Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 ronaldo selon le "rumour mill" du guardian

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyFri 10 Feb 2006 - 17:13

selon le "moulin à rumeurs " du guardian,ronaldo pourrait venir cet été.
le guardian est un journal fiable.


Last edited by on Fri 10 Feb 2006 - 17:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyFri 10 Feb 2006 - 17:23

autumn319 wrote:
selon le "moulin à rumeurs " du guardian,ronaldo pourrait venir cet été.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu!
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyFri 10 Feb 2006 - 17:55

rafa aime bien Ronaldo je crois, mais de la a le faire venir... d'autant que Perez adore ce joueur et veut le garder.
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyFri 10 Feb 2006 - 19:07

Bof; je trouve qu'il a la grosse tête et qu'il ne correspond pas vraiment à la mentalité de l'équipe.
Mais des rumeurs il va y en avoir des dizaines et aussi des fausses pistes pour mieux nous surprendre; hein Rafa ?
Back to top Go down
clivethe
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyFri 10 Feb 2006 - 19:14

on et pas le 1er Avril encore la lol
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptySat 11 Feb 2006 - 0:18

LFC scarf
on parle de quel Ronaldo...
le lapin buteur, ou la tête à claques lisboete ?
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptySat 11 Feb 2006 - 0:22

Je n'y tiens pas particulièrement, mais j'arriverais peut-être (sous Valium) à me faire à l'arrivée du Brésilien.
Mais la danseuse portugaise, c'est hors de question !
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptySat 11 Feb 2006 - 12:57

en tout cas ce serait un coup énorme meme si ronaldo est dans une pente descendante ca reste un attaquant hors pair, mais il ne viendra jamais il fait trop froid en angleterre ! et pis son salaire ca doit etre stevieG + kewell + morientes réuni alors bofbof
mais si on veut monter d'un cran il est vrai que l'on doit avoir un attaquant de classe internationale qui JOUE A SON VRAI NIVEAU n'est ce pas djibril et moro?

hey hey imaginez que rafa vende cissé et moro pour un bon prix et recrute owen et ronaldo ? je ne sais pas si vous avez suivi les matchs du real l'année derniere mais cété une attaque flamboyante quand enfin les entraineurs osaient faire jouer owen a la place de raul, avec ronaldo qui tournait autour d'owen ca jouait vraiment bien
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptySat 11 Feb 2006 - 15:25

pourquoi pas s'il est d'accord de baisser son salaire et de mouiller le maillot
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptySat 11 Feb 2006 - 17:38

je ne vois pas du tout ronaldo aux LFC....y fait trop froid , il pleu trop et cest pas son style d'equipe...
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptySat 11 Feb 2006 - 19:56

Dr Schrödinger wrote:
je ne vois pas du tout ronaldo aux LFC....y fait trop froid , il pleu trop
Je te rappelle que Ronaldo a joué au Psv, et que Eindhoven n'est pas réputé pour son climat méditéranéen!
Tout comme Milan ou Ronaldo a passé 5 saisons lorsqu'il portait le maillot de l'Inter!
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyMon 20 Feb 2006 - 15:18

ce midi ,j'ai lu dans le daily mail,vite fait,que ronaldo prenait deux cours d'anglais par semaine,pcq 'il veut venir en premiership.
il n'a pas dit où.
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyMon 20 Feb 2006 - 17:28

Pourquoi etes vous autant surpris,vous parler de liverpool comme la plus grande equipe du monde du moin l'une des meilleurs,et quand on vous dit que ronald pourrait venir vous dites pas chez nous ce n'est pas possible.
Liverpool donne envie a beaucoup de joueurs certes on a pas le meme budget que chelsea ou quelqu'un qui gere avec un petit budget comme a lyon mais faut arreter Ronaldo est bon ce n'est plus la superstar mais il est tres fort.
Et pour les mauvaises langues qui disent Cisse devrait prendre exemple eh bien vous vous devriez prendre exemple sur les vrais supporter de liverpool qui eux ne doute pas du prestige du club.
Liverpool est un grand club et ronaldo saura rendre a liverpool ça clarte.
En esperant qu'il y est un echange entre Cisse est Ronaldo cela arrangerais tout le monde.
Vive Liverpool. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyMon 20 Feb 2006 - 17:30

djib-the-boss wrote:
Et pour les mauvaises langues qui disent Cisse devrait prendre exemple eh bien vous vous devriez prendre exemple sur les vrais supporter de liverpool qui eux ne doute pas du prestige du club.
Sauf que pour beaucoup de joueurs, le prestige se mesure en euros ou en (pétro)dollars!
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyMon 20 Feb 2006 - 17:36

je n'ai jamais dit que je ne voudrais pas de ronaldo à lfc!!!!
seulement,lfc ,c'est un club de hard workers,ce n'est pas un club fashion où on vient pour gagner des sous.
porter le maillot rouge,ça se mérite.
cissé a démontré qu'il avait une determination hors du commun,il mérite de porter notre maillot.
quelque soit le joueur qui vient à anfield,il a tout à prouver.
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyMon 20 Feb 2006 - 17:37

djib-the-boss wrote:
Pourquoi etes vous autant surpris,vous parler de liverpool comme la plus grande equipe du monde du moin l'une des meilleurs,et quand on vous dit que ronald pourrait venir vous dites pas chez nous ce n'est pas possible.
Liverpool donne envie a beaucoup de joueurs certes on a pas le meme budget que chelsea ou quelqu'un qui gere avec un petit budget comme a lyon mais faut arreter Ronaldo est bon ce n'est plus la superstar mais il est tres fort.
Et pour les mauvaises langues qui disent Cisse devrait prendre exemple eh bien vous vous devriez prendre exemple sur les vrais supporter de liverpool qui eux ne doute pas du prestige du club.
Liverpool est un grand club et ronaldo saura rendre a liverpool ça clarte.
En esperant qu'il y est un echange entre Cisse est Ronaldo cela arrangerais tout le monde.
Vive Liverpool. LFC scarf

Je crois que tu n'as pas bien (voire pas du tout) compris la philosophie du club.

La venue de Ronaldo serait étonnante car le club n'a pas l'habitude de dépenser des fortunes sur un seul joueur (et un Ronaldo, même vieillissant, c'est cher), sur des stars (les seules stars à LFC, ce sont le club, le public et Anfield) et sur des joueurs au sérieux douteux (à part sous Houillier où on a été moins regardant là-dessus, ce qui fait qu'on a vu arriver des gars moyennement motivés par l'idée de porter le maillot rouge ou quelque maillot que ce soit d'ailleurs, genre Diouf) et sur ce dernier point, le Brésilien n'offre pas toutes les garanties non plus.

C'est aussi simple que ça.
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyMon 20 Feb 2006 - 17:40

Il est certain que pour certain l'argent compte mais ce n'est pas parce que tu joue a chelsea ou au real specialement pour pognon.
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyMon 20 Feb 2006 - 17:45

Non mais ce que je disait etait cibler pas pour vous les gars car plus fan que vous je connait pas.
Je comprend que ronaldo peut vous surprendre mais ronaldo n'est pas si con que ça il aime etre en haut de l'affiche et a madrid c'est tres difficile chacun veut etre la vedette alors que dans un club ou les gens son humble et non pas la grosse tete ce serait simple pour lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyMon 20 Feb 2006 - 17:57

Je ne remets pas en cause le talent (immense) du joueur mais je doute du sérieux du personnage et de sa capacité à coller aux valeurs du club.
Je ne suis pas certain que ce serait une bonne affaire pour LFC.
Si on doit prendre un joueur cher, on essaiera plus vraisemblablement de resigner Owen (formé au club).
Cette rumeur, honnêtement, je n'y crois pas du tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyMon 20 Feb 2006 - 18:12

Je suis sceptique aussi s'il s'agit d'un achat, mais si on doit échanger Ronaldo avec Cissé, le club a ma bénédiction.
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyMon 20 Feb 2006 - 18:13

tu sais ,jlb,c'est pas impossible.
ronaldo veut venir en angleterre.

regarde arsenal,ils ont henry et ils n'ont pas de vrais milieux de terrain en ce moment,donc je ne pense pas qu'ils prendraient un attaquant.en plus ils sont fauchés,alors.....
regarde chelski,ils ont tous les attaquants qu'ils veulent.
regarde man utd,ils ont de très bons attaquants donc pas besoin de ronaldo.
regarde nufc,ils n'ont pas non plus de defense ni de milieux de terrain qui fassent l'affaire.

je crois que tout le dirige vers LFC,logiquement parlant.

après,au real madrid,c'est lui qui organisait plein de soirées chez lui avec plein de joueurs comme beckham,mc manaman et consorts.....
l'image fashion du real,il a contribué à la créer.

mais ronaldo VEUT venir en angleterre.il sait bien que s'il vient à lfc,il devra accepter une baisse de salaire ,comme morientes.
mais je pense que ronaldo serait capable d'accepter ça et de jouer merveilleusement pour nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyMon 20 Feb 2006 - 18:19

Je ne sais pas, vraiment. Je crois qu'il a pris trop de mauvaises habitudes.

Et puis, pour reprendre ta liste :

- ok pour Chelsea, s'ils prennent un striker ce sera Eto'o ou Shevchenko (grand pote d'Abramovich)

- Arsenal : Henry pourrait bien partir au Barça ou au Real, donc...

- Newcastle : Shearer arrête et Owen pourrait revenir à Anfield, donc...

- Man Utd : ok avec toi, sauf si les rumeurs envoyant Van Nist au Milan (si Rijkaard ou Van Basten débarque) ou au Real se concrètisent. Donc...

Bref, on n'est pas la seule piste envisageable, et je ne crois pas que nous soyons la plus probable ni même la plus crédible.
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyMon 20 Feb 2006 - 18:23

Pour le Ronaldo do Lisboa, c'est non. Pour le Ronaldo do Brazil, pourquoi pas? Il ne viendra pas pour l'argent puisqu'on en a pas. Si c'est vrai qu'il perfectionne son anglais et qu'il veut venir quel que soit les concessions a faire (il est tellement pauvre), c'est qu'il est très motivé. Il aime le foot, et Anfield, c'est la Mecque (LFC O'Akhbar, Naim tu peux me corriger si tu veux...). Attention, avec l'age on apprend à apprécier chaque seconde sur un terrain et a apprécier le public au moins autant que le bruit des sous-sous dans le compte en banque. Un bon point pour lui : Il a recu au moins autant de coups que Maradona et JAMAIS je ne l'ai vu répondre. Le jeu, c'est la seule chose qui ai jamais compté pour lui et là il est dans la philosophie du club. De ce point de vue, il a toujours fait honneur au maillot qu'il a porté, même si, comme Diego, il s'est fait happé par le star system (mais en beaucoup moins pire). Attention, quand il est motivé pour un maillot il est capable d'entrer en transe. (CM 2002 ou le Brésil était nul, aurait mérité d'etre sortie par la Belgique, qui s'est fait voler un but qui était valable, et Ronaldo était sur un nuage). Maintenant, c'est pas mon premier choix. Qui a dit que le Valence de Benitez avait eu besoin d'un attaquant de dimension internationale? Mista???
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyMon 20 Feb 2006 - 18:27

Les buteurs à Valence, c'étaient les milieux, axiaux ou ailiers.
Back to top Go down
Invité
Guest




ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian EmptyMon 20 Feb 2006 - 18:31

Source : L'Equipe.fr

Quote :
20/02/2006
Foot - ESP - Real : Ronaldo envisage de partir

L'attaquant brésilien Ronaldo a laissé entendre lundi qu'il pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison en raison d'un manque de soutien des supporters. «Je ne me suis jamais senti chez moi à Bernabeu, les supporters ne m'ont jamais traité avec affection», a affirmé Ronaldo, sifflé par une frange du public lors du match contre Alavès (3-0).

«Les supporters ne m'ont jamais accepté. Leur réaction est quelque chose dont je me dois de tenir compte pour mon avenir. J'ai toujours dit que je ne souhaitais pas rester où je ne suis pas aimé. Après tous les efforts que j'ai fait pour venir dans ce club, je ne comprend pas pourquoi je suis traité comme ça. Je prendrai une décision après la Coupe du monde» a ajouté Ronaldo qui avait rejoint Madrid en 2002 pour 35 millions d'euros. Actuel meilleur buteur du club en Liga (10 buts), Ronaldo est sous contrat avec le Real jusqu'en 2008.
Back to top Go down
Sponsored content





ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty
PostSubject: Re: ronaldo selon le "rumour mill" du guardian   ronaldo selon le "rumour mill" du guardian Empty

Back to top Go down
 
ronaldo selon le "rumour mill" du guardian
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» 31 decembre rumour mill
» rumour mill 13 janvier
» "t'es super,rafa" article du guardian
» "mission improbable" selon the sunday times
» Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: