Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 sondage interessant dans le liverpool echo

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyMon 15 May 2006 - 13:14

IS Steven Gerrard now Liverpool's greatest ever player?

Yes
73.86%

No
26.14%
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyMon 15 May 2006 - 13:15

il leur fau quoi au 26% la ????????? pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyMon 15 May 2006 - 13:18

livfan94 wrote:
il leur fau quoi au 26% la ????????? pas content
euh...ya eu de très grands joueurs dans l'histoire de LFC,tu sais.
steve heighway,graham souness,kenny dalglish,kevin keegan,john toshack......
les vieux fans de LFC qui ont connu les années 70 ne considèrent pas stevieG comme étant le meilleur joueur de l'histoire de LFC.
kenny dalglish a gagné 3 coupes des champions avec LFC.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyMon 15 May 2006 - 13:18

oui c'est ce que j'allais dire mai gerrard est diigne d'eux ca ne fait aucun doute.apres savoir si il est meilleur qu'eux ou pas je peux pas dire...
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyMon 15 May 2006 - 13:22

certains fans considèrent qu'il est aussi bon que graham souness.
les anciens grands joueurs de LFc comme steve heighway disent qu'il aurait sa place dans le meilleur XI de LFC de tous les temps mais ils ne sont pas catégoriques en ce qui concerne le fait qu'il soit le meilleur joueur du club.
j'avais oublié terry mc dermott,jimmy case,alan hansen,ian rush,tommy smith,thommo,clemence,phil neal(qui a gagné 4 coupes des champions)......et bien d'autres.....ian rush a marqué 346 buts pour LFC,ça compte,quand même.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyMon 15 May 2006 - 13:25

je suis d'accord c'est sur il a sa place dans le 11 de tout les temps.apres si c'ets le meilleur de tout les temps ca depend surtout de l'epoque ou on a commencé a dsuivre liverpool et de l'affection qu'on a pour tel ou tel joueur mais ca se joue a pas grand chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyMon 15 May 2006 - 13:39

those types of questions have to be acked in generations, lots of fans today have never seen some players play so cannot have an opinion correct.

gerrard is without a dout one of the best players from his generation as is carra, fowler and owen ?

gerrard is now, who's next ?

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyMon 15 May 2006 - 13:46

Ant wrote:
those types of questions have to be acked in generations, lots of fans today have never seen some players play so cannot have an opinion correct.

gerrard is without a dout one of the best players from his generation as is carra, fowler and owen ?

gerrard is now, who's next ?

ant

LFC scarf

C'est clair, on ne peut pas comparer des joueurs d'époque différentes (c'est comme comparer Fangio à Schumi hum ).

Ce qui est sûr c'est que Steven est renrée dans le club restreint des joueurs de légense gloirea

Put--n de 3ème but blink
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyMon 15 May 2006 - 13:49

C'est clair il fait parti du 11 de legende mais pour pouvoir effacer Daglish ou Keegan, voir meme Rush ce n'est pas évident.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyMon 15 May 2006 - 14:05

ce qui leur faut à ses 26% cé qu'il reste définitivement au club !
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyMon 15 May 2006 - 14:27

c'est vrai il ne faut pas confondre les epoques chaque grand joueur a
ces heures de gloire; depuis quelque annee gerrard monte en puissance
et pour moi il n'est pa encore arrive au sommet de son art
il commence a renter dans la cour des grands
au mondial a mon avis il seras sans doute l'homme clef de la england
maintenant avec ce qu'il a demontre beaucoup de vautour vont tournes autour pour ce l'approprier
mais je pense qu'il vas rester ;les resultats du club depuis 6 ans sont
tres bon
pour l'annee prochaine en route pour le 19 eme titre. LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyMon 15 May 2006 - 14:55

greg wrote:
au mondial a mon avis il seras sans doute l'homme clef de la england

je suis un peu sceptique à propos de cela parce que Eriksson ne le fait jamais jouer à son vrai poste. souvenez-vous lors du dernier Euro, il a été invisible, ou plutôt décisif mais dans le mauvais sens du terme.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyMon 15 May 2006 - 15:48

Si on remonte plus loin, il y a aussi Billy Lidell, Albert Stubbins.....
Seul un vieux fan peut juger, et encore: l'évolution du foot fait qu'un grand joueur d'avant ne serait peut-etre pas fort maintenant! Que vaudrait King Kenny dans le 11 actuel de LFC? Et qu'aurait valu Gerard dans les années 70(y avait Emlyn Hugues dans le meme style, capitaine aussi d'ailleurs)?
Et sans se limiter à Liverpool, que vaudraient Maradona, Van Basten ou Pelé dans le foot actuel?
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyMon 15 May 2006 - 16:45

Et n'oublions pas qu'il est encore jeune...
La question sera encore plus pertinente lorsqu'il aura pris sa retraite et que les bilans pourront être établis.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyTue 16 May 2006 - 21:22

ahhh mais c rageant quand mem il meritait comme le ballon d'or devant roni mais quest que vs voulez on prefere les chichis a léfficacité.Allez stevi tu vas ns montere en allemagne qui c rrellement le meilleur joueur du monde qui nest autre incontestablement que toi.
Back to top Go down
clivethe
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyTue 16 May 2006 - 22:34

il est now l'un des meileurs joueurs de l'histoire et pas que de LIVERPOOL LFC scarf cheers

si il fait une grande coupe du monde ballon d'or a mon avis.......
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyTue 16 May 2006 - 22:48

completement d'accord, si l'angleterre va loin et qu'on voir un grand gerrard, je pense que le bollon d'or ne sera pas loin.....
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyTue 16 May 2006 - 23:01

Stevie est désormais dans la légende des joueurs des reds !! Le meilleur, peut-etre (surement?) pas !! Il lui reste encore plusieurs années a jouer au club (je l'espere wink ) et si jamais LFC gagne le titre de champion et qu'il continue à être au top, alors on en reparlera


pour le ballon d'or, cette année, tout dépendra de la world cup, sachant que Ronnie va peut-etre gagner la LDC donc avantage ronnie !!
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyWed 17 May 2006 - 11:06

clivethered! wrote:
il est now l'un des meileurs joueurs de l'histoire et pas que de LIVERPOOL LFC scarf cheers

si il fait une grande coupe du monde ballon d'or a mon avis.......

Lui ou Ronnie, ça dependra de la coupe du monde et du match de ce soir LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyWed 17 May 2006 - 15:35

Sincérement moi je vois pas comment Stevie peut encore s'améliorer...
Il est incroyable: il peut tout faire et mieux que tout le monde.
Combien de joueurs sont capables de mettre le but qu'il a mis contre les hammers dans le temps additionnel et dans de telles circonstances???
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyThu 18 May 2006 - 1:32

gerrard est super bon,il a un énorme impact physique sur l'équipe mais balle au pied,il n'est pas aussi bon que ronaldinho,henry ou zidane,selon moi.
après je pense qu'il est plus utile à l'équipe que ronaldinho,zidane ou henry,pcq 'il est bcq plus polyvalent.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo EmptyThu 18 May 2006 - 13:03

autumn319 wrote:
gerrard est super bon,il a un énorme impact physique sur l'équipe mais balle au pied,il n'est pas aussi bon que ronaldinho,henry ou zidane,selon moi.
après je pense qu'il est plus utile à l'équipe que ronaldinho,zidane ou henry,pcq 'il est bcq plus polyvalent.

pour moi techniquement il vaut bien ces joueurs la, c'est que je le trouve plus "anglais" dans sa maniére de conduire le ballon.

en tout cas dans le registre des passes pied droit pied gauche seule zidane est meilleur pour moi.
Back to top Go down
Sponsored content





sondage interessant dans le liverpool echo Empty
PostSubject: Re: sondage interessant dans le liverpool echo   sondage interessant dans le liverpool echo Empty

Back to top Go down
 
sondage interessant dans le liverpool echo
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» hyppia dans le liverpool echo
» Interview de Steve Nicol dans le Liverpool Echo
» Liverpool v Fiorentina
» Don't compare Kraft to Glazer (Liverpool Echo - 10/11)
» Sondage LIVERPOOL FANS - Daily Post

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: