attack on Chelsea manager Jose Mourinhio.
The Liverpool left back is still seething over comments made by Chelsea's Portuguese boss after the red's beat the London club in this years FA cup semi final.
After the game at Old Trafford in April , Mourinhio questioned whether Rafael Benitez's team deserved to win and refused to wish them luck in the final.
Father of 2 Carragher refuses to forget Mourinhio's bitterness and says the former Porto manager is "like a big baby".
He said "I think everyone just thinks he is a bit stupid now, I think he embarrasses himself , he's just like a big baby isnt he ?. He's a great manager in what he's done , but I dont think you can say he is a great man. There's nothing wrong with defending your players , or playing mind games , but Mourinhio just takes it too far. He always seems to be talking about other teams and other players".
Carragher also blasted former red's team-mate El Hadji Diouf who he accused of diving in Liverpool's draw with Bolton in January.
"He thinks he's a bit of a star doesn't he ?. But he has one of the worst strike rates of any forward in Liverpool history. He's the only no. 9 ever to go through a whole season without scoring , in fact he's probably the only no. 9 of any club to do that. He was always the last one to get picked in training". |
|
Invité Guest
| Subject: Re: carra parle de morinho et diouf Tue 20 Jun 2006 - 11:18 | |
| j'ai lu l'interview et je suis d'accord avec carra.il dit qu'il respecte l'entraineur mais u'il n'aime pas l'homme. quand a diouf ce mec n'est qu'un il meritait pas de porter ce maillot. |
|
Invité Guest
| Subject: Re: carra parle de morinho et diouf Tue 20 Jun 2006 - 12:02 | |
| - redman75 wrote:
- j'ai lu l'interview et je suis d'accord avec carra.il dit qu'il respecte l'entraineur mais u'il n'aime pas l'homme.
quand a diouf ce mec n'est qu'un il meritait pas de porter ce maillot. En même temps si c'est pour dire ce genre de choses autant ne rien dire. Car tout le monde sait que Mourinho est un con et idem pour Diouf. |
|
Invité Guest
| Subject: Re: carra parle de morinho et diouf Tue 20 Jun 2006 - 12:08 | |
| je suis un peu d'accord avec toi car pendant une coupe du monde j'espere que carra pense a autre chose qu' a mourinho ou a diouf. |
|
Sponsored content
| Subject: Re: carra parle de morinho et diouf | |
| |
|