Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 ma théorie

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




ma théorie Empty
PostSubject: ma théorie   ma théorie EmptyThu 1 Jun 2006 - 10:41

bien alors voila,je voudrais ici parler de la théorie qui n'engage que moi.
je trouve qu'il faut rester à anfield pour l'instant.
pas pcq 'on n'a plus besoin de stanley park,non,mais bien parcequ'en ce moment,tout devient super critique pour tous les principaux clubs européens.
regardez l'etat des finances des clubs italiens,de TOUS les clubs anglais.

les finances disent que tous les clubs sont dans le rouge.LFC est lui aussi dans le rouge,mais comparé à un club comme man utd ou les autres clubs anglais,nous sommes plus stable économiquement parlant qu'eux.encore qq saisons comme ça,et man utd sera obligé de vendre des joueurs.

j'ai juste l'impression que dans les années à venir,les investisseurs hésiteront à donner de l'argent à des clubs anglais super endettés,qu'on tirera notre épingle du jeu si on a un bon bilan.

donc anfield,pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




ma théorie Empty
PostSubject: Re: ma théorie   ma théorie EmptyThu 1 Jun 2006 - 15:50

Ta théorie se tient! Mais je voudrais juste rajouter qu'un stade flambant neuf est un excellent produit d'appel pour les sponsors avec, notamment, des loges VIP ultra luxueuses!
Back to top Go down
Invité
Guest




ma théorie Empty
PostSubject: Re: ma théorie   ma théorie EmptyThu 1 Jun 2006 - 16:02

j'ai posté ça avant de poster les news sur les salaires,qui vont probablement monter en flèche l'année prochaine.
avec le manque d'attention sur les championnats italiens et français , l'investissement sur le championnat anglais va monter en flèche,les salaires aussi.

je sais que le prix des matières premières pour un nouveau stade augmente en flèche ces temps ci,que retarder la construction coûterait un max de blé en plus,mais pour moi,il faudrait attendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




ma théorie Empty
PostSubject: Re: ma théorie   ma théorie EmptyThu 1 Jun 2006 - 16:30

+1 autumn, mais moi j'y rajoute l'aspect sentimental.
Back to top Go down
Sponsored content





ma théorie Empty
PostSubject: Re: ma théorie   ma théorie Empty

Back to top Go down
 
ma théorie
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: