Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyFri 21 Jan 2005 - 15:51

coucou à tous.
la question que je pose est la suivante.
est il possible de se mettre en contact avec l'asso hjc pour relayer nous même la vente de bracelets hjc (hillsborough justice campaign) ?

evidemment les sous iraient à la campagne de justice.
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyFri 21 Jan 2005 - 20:22

C'est quoi cette histoire de bracelets ?
Si c'est pour apporter aide et assistance aux familles des victimes ou pour aider pour que justice soit faite, ça me parait effectivement important que notre association y participe d'une manière ou d'une autre bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyFri 21 Jan 2005 - 20:31

Perso, je suis bien évidemment pour. Bon, après, je pense que c'est au Chairman guitar de décider.
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyFri 21 Jan 2005 - 21:13

jlb21 wrote:
je pense que c'est au Chairman guitar de décider.

Ouais
Vaudrait mieux ...
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyFri 21 Jan 2005 - 21:16

Celty... starwars
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyFri 21 Jan 2005 - 21:18

Ben KoiKiYa ??
J'ai encore écrit une connerie ??? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyFri 21 Jan 2005 - 21:34

By the way, en allant faire un tour sur le site "Canal Historique", je suis tomber sur un gars de Nancy qui demandait des renseignements pour aller à Anfield le 30/04.
N'étant ... rien sur ce forum, j'ai préféré de pas lui répondre sans autorisation ...
Mais ce serait bien que les personnes autorisées le fassent ...
Voila, voila ... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyFri 21 Jan 2005 - 21:46

Ozzy64 wrote:
By the way, en allant faire un tour sur le site "Canal Historique", je suis tomber sur un gars de Nancy qui demandait des renseignements pour aller à Anfield le 30/04.
N'étant ... rien sur ce forum, j'ai préféré de pas lui répondre sans autorisation ...
Mais ce serait bien que les personnes autorisées le fassent ...
Voila, voila ... saint

Arnaud l'a fait...
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyFri 21 Jan 2005 - 21:50

Tu fais partie des personnes autorisées, en tant que membre du club nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyFri 21 Jan 2005 - 23:41

jlb21 wrote:
Tu fais partie des personnes autorisées, en tant que membre du club nananere

lol lol Sacré Blacky !! Toujours le post pour rire !! lol lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptySat 22 Jan 2005 - 0:40

alors bande de nazes je vois que ca a cheers ce soir!!
sinon je suis pour aussi evidemment!
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyTue 25 Jan 2005 - 23:07

J'ai mis un lien sur la page d'accueil pour la ventes des bracelets HJC.

Et voici également le lien du HJC shop (où je compte bien faire un tour en avril avant ou après avoir vu les Reds contre Boro, c'est tout près d'Anfield, en face de l'Albert je crois).

HJC shop
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyWed 26 Jan 2005 - 0:13

jlb21 wrote:
(où je compte bien faire un tour en avril avant ou après avoir vu les Reds contre Boro, c'est tout près d'Anfield, en face de l'Albert je crois)

J'essairais de te suivre ...
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyWed 26 Jan 2005 - 0:16

A mon avis, il faut y aller avant le match et, surtout, avant de passer au pub...
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyWed 26 Jan 2005 - 0:18

jlb21 wrote:
A mon avis, il faut y aller avant le match et, surtout, avant de passer au pub...

Prudent, oui ...
Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness blink Guinness Guinness Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyWed 26 Jan 2005 - 0:21

Ozzy64 wrote:
jlb21 wrote:
A mon avis, il faut y aller avant le match et, surtout, avant de passer au pub...

Prudent, oui ...
Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness blink Guinness Guinness Guinness

Ouais, prudent. Et puis, je sais qui m'accompagnera (enfin, j'en connais deux et je sais ce que ça peut donner Guinness Guinness Guinness ).
Note, je gueule pas, hein ! Mais ça aide pas pour acheter des HJC wrist bands après elephant
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyThu 15 Mar 2007 - 18:30

nous avons un RDV le 21 avril avant le rencontre avec les gens du HJC pendant le deplacement en avril pour parler de notre soutaine ici en France pour le JUSTICE 96 en le sesibilisation pour les fans francophone sur Hillsbourogh.

on vas faire a collect pendant le sejour pour les fleurs a mettre sur le memorial a Anfield et on vas faire une donation de le part du French Branch pour les fleurs a Hillsbourogh le 15 avril.

YNWA,

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyThu 15 Mar 2007 - 19:52

Excellent, Ant. Tout ce qui peut aider le HJC et le Marina Dalglish Fund est à encourager et développer.
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyThu 15 Mar 2007 - 19:59

Sincèrement, et même si je suis totalement d'accord avec vous pour aider le HJC, vous pensez qu'on arrivera un jour à faire infléchir les décisions de justice concernant Hillsborough?
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyThu 15 Mar 2007 - 20:04

On y croit, oui. Et même si on n'y arrive pas, cela aidera au moins les familles de savoir qu'on n'oublie pas ceux qui sont partis et qu'on les soutient toujours.
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptyThu 15 Mar 2007 - 20:44

on sait jamais si les gens qui ete responsable vas devoile tous sur leurs actions a jour mais au mois comme il a dit jlb, ceux qui reste ont notre soutien et nos pensers sont avec eux.

chaque petit gest compte beaucoup pour eux et leur proche sur tout a cette periode de l'annee.

YNWA

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptySun 18 Mar 2007 - 11:20

Ils ressemblent à quoi ces bracelets ?
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptySun 18 Mar 2007 - 11:28

Ca ressemble à ça:

les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Finalhjcposterthumb01vn0
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptySun 13 Apr 2008 - 1:49

nous avons recu quellque braclets de la part de HJC pour les membres alors si vous avez envie de faire un donation en echange merci de nous envoyer par MP un message pour savoir comment faire.

merci

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? EmptySun 13 Apr 2008 - 12:19

merci Ant surtout que demain c'est l'anniversaire du drame n'oublions pas pour que ces choses ne se reproduisent

RIP LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty
PostSubject: Re: les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?   les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso? Empty

Back to top Go down
 
les bracelets hjc peuvent ils être vendus à l'asso?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» les 10 objets les mieux vendus...
» Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?
» Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?
» CL (match Retour) CHELSEA - LFC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: THE TRAGEDY THAT IS HILLSBOROUGH-
Jump to: