Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 rob jones

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




rob jones Empty
PostSubject: rob jones   rob jones EmptyFri 31 Mar 2006 - 14:45

parlez nous de ce joueur.
il a fait 200 apparitions pour LFC.

maintenant il a une entreprise de bus et de nurdery dans le chesshire.
------------------------------------------------------------------------------
Rob Jones A graduate of the Crewe production line, Jones had his career cut short by injury after once being a bright England prospect. Famed for making more than 200 appearances for Liverpool without scoring a goal, he retired at 27 because of a back injury but now runs coaching courses and a successful nursery business in Cheshire.
Back to top Go down
clivethe
Guest




rob jones Empty
PostSubject: Re: rob jones   rob jones EmptyFri 31 Mar 2006 - 19:16

un des JOueurs que j'adorais le plus!! gloirea

arriere droit arrivé de 4eme division, son Grand Pere BIll a joué et perdu une finale de cup en 1951 avec LIverpool......en 1992 pour sa premiere saison en RED Rob sera international avec des debuts brillants victoire 2a0 contre la France et gagnera la.....cup!!par la suite de frequentes blessures gacheront sa carriere mais il sera le meilleur arriere droit anglais de sa generation....

connu aussi pour n'avoir jamais marqué un but en match officiel avec les Pros,il a quand meme reussi un paquet de passes decisives bcoup tiré sur les poteaux......un brillant arriere offensif dans ses montées tres rapide.....
Back to top Go down
Invité
Guest




rob jones Empty
PostSubject: Re: rob jones   rob jones EmptyFri 31 Mar 2006 - 19:27

la finale de la cup perdue contre MU en 1996 a été je crois sa dernière apparition sous le maillot red, enfin vert et blanc à l'occasion.
Back to top Go down
clivethe
Guest




rob jones Empty
PostSubject: Re: rob jones   rob jones EmptyFri 31 Mar 2006 - 19:34

non il a rejoué apres.....il est parti des annees apres a west ham ou blessé again il a fini sa carriere!!il a aussi gagné une league cup en 95
Back to top Go down
Invité
Guest




rob jones Empty
PostSubject: Re: rob jones   rob jones EmptySat 1 Apr 2006 - 1:11

Moi aussi je l'aimai bien, il n'a pas eu la carriére qu'il méritait à cause des blessures. Faire ce qu'il a fait, en venant directement de d4, pour sa premiére saison prouve son talent.
Back to top Go down
Invité
Guest




rob jones Empty
PostSubject: Re: rob jones   rob jones EmptySat 1 Apr 2006 - 11:16

243 matches avec liverpool, achete £300 000 en 1991 a crewe, il a tjs ete supporter des reds, a note que son grand pere a joue chez les reds de 1946 a 1654, a ete international 8 fois, et a quitte le club a la fin de la saison 1998-99...
il fit son premier match contre manchester united face a ryan giggs(et oui deja lui), c'est pares la finale de la cup de 1996 qu'il a appris qu'il ne retrouverai pas son niveau acause de son dos je crois, un petit retour a la fin de la saison 1996/97 et preque une saison plus tard rechute, probleme de genou qui causa 3 grosses operations pour regler le probleme, apres houiller pris les commandes et lui indiqua tranquillement la sortie a la fin de la saison 1998/99 ou il signa a west ham gratuitement, apres je n'en sais pas plus.
considere comme un futur grand, il n'a pas hesite a changer de cote lorsque mc ateer a signe pour joue pour liverpool sur le cote droit
Back to top Go down
Invité
Guest




rob jones Empty
PostSubject: Re: rob jones   rob jones EmptySun 18 Jun 2006 - 12:34

meilleur lateral droit de sa generation sans conteste.
Back to top Go down
Invité
Guest




rob jones Empty
PostSubject: Re: rob jones   rob jones EmptySun 18 Jun 2006 - 13:18

Welcome in a red world, Rob Jones cheers LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




rob jones Empty
PostSubject: Re: rob jones   rob jones EmptySun 18 Jun 2006 - 13:20

un monde rouge?thanks mais viva espana
Back to top Go down
Invité
Guest




rob jones Empty
PostSubject: Re: rob jones   rob jones EmptyMon 25 Dec 2006 - 2:21

Rob.Jones wrote:
un monde rouge?thanks mais viva espana

je pense que sil navait pas eu ces blessures il serait à la place de gary neville en équipe d'angleterre ! soyons en sur !!!
c'était un grand joueur c'est clair !!!LFC scarf
dommage que souvent à Liverpool FC que les plus grands joueurs sont les plus blessés !!! c'est vraiment pas juste !!! il devait avoir 28 ans quand il est parti de Liverpool je crois...:pfffvraiment pas de chance !
Back to top Go down
Sponsored content





rob jones Empty
PostSubject: Re: rob jones   rob jones Empty

Back to top Go down
 
rob jones
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jones to replace Cavalieri

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: