Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 les nouveaux maillots

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyThu 13 Jul 2006 - 15:02

Carragold wrote:
C'est une illusion d'optique ou j'ai bien vu un Liverbird sur le coté ou l'on place le numéro sur le maillot qui devrait être l'officiel?

tu as l'oeil wink
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyThu 13 Jul 2006 - 21:43

Joli maillot cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyThu 13 Jul 2006 - 21:49

Tiens ! ça faisait longtemps qu'on ne t'avait vu. Puisque tu s dans le coin, tu peux nous donner ton sentiment sur Rooney/Ronaldo ?
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyThu 13 Jul 2006 - 22:07

qu'est ce que tu veut que je dise jlb.
d'un coté Rooney n'aurait pas du ecraser les couilles de carvalho.
et ronaldo n'avait pas a protester contre un team mate.
c'est intolerable.
je ne blame pas ronaldo d'avoir protesté mais le fait fait un clin d'oeil au banc m'as vraiment enervé.

pour le moment rien n'a ete filtré.
les deux joueurs sont en vacances.
on verra quand ils reprendront les entrainement (vu que ronaldo n'ira nulle part).
ca va chauffer a carrington.

J'espere que tout rentrera dans l'ordre.
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyThu 13 Jul 2006 - 22:25

Quand meme, si on fesais un concours des plus sale gueules dans une equipe, he ben Man U gagnerai et de tres loin!!
Back to top Go down
silverda
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyThu 13 Jul 2006 - 22:28

quelqu'un pourrai pas virer casanova ?? rire
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyFri 14 Jul 2006 - 2:07

Bonsoir !

Voila un fake du away que ma foi je trouve sublime :

les nouveaux maillots - Page 4 Jersey2253
les nouveaux maillots - Page 4 Jersey2254
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyFri 14 Jul 2006 - 12:14

La pour le coup ça ma l'airvraiment d'etre un fake parcque les lignes qui vont de partout...puis moi je ne le trouve pas tres beau non.
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyFri 14 Jul 2006 - 21:18

berk
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptySat 15 Jul 2006 - 12:50

Cet aprés-midi on devrait porter le blanc et vert que je trouve AFFREUX argh
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptySat 15 Jul 2006 - 14:14

les nouveaux maillots - Page 4 3rdkit_o6_riise_body2
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptySat 15 Jul 2006 - 14:50

Baros wrote:
les nouveaux maillots - Page 4 3rdkit_o6_riise_body2

Voila donc celui ci est le maillot Champions League Exterieur.

Je ne le trouve pas tres beau mais pas moche non plus...de toute façon on va pas l'utilser beaucoup...puis tant qu'on gagne avec^^
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptySat 15 Jul 2006 - 15:17

Oula il est horrible ce maillot nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptySat 15 Jul 2006 - 15:23

Je le trouve quand meme plus beaéu que celui presenté avant!!
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptySat 15 Jul 2006 - 19:04

Il est beau ce maillot je comprneds pas pourquoi y en a qui l'aiment pas.Enfin chacun ses gouts!
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptySun 16 Jul 2006 - 17:02

je preferais celui de l'année derniere et de loin !

les nouveaux maillots - Page 4 LivASS0506NEW
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyWed 19 Jul 2006 - 10:10

Le nouveau maillot officiel serait celui presenté par JIB21 en page 4.Infi liverpool on line.
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyWed 19 Jul 2006 - 13:00

tant qu'ils y sont, ils ont cas nous faire jouer en ROSE!!!! Pourquoi le choix du vert pour la CL ????? nrv nrv nrv nrv away?????????? nrv nrv nrv nrv SaintEtienne leur alaissé de très bons souvenirs lol lol lol lol
De toute façon, même à poil et nu pied, on gagnera elephant elephant
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyWed 19 Jul 2006 - 13:48

Baros wrote:
les nouveaux maillots - Page 4 3rdkit_o6_riise_body2


Sympa ce maillot, on dirait celui de Rosenborg pfff (remarquez que je n'ai absolument rien contre ce sympathique club scandinave, si ce n'est que leurs maillots sont très laids) !!


Espérons que nos joueurs seront meilleurs que nos stylistes !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyWed 19 Jul 2006 - 20:08

amadou the red wrote:
jlb21 wrote:
Une autre version :

les nouveaux maillots - Page 4 Liverpool6zz

je suis pret a parier que le maillot officiel, ce sera celui ci, regardez ca veut peut-etre riend dire mais bon la ressemblance est frappante : http://img374.imageshack.us/my.php?image=liverpool4ul6nw4xb.jpg

ce sera celui-là alors ! Moi il me va
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyThu 20 Jul 2006 - 2:23

C'est dommage que tout les maillots adidas soit autant uniformiser que ce soit pour les équipes national comme pour les clubs, ça représente quand même une identitée c'est dommage.
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyThu 20 Jul 2006 - 11:23

D'accord avec toi Ryo_Saeba, ils pourraient faire un petit effort du coté de chez adidas.Mais bon, qu'il soit beau ou pas, ça reste toujours le maillot de notre Liverpool bien aimée et je serais toujours fier de le porter.
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyThu 20 Jul 2006 - 11:29

Adidas c'est moche, tout le temps pareil, ils se foulent pas trop jaune Il suffit de voir les équipes qui étaient sponsorisés par eux pendant la CDM...

Perso j'ai celui de l'année dernière (home floqué Steevie) et je le préfère et de loin. Quand au blanc de cette année pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyThu 20 Jul 2006 - 13:00

Carragold wrote:
D'accord avec toi Ryo_Saeba, ils pourraient faire un petit effort du coté de chez adidas.Mais bon, qu'il soit beau ou pas, ça reste toujours le maillot de notre Liverpool bien aimée et je serais toujours fier de le porter.

carragold, tu bégaye un peu il me semble rire
Back to top Go down
Invité
Guest




les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 EmptyThu 20 Jul 2006 - 15:57

Ouai c'est bizzare qu'il ait été posté 3 fois le message hum Mais bon, je le répéte: qu'il soit beau ou pas............... smile
Back to top Go down
Sponsored content





les nouveaux maillots - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les nouveaux maillots   les nouveaux maillots - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
les nouveaux maillots
Back to top 
Page 4 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» les dates de lancement des nouveaux maillots.
» Aimez-vous les nouveaux maillots ?
» Nouveaux Maillots 2008-2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: