sao paulo ont accepté une offre de £4m pour lugano. il est uruguayen ,il est arrière central. benitez devrait surenchérir.apparement,il est bon.
Invité Guest
Subject: Re: lugano Fri 2 Dec 2005 - 9:46
Une offre de qui, Autumn ? D'un autre club anglais ?
Je ne connais pas trop ce joueur, je ne l'ai jamais vu jouer. Il paraît qu'il est bon, effectivement, mais je demande à voir.
Invité Guest
Subject: Re: lugano Fri 2 Dec 2005 - 11:45
Inconnu au bataillon. Apparamment ça tire dans tous les sens en ce moment. Gerrard aurait déclaré qu'il était vraiment excité à l'idée de jouer bientôt avec des joueurs formidables qui allaient vraiment renforcer l'équipe. (ITV - teletext)
Invité Guest
Subject: Re: lugano Fri 2 Dec 2005 - 12:10
d'apres 'equipe.fr c'est le milan ac l'autre club.
Invité Guest
Subject: Re: lugano Fri 2 Dec 2005 - 17:02
si milan s'y intéresse c'est surement pour une bonne raison ! maintenant a savoir s'il est opérationnel tout de suite... o fait je signale que si par malheur carra ou hypia se blesse on est mal... y a qui comme remplacant honnete ? josemi? traoré? raven? whitbread ?
Invité Guest
Subject: Re: lugano Fri 2 Dec 2005 - 19:01
bobo696 wrote:
si milan s'y intéresse c'est surement pour une bonne raison ! maintenant a savoir s'il est opérationnel tout de suite... o fait je signale que si par malheur carra ou hypia se blesse on est mal... y a qui comme remplacant honnete ? josemi? traoré? raven? whitbread ?
ba si rafa s'y interesse, c'est que le joueur n'est pas ininteressant.
faut-il que milan la juve ou le barca soit interessé par un joueur que nous suivons pour que celui ci soit bon ? je ne pense pas.
Invité Guest
Subject: Re: lugano Fri 2 Dec 2005 - 19:44
bobo696 wrote:
Dis-toi bien que si on a prêté Whitbread (qui était le seul remplaçant potentiel de Carra et Sami) à Milwall c'est qu'on a d'ores et déjà fait signer un central pour janvier. Après, d'ici là, il reste, à la rigueur, les 3 autres que tu cites. A moins de donner leur chance aux jeunes Antwi et Roque, qui sont très très bons avec la Reserve.
Invité Guest
Subject: Re: lugano Fri 2 Dec 2005 - 20:30
c'est effectivement le milan AC qui est très proche de le signer. lugano joue avec sao paulo donc peut être qu'on le verra dans la WCC bientôt.
Invité Guest
Subject: Re: lugano Sat 3 Dec 2005 - 11:39
oui le milan va faire le forcing car il faut qu'ils rajeunissent leur defense.