Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 le contrat de dietmarr hamman

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman EmptyMon 20 Feb 2006 - 17:44

si je traduis bien le post de kev sur www.ynwa.tv ,hamman a fait sa 22eme apparition pour nous cette saison,ce qui déclenche une clause de son contrat qui l'autorise à avoir une extension d'un an.
henry winter,journaliste du telegraph dit que rafa devrait lui donner une 2eme année sur son contrat.
--------------------------------------------
Henry Winter in the Telegraph today points out that Hamann made his 22nd appearance triggering a clause in his contract entitling him to a one year extension.

Far be it from me to agree with a journo, but Winter quite rightly goes on to suggest Rafa should give him two.
Back to top Go down
Invité
Guest




le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: Re: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman EmptyMon 20 Feb 2006 - 21:13

LFC scarf
Qu'il reste le plus longtemps possible chez nous ! C'est le genre de joueur peu spectaculaire (quoi que certaines de ses frappes de balles le sont !) mais qui est essentiel au millieu... youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: Re: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman EmptyMon 20 Feb 2006 - 22:13

Qu'il reste qu'il reste!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi Didi is fabulous, on le voit faire des roulettes ou des dribbles tout le trente ans mais quand il s'agit d'être présent au milieu, de tackler et de se donner à fond, Didi est toujours la :mischief :clap LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: Re: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman EmptyMon 20 Feb 2006 - 23:24

qu'il reste il est indispensable!!je l'adore!!quel battant cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: Re: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman EmptyTue 21 Feb 2006 - 0:57

Indispensable, peut-être pas à ce point là, mais il a encore tellement à apporter, il faut le garder, c'est sûr.
Back to top Go down
Invité
Guest




le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: Re: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman EmptyTue 21 Feb 2006 - 1:07

Si il nous refait régulièrement le même match que contre Manu, il n'y a pas d'hésitation. En plus il parait que c'est un type bien alors bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: Re: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman EmptyTue 21 Feb 2006 - 9:57

Oui, Carra et Gerrard le considèrent comme un de leurs meilleurs potes et il parait qu'il met beaucoup d'ambiance dans le vestiaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: Re: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman EmptyTue 21 Feb 2006 - 13:03

un travailleur de ll'hombre ,il fait un travail de recup exceptionnel il faut le garder a tout prix.
Back to top Go down
clivethe
Guest




le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: Re: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman EmptyTue 21 Feb 2006 - 14:02

il me semble que c'est un super pote a Owen aussi:!
Back to top Go down
Invité
Guest




le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: Re: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman EmptyTue 21 Feb 2006 - 14:14

exact, Owen l'adore, mais c'est aussi un super pote à Danny Murphy(d'ailleurs je suis très déçu qu'il soit parti nrv pleure )
Didi était au mariage de carra cet été :mischief il a pu voir nicole le chanceux... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: Re: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman EmptyTue 21 Feb 2006 - 22:35

Hamman est un joueur efficace, peu spectaculaire et pour moi il faut le garder, même s'il est plutot sur la fin de sa carrière
Back to top Go down
Invité
Guest




le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: Re: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman EmptyFri 24 Feb 2006 - 12:13

il merite entierement cette prolongation et j'espere qu'il terminera sa carriere ici.
Back to top Go down
Invité
Guest




le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: Re: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman EmptyFri 24 Feb 2006 - 14:59

en + hamann est notre sauveur ... istanbul , mai 2005
mi temps : milan 3-0 liverpool
hamann rentre a la mi temps
20 minutes plus tard on leur a planté 3 buts ...
c'est ca les grands joueurs
Back to top Go down
Invité
Guest




le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: Re: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman EmptyFri 24 Feb 2006 - 15:09

didi a également des matchs sans.
je pense que le faire jouer tous les 3 jours,ça le fait pas.
contre benfica,il etait un peu perdu.
benfica a imposé son jeu et on s'est fait avoir,pourtant,on avait le ballon.

je regrette biscan pcq maintenant que momo est blessé,on n'a plus de remplaçant pour jouer le 4-5-1.
dommage qu'on l'ai laissé partir pour si peu.
Back to top Go down
Invité
Guest




le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: Re: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman EmptySat 25 Feb 2006 - 15:49

oui je suis d'accord il ne peut plus etre titulaire indiscutable a l'année mais il peut encore nus rendre de tres gros services.et j'adore sa mentalité.
Back to top Go down
Invité
Guest




le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: Re: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman EmptySat 25 Feb 2006 - 15:53

Surtout que depuis la blessure de Sissoko, il devrait avoir a jouer régulièrement. A lui de se montrer a la hauteur
Back to top Go down
Invité
Guest




le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: Re: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman EmptySat 25 Feb 2006 - 16:27

LFC scarf je pense qu'il mérite cette prolongation de contrat car c'est pour moi un vrai joueur de club et de devoirs. il semble beaucoup apporter au groupe que se soit sur le terrain et dans le vestiaire, et le vestiaire c'est important. Et puis son entré à Istanbul....
Back to top Go down
Sponsored content





le contrat de dietmarr hamman Empty
PostSubject: Re: le contrat de dietmarr hamman   le contrat de dietmarr hamman Empty

Back to top Go down
 
le contrat de dietmarr hamman
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» dietmarr hamman
» dietmarr hamman
» dietmarr hamman
» interview de dietmarr hamman
» hamman va prolonger son contrat

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: