Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 RIP 39 morts

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




RIP 39 morts - Page 2 Empty
PostSubject: Re: RIP 39 morts   RIP 39 morts - Page 2 EmptyWed 30 May 2007 - 1:32

Rest In Peace Sad
Back to top Go down
Invité
Guest




RIP 39 morts - Page 2 Empty
PostSubject: Re: RIP 39 morts   RIP 39 morts - Page 2 EmptyWed 30 May 2007 - 11:19

LFC scarf
22 ans, mais pour moi c'est encore très présent. Les images m'ont marqué au fer rouge, à jamais!
argh argh
No more
RIP
Back to top Go down
Invité
Guest




RIP 39 morts - Page 2 Empty
PostSubject: Re: RIP 39 morts   RIP 39 morts - Page 2 EmptyWed 30 May 2007 - 14:58

RUSH86 wrote:
LFC scarf
22 ans, mais pour moi c'est encore très présent. Les images m'ont marqué au fer rouge, à jamais!
argh argh
No more
RIP

Pour moi, c'est pareil. Hier quand j'ai posté le message en indiquant que cela faisait 22 ans, ces images de mort me sont revenu en tête. C'est horrible.

J'avais 14 ans au moment du Heysel. Quand j'ai lu des articles en 2005 au moment de Liverpool-Juventus, j'avais envie de pleurer. J'en suis presque devenu malade. J'ai essayé de lire le bouquin qui est sorti il y a 2 ans au sujet de ce drame et j'ai dû arrêté. Bizarrement, le Heysel m'a davantage marqué qu'Hillborough, allez savoir pourquoi? Peut-être parce que j'ai vu les images du Heysel en direct?

Plus jamais ça! Plus jamais!
Back to top Go down
Invité
Guest




RIP 39 morts - Page 2 Empty
PostSubject: Re: RIP 39 morts   RIP 39 morts - Page 2 EmptyWed 30 May 2007 - 15:16

RIP
Back to top Go down
Sponsored content





RIP 39 morts - Page 2 Empty
PostSubject: Re: RIP 39 morts   RIP 39 morts - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
RIP 39 morts
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: HEYSEL-
Jump to: