- Kilkenny wrote:
- Yves wrote:
- C'est vrai aussi (j'ai la vidéo). Comme toute cette saison miraculeuse sur la fin, on a eu une chance ivraisemblable match après match. Je ne referai pas l'historique des 5 victoires de la bande à Houllier, mais quand même:
- League cup: victoire aux pénalties contre une équipe de league 2
- FA cup: victoire dans les 5 dernières minutes grâce à 2 buts venus du paradis de St Michael alors qu'Arsenal nous avait outrageusement dominé et que l'arbitre a généreusement refusé de leur accorder 2 pénalties évidents.
- Victoire en UEFA grâce à un but en or marqué contre son camps par un défenseur d'Alavès pendant les prolongations.
- Qualification pour la CL à la 96mn et à Everton sur un coup franc de Mc Allister tiré d'au moins 40m.
Si c'est pas de la chance tout ça ?
Ouais, mais alors si tu vas par là on peut se repasser toute la campagne européenne jusqu'à la finale d'istanbul et se dire qu'on est des sacrés veinards:
-Tour préliminaire: qualifiés malgré une défaite à anfield.
-Premier tour: qualifiés grace à un boulet de canon de Stevie G à 4 minutes de la fin du dernier match de la poule contre Olympiakos avec qui on est au coude à coude!
-Demi-finale:Gudjohnsen rate un but tout fait dans les arrets de jeu alors que Dudek est archi battu, sans compter le but plus que limite de Luis Garcia.
Pas d'accord (normal non ?
- Tour préliminaire on gagne 0-2 à l'aller mais c'est vrai on perd au retour. On a eu peur mais on ne peut pas parler de chance.
- Olympiakos on les a dominé donc la victoire était sur le fil, mais méritée (il y a 1 but de Gerrard refusé).
- Chelsea: sur le but de Garcia, quelque soit la décision de l'arbitre, il aurait du expluser Cech et Chelsea aurait fait le match à 10. Vu le contexte, je doute qu'il aurait pu se qualifier. Je pense plutôt qu'il en aurait pris 1 ou 2 de plus.
En tous les cas, l'année dernière on a battu toutes les équipes que nous avons rencontré (c'est à dire AUCUNE élimination par aller-retour), comme au bon vieux temps de la coupe des clubs champions. Et ça c'est pas du bol.