Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyMon 27 Mar 2006 - 11:44

Un millionnaire espagnol, répondant au nom de Juan Villalonga, voudrait à priori s'approprier des parts à LFC, c'est ce qu'a révélé le site de BBC via sa rubrique revue de presse.

Spanish millionaire Juan Villalonga wants to buy a substantial stake in Liverpool. (Daily Express)
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyMon 27 Mar 2006 - 11:52

alala ca sent l'affaire Villalonga pour vous comme pour nous dans l'affaire glazer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyMon 27 Mar 2006 - 11:55

Aucune chance pour deux raisons :

1. Villalonga n'est pas encore entré dans le capital du club, et parti comme c'est, je ne pense pas qu'il y entrera (c'est lui qui a fait une proposition, et elle n'a pas l'air d'enthousiasmer le club)

2. Moores veut, quoi qu'il arrive, garder au minimum 51% des actions du club, donc la majorité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyMon 27 Mar 2006 - 11:57

oui on veut pas d'emmerdes comme vous avez en ce moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyMon 27 Mar 2006 - 12:16

Investor's £42m Anfield offer likely to be rejected Mar 27 2006




By Graham Davies Daily Post Staff


LIVERPOOL FC is unlikely to entertain a bid by a Spanish millionaire to buy a £42m stake in the club.

London-based Juan Villalonga is reportedly in talks with chairman David Moores to invest in Anfield and turn Liverpool into a "global force".

But the Daily Post understands club officials are unlikely to entertain his offer, despite uncertainty over funding for its proposed new stadium in Stanley Park.

Yesterday, Mr Villalonga, 52, was reported to have pledged: "I want Liverpool to change from a domestically-focused club into a global force."

Investment has become a key issue for Liverpool as the club attempts to compete with the financial muscle of Chelsea and Manchester United.


The new stadium at Stanley Park, with an enhanced capacity of 60,000, has been seen as a major plank in that strategy but the costs have risen considerably since it was first mooted five years ago, up from £80m to anything between £150m and £200m.


Speculation continues that an announcement on an investor is imminent, but none has yet materialised.


Mr Moores has so far declined to reduce his stake in the club below the 51% which gives him an automatic majority.


An attempt for a £70m investment by local businessman Steve Morgan collapsed in 2004, as did a £60m deal with the Thai government. A deal with US tycoon Robert Kraft, owner of the New England Patriots American football team, was also thought possible after LFC chief executive Rick Parry was spotted watching his team last year but there has been no progress since, in public at least.


It is understood Mr Villalonga believes he can quadruple Anfield income by modernising the management and building a marketing campaign in the United States.


He has employed Rothschilds to negotiate with Liverpool, it was reported.


Mr Villalonga is a personal friend of former Spanish Prime Minister Jose Maria Aznar, who appointed him president of Telefonica, the Spanish equivalent of BT, 10 years ago.


He walked away with a golden handshake of £14.5m in 2000 and joined the board of American Spanish-language network Univision the following year.


It is unclear whether the money he wants to invest in Liverpool is from his personal fortune or whether he will head a consortium of British businessmen.


He also owns a construction firm which builds low-cost housing in eastern Europe and Latin America, and is president of telecom company, Telnic, in London.


He has a number of financial consultancies and other telecom interests in countries such as Russia, Portugal and the US.


A Liverpool FC spokesman last night refused to comment on Mr Villalonga's reported offer.


graham.davies@liverpool.com
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyMon 27 Mar 2006 - 13:46

jlb21 wrote:
Aucune chance pour deux raisons :

1. Villalonga n'est pas encore entré dans le capital du club, et parti comme c'est, je ne pense pas qu'il y entrera (c'est lui qui a fait une proposition, et elle n'a pas l'air d'enthousiasmer le club)

2. Moores veut, quoi qu'il arrive, garder au minimum 51% des actions du club, donc la majorité.

Puis Liverpool n'est pas côté en bourse...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyMon 27 Mar 2006 - 14:28

Je ne dirais qu'une chose à ça nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere
Back to top Go down
clivethe
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyMon 27 Mar 2006 - 20:47

lol lol pas possibl
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyTue 28 Mar 2006 - 1:37

il y a un gros dilemme, soit on vend notre âme au diable et à l'argent (nouveau stade, de l'argent pour les transfert) soit on garde notre club intact avec un esprit qui ne se fait plus ailleurs. Liverpool c'est une histoire avec ses supporters, pas avec l'argent et des personnes qui ne viennent que pour leur ego. Est ce que le tsar de chelsea et le ricain de man utd aiment autant le club que Moores ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyTue 28 Mar 2006 - 1:45

Steve Nicol 27 wrote:
il y a un gros dilemme, soit on vend notre âme au diable et à l'argent (nouveau stade, de l'argent pour les transfert) soit on garde notre club intact avec un esprit qui ne se fait plus ailleurs. Liverpool c'est une histoire avec ses supporters, pas avec l'argent et des personnes qui ne viennent que pour leur ego. Est ce que le tsar de chelsea et le ricain de man utd aiment autant le club que Moores ?

t'as raison Steve Nicol, mais est-ce que qq part n'est-il pas devenu indispensable de "vendre notre ame au diable" vu le contexte du football actuel. si notre situation financière devient plus aisée et que grâce à cela on aura les moyens de rivaliser continuellement avec les meilleurs alors pourquoi pas ? Regarde chelsea, l'arrivée d'abramovicth a donné une toute nouvelle dimension à ce club et à ce que je sache les fans ne se sont pas encore plaints. ils ont réconquéri l'angleterre après 50 ans de traversée de désert, à ce prix là je pense que ça valait le coup. si un espagnol plein aux as nous reprend et qu'on gagne la premiership l'année prochaine moi je signe tout de suite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyTue 28 Mar 2006 - 2:20

the man villalonga was suspected of insider dealings, he smells dodgy too me so all i can say is get lost or put your money were your mouth is and stump up some hard earned cash for the new stadium and then lets see if your in it for the longtime or just a fast buck, buddy ?

morgan promesed 70 million quid and he didnt get no where with moores, so 40 million isnt even going to open the door.

it would be nice to see a consortium of local businessmen or celebritys or real fans to come in with some real deal for the new stadium so we could generate more income, man utd make a million more than us every home game so thats alot of cash at the end of the year.

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyTue 28 Mar 2006 - 9:47

c'est clair que rien ne vaut des gens qui aiment liverpool a la tete du LFC.
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyTue 28 Mar 2006 - 10:13

DES L'INSTANT OU LE CHAIRMAN DAVID MOORES GARDE LA MAJORITE DES PARTS DU CLUB, JE N'EST RIEN CONTRE DES INVESTISSEURS ETRANGER QUI PEUVENT NOUS RAPPORTER DE L'ARGENT FRAIS POUR RECRUTER ET CONSTRUIRE LE NOUVEAU STADE.
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyTue 28 Mar 2006 - 15:32

habbat wrote:
DES L'INSTANT OU LE CHAIRMAN DAVID MOORES GARDE LA MAJORITE DES PARTS DU CLUB, JE N'EST RIEN CONTRE DES INVESTISSEURS ETRANGER QUI PEUVENT NOUS RAPPORTER DE L'ARGENT FRAIS POUR RECRUTER ET CONSTRUIRE LE NOUVEAU STADE.
Tout à fait d'accord, si des types fiables restent maloritaires dans le capital il faut le faire, après tout, un peur d'argent frais ne nuit pas!
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyTue 28 Mar 2006 - 16:39

naim_gerrard wrote:
Steve Nicol 27 wrote:
il y a un gros dilemme, soit on vend notre âme au diable et à l'argent (nouveau stade, de l'argent pour les transfert) soit on garde notre club intact avec un esprit qui ne se fait plus ailleurs. Liverpool c'est une histoire avec ses supporters, pas avec l'argent et des personnes qui ne viennent que pour leur ego. Est ce que le tsar de chelsea et le ricain de man utd aiment autant le club que Moores ?

t'as raison Steve Nicol, mais est-ce que qq part n'est-il pas devenu indispensable de "vendre notre ame au diable" vu le contexte du football actuel. si notre situation financière devient plus aisée et que grâce à cela on aura les moyens de rivaliser continuellement avec les meilleurs alors pourquoi pas ? Regarde chelsea, l'arrivée d'abramovicth a donné une toute nouvelle dimension à ce club et à ce que je sache les fans ne se sont pas encore plaints. ils ont réconquéri l'angleterre après 50 ans de traversée de désert, à ce prix là je pense que ça valait le coup. si un espagnol plein aux as nous reprend et qu'on gagne la premiership l'année prochaine moi je signe tout de suite.

Pas moi , je prefere qu'on puisse pas recruter de super star, qu'on continue a former des jeunes de liverpool et qu'on obtienne des resuslats comme ça plutot que d'etre repris par un milliardaire...
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyTue 28 Mar 2006 - 18:02

On est certainement à la croisée de deux chemins:
- vendre le club au plus offrant pour créer une équipe de classe mondiale;
- garder notre "éthique" en privilégiant les jeunes de l'Academy et les joueurs à notre portée financière.

Je suis plutôt pour la seconde solution, sachant qu'il faudra que je me retienne de râler au prochain Mercato en voyant les meilleurs joueurs allés autre part que chez nous... pas content

diable Il faut mourir dignement, que diable !! diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyTue 28 Mar 2006 - 19:41

Tout pareil, et je ne crois pas que cela nous mène à la mort (même financière), bien au contraire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyTue 28 Mar 2006 - 20:00

Entierement d'accord avec mes collegues cheers

Je suis persuade qu'on pourrait gagner des titres rien qu'avec une equipe de scousers!
Puis il pas question de ça , des moyens "limites" ne veulent pas forcement dire aucun avenir...
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyTue 28 Mar 2006 - 20:37

On ne parle que de milliardaire qui veulent investir pour faire du fric. Une chose n'est pas clair pour moi : Moores, il est pauvre jusqu'à quel point?

Je suis pour le nouveau stade, avec des financements de vrais passionnés (comme Moores, justement), mais à priori opposé à cet espagnol.

Campagne de pub aux US??? Pour moi, la vraie campagne de pub, c'est aux fans qu'il incombe de la faire, à chaque match. C'est pour cela que j'insiste autant sur l'éthique.

On a besoin d'un nouveau stade, mais, avec une CL l'année dernière et une troisième place en PL pour l'instant, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vendre notre âme au diable (l'investissement financier dans le foot pour faire des bénéfices). Qu'y gagnerait-on? Une place en PL?
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyWed 29 Mar 2006 - 1:02

Juan Villalonga, ex- president of Telephone, has great plans for the Liverpool that with him could become a "global force". That account the Daily Express that in its edition of yesterday turned the news the rumors that aimed at the interest of Villalonga in taking control of a significant portion of the Liverpool that at the moment is into the hands of the Moores family, majority shareholders.

Nevertheless, the Liverpool, with that already has had contacts, is not in favor of the work because it considers his supply insufficient and because it is on the verge of confirming another greater investment related to the construction of the stage. "I want that the Liverpool happens to be a club centered mainly in the domestic thing to become a global force", it is the phrase that him company/signature to Villalonga in the Express. Its plan consists of increasing the value of the club, modernizing the organizational structure and to improve its commercial image abroad.

The Liverpool needs money to progress in the field and to in fact turn the dream of a new stage, but the one will not be Villalonga that provides it. Rafa Benítez, that is to as much of the strong investment on the verge of falling, received the promise of a better contract for him and its equipment, in addition to a greater investment in players the next summer to give the qualitative jump that the club needs. He was president of Telephone Juan Navarrese Villalonga (Madrid, 1953) is licensed in Right by the University of Deusto. It presided over Telephone between 1996 and 2000. It has his residence in London.

http://www.as.com/articulo.html?xref=20060328dasdaiftb_35&type=Tes&d_date=20060328&anchor=dasftb
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyWed 29 Mar 2006 - 11:50

en attendant voici un communiqué de presse interessant trouvé sur YNWA
09:18 29Mar2006 RNS-REG-Liverpool FC & Grnds Statement re Possible Offer


.
RNS Number:5723A
Liverpool FC & Athletic Grounds PLC
29 March 2006





The Liverpool Football Club and Athletic Grounds Plc
("Liverpool FC" or the "Club")

The Board of Liverpool FC has noted the recent press speculation
concerning
possible third party investment into the Club and can confirm that it is
continuing discussions with a number of parties regarding a potential
investment
of new funds into the Club. Although the structure of any such
investment is
uncertain, it may include an offer for the entire share capital of the
Club.
Shareholders will be kept updated as appropriate.

Enquiries should be made to

Ian Cotton (Liverpool FC) on 0151 230 5721 or

Colin Gillespie (PricewaterhouseCoopers LLP) 0161 245 2461

29 March 2006


This information is provided by RNS
The company news service from the London Stock Exchange
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyWed 29 Mar 2006 - 12:11

http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/4856122.stm
on diraitq ue ca commence a s'activer serieusement pour l'investisseur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyWed 29 Mar 2006 - 21:55

c'est genial ca le club va etre tous espagnol!!

alors ne dites pas qu'Arsenal n'as rien d'anglais parce que votre club va etre bientot pareil!
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyWed 29 Mar 2006 - 22:02

les gars, et si on tuait ce gars la et tous les autres investisseurs, chiche ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC EmptyThu 30 Mar 2006 - 16:01

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!" disait un certain Corneille(l'écrivain, pas le chanteur)! Nos titres n'en auraient que plus de saveur, mais je dis et je maintiens qu'un investisseur minoritaire dans le capital pour nous permettre de mener à bien certains projets(le nouveau stade plus que le recrutement), ce ne serait pas superflu!
Back to top Go down
Sponsored content





Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty
PostSubject: Re: Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC   Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC Empty

Back to top Go down
 
Un millionaire espagnol veut s'approprier des parts à LFC
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Encore un espagnol
» superbe reportage de Gerrard...en espagnol

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: