Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?

Go down 

Liverpool peut-il gagner la Champions League ?
Oui, sans hésiter !
Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Vote_lcap14%Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Oui, avec de la chance
Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Vote_lcap68%Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Vote_rcap
 68% [ 15 ]
ça me parait difficile...
Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Vote_lcap14%Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Non, aucune chance
Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Vote_lcap4%Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sans opinion
Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Vote_lcap0%Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 22
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptyFri 11 Mar 2005 - 22:47

Après leurs deux bons matchs contre Leverkusen et avec le retour des blessés, croyez-vous les Reds capables de gagner une 5ème Coupe des Champions ?


Last edited by on Thu 14 Apr 2005 - 0:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Re: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptyFri 11 Mar 2005 - 23:07

si alonso nous revient pour les 1/2 finales ou pour la finale,OUI.
on a tenu la marée contre chelsea même sans lui donc oui!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Re: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptyFri 11 Mar 2005 - 23:29

Pareil. J'aurais presque tendance à penser que le plus dur sera de passer les 1/4, quel que soit l'adversaire.
Aprés, si ça passe, je le sens plutôt bien ! LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Re: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptySat 12 Mar 2005 - 1:27

avec alonso de retour et kewell en forme oui bien sur !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Re: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptySat 12 Mar 2005 - 14:17

Je suis d'accord, le plus dure sera de passer les quarts.
Après , avec Alonso le profil de l'équipe peut changer.
Mais il faut aussi que Biscan qui a été si inconstant confirme son retour ainsi que Warnock.
Je pense aussi que pour réussir, la fin de saison ne doit pas être perturbée par les transferts, même si pour moi le départ de Baros est probable et souhaitable car c'est un joueur trop personnel.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Re: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptySat 12 Mar 2005 - 14:41

baros n'est pas trop personnel.
le système ne lui convient pas,c'est tout.
il a très peu de ballons.
ça viendra,c'est un tres grand attatquant.
il faut atendre que la mayonnaise prenne avec nando.
mais c'est mon avis.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Re: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptySat 12 Mar 2005 - 14:45

Yves wrote:
Je suis d'accord, le plus dure sera de passer les quarts.
Après , avec Alonso le profil de l'équipe peut changer.
Mais il faut aussi que Biscan qui a été si inconstant confirme son retour ainsi que Warnock.
Je pense aussi que pour réussir, la fin de saison ne doit pas être perturbée par les transferts, même si pour moi le départ de Baros est probable et souhaitable car c'est un joueur trop personnel.

Tu as raison, les rumeurs de transfert peuvent déstabiliser l'équipe à un moment crucial, il faudra que Rafa et son staff soient trés vigilants là-dessus.

En attendant, bienvenue sur le forum cheers
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Re: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptySat 12 Mar 2005 - 15:28

bienvenue men!!

baros joue trop perso defois a lui de retablir ca now
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Re: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptySat 12 Mar 2005 - 16:38

Bon d'accord, je suis sans doute un peu parti pris contre Baros (pour moi ce n'est pas un joueur très intelligent), mais comme le club a besoin d'argent pour se renforcer et comme Cissé et Pongolle ont le même profil que lui, il faut mieux le vendre cette année quand la demande sera forte et acheter des ailiers car Nunez et Kewell sont vraiment trop faibles.
D'autre part Essien sera certainement sur le marché cet été et sera moins cher que Gerrard. On peut donc espérer garder notre capitaine et être quand même actif sur le marché des transferts.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Re: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptySat 12 Mar 2005 - 16:57

Je pense que Baros va partir de toutes façons, il a trop envie d'être titulaire à tous les matchs pour rester à Anfield.
Ce n'est même pas une question de niveau du joueur, Rafa a toujours managé comme ça, il fait tourner pour conserver une équipe en forme tout au long de la saison.
En Espagne, les stars comme les autres allaient faire un petit tour sur le banc ou même dans les tribunes de temps en temps pour souffler un peu.
Et il fera la même chose avec les Reds, quels que soient les noms dans son effectif.
Et je n'ai pas l'impression que Baros soit prêt à accepter ça.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Yes   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptyMon 14 Mar 2005 - 13:49

Well I am not going to sit on the fence on this one. Yes we can win the CL.
We have the players and if they play on the day we are capable of beating any team.

I have answered the sondage "yes with luck" because I firmly believe that if you don't get the breaks going your way you are not going to win any knock out competition. However if you do get those vital little pieces of luck i.e. if we look at our 2 games against Chelsea the first at Anfield where we totally outplayed them and had a perfectly good penalty turned down plus lost Xabi injured. The second the Carling final where we were coasting along comfortably until the own goal. Imagine if lady luck had chosen us to give the penalty decision to and Lampard had broken his ankle. And in the second we had the benefit of the own goal. The end results would have been entirely different.

More than anything we need the players to believe that they can win it. So I sincerely hope Stevie G unless he has something positive to say can keep his mouth shut. I would much rather see Carra as the club captain. I don't think Raffa will give it to him for fear of upsetting Stevie G. Time for this to stop in my opinion. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Re: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptyMon 14 Mar 2005 - 21:47

Je serais plus pessimiste sur nos chances de gagner la CL, surtout avec l'absence de Cissé, Morientes et sûrement Alonso.

Il me semble qu'un tiercé se détache (Chelsea, Milan AC, OL), accompagné d'équipes solides (Bayern, Juve). Notre seule chance résiderait alors de tomber en 1/4 sur le PSV ou Inter/Porto mais il resterait encore trois matches à remporter...
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Re: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptyTue 15 Mar 2005 - 1:00

moi je suis optimiste.
le fait est qu'on n'a pas été ridicules contre chelsea.
et chelsea c'est le haut du panier.

luis garcia a repris du poil de la bête depuis qu'on a perdu contre chelsea,et warnock est un remplaçant valable de kewell.

steven gerrard a été bien mauvais contre chelsea.

ya des raisons d'être optimistes.alonso reviendra vite.il me semble qu'il court de nouveau.
il reprend du poil de la bête.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Re: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptyTue 15 Mar 2005 - 1:02

alonso devrait revenir!!et puis si kewell est enfin la en forme on peut battre n'importe qui!!

lyon bcoup de monde les voit gagner et tout......mais bon ils ont du aller une fois en demi finale de la coupe d'europe dans leur existence et ils vont pas avoir autant de reussite jusqu'a la fin de la saison.la juve et l'inter milan voire porto sont largement prenables tout comme le bayern et le psv endhoven.apres le milan et le club russe plus dur!!

allez Liverpool 20 ans apres le desastre du heysel la revenge!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Re: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptyTue 15 Mar 2005 - 12:34

Voici l'avis de Paul Tomkins, la plume de RAWK, toujours aussi lumineux :

http://www.redandwhitekop.com/article.php?id=877151
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Re: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptyTue 15 Mar 2005 - 13:58

paul tomkins fait toujours de fines analyses.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Re: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptyTue 15 Mar 2005 - 14:45

ce qu'il faut c'est déja passer les quarts,après en demi
tout reste possible et l'idéal serait de jouer les matches
retour à Liverpool.Mais pourquoi pas,Monaco l'a bien fait
l'année dernière.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Re: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? EmptyTue 15 Mar 2005 - 20:22

Ouais, enfin je préfèrerais qu'on soit à la place de Porto plutôt qu'à celle de Monaco...
Back to top Go down
Sponsored content





Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty
PostSubject: Re: Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?   Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ? Empty

Back to top Go down
 
Les Reds peuvent-ils gagner la Champions League ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» qui en Champions League?
» league des champions sur tps?
» tirage league des champions
» Champions League Tickets

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: