Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

a big game

Go down 
Go to page : Previous  1, 2

un adversaire de taille
barcelone
a big game - Page 2 Vote_lcap23%a big game - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
real madrid
a big game - Page 2 Vote_lcap14%a big game - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
milan ac
a big game - Page 2 Vote_lcap0%a big game - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
inter
a big game - Page 2 Vote_lcap5%a big game - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
juve
a big game - Page 2 Vote_lcap5%a big game - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
bayern
a big game - Page 2 Vote_lcap0%a big game - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lyon
a big game - Page 2 Vote_lcap27%a big game - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
manchester
 14% [ 3 ]
autre
 14% [ 3 ]
Total Votes : 22

AuthorMessage
Invité
Guest

a big game - Page 2 Empty
PostSubject: Re: a big game   a big game - Page 2 EmptyWed 23 Nov 2005 - 17:34

t'as oublié drogba aussi la toute derniere action sur un centre tir de je sais plus qui.la j'ai vraiment eu peur.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: a big game   a big game - Page 2 EmptyWed 23 Nov 2005 - 17:51

Je me rappelais plus du tout de celui là, merci de me rafraichir la mémoire.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: a big game   a big game - Page 2 EmptyWed 23 Nov 2005 - 18:25

de rien.je m'ens uis souvenu car si c'etait drogba qui sortait les reds je me serais fait charrier comme jamais!j'ai eu tres peur sur ce coup la.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: a big game   a big game - Page 2 EmptyWed 23 Nov 2005 - 18:29

Ca m'aurait fait chier aussi car à marseille, tout le monde adore chelsea à cause de Drogba et je me serais fait chambrer aussi!!
Je comprends pas cette attitude d'ailleurs, en 1992 y a personne qui s'est mis à supporter Milan parce que Papin y allait. Meme si c'est vrai que à l'époque, l'Om faisait plus rever que maintenant!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: a big game   a big game - Page 2 EmptyWed 23 Nov 2005 - 18:31

reds124ever wrote:
Un duel face à Manchester est envisageable surtout qu'en général on réussit bien face à eux. (si biensûr manchester se qualifie).
Impossible, les clubs d'un meme pays ne peuvent se rencontrer qu'à partir des quarts de finale!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: a big game   a big game - Page 2 EmptyWed 23 Nov 2005 - 18:33

forcement...moi j'aimereais bien lille pour aller voir le sreds au stade de france.et si lille est en quart ya des chances que manchester soit par consequent out... wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: a big game   a big game - Page 2 EmptyWed 23 Nov 2005 - 18:57

Kilkenny wrote:
Yves wrote:
C'est vrai aussi (j'ai la vidéo). Comme toute cette saison miraculeuse sur la fin, on a eu une chance ivraisemblable match après match. Je ne referai pas l'historique des 5 victoires de la bande à Houllier, mais quand même:
- League cup: victoire aux pénalties contre une équipe de league 2
- FA cup: victoire dans les 5 dernières minutes grâce à 2 buts venus du paradis de St Michael alors qu'Arsenal nous avait outrageusement dominé et que l'arbitre a généreusement refusé de leur accorder 2 pénalties évidents.
- Victoire en UEFA grâce à un but en or marqué contre son camps par un défenseur d'Alavès pendant les prolongations.
- Qualification pour la CL à la 96mn et à Everton sur un coup franc de Mc Allister tiré d'au moins 40m.

Si c'est pas de la chance tout ça ?
Ouais, mais alors si tu vas par là on peut se repasser toute la campagne européenne jusqu'à la finale d'istanbul et se dire qu'on est des sacrés veinards:
-Tour préliminaire: qualifiés malgré une défaite à anfield.
-Premier tour: qualifiés grace à un boulet de canon de Stevie G à 4 minutes de la fin du dernier match de la poule contre Olympiakos avec qui on est au coude à coude!
-Demi-finale:Gudjohnsen rate un but tout fait dans les arrets de jeu alors que Dudek est archi battu, sans compter le but plus que limite de Luis Garcia.

Pas d'accord (normal non ? wink
- Tour préliminaire on gagne 0-2 à l'aller mais c'est vrai on perd au retour. On a eu peur mais on ne peut pas parler de chance.
- Olympiakos on les a dominé donc la victoire était sur le fil, mais méritée (il y a 1 but de Gerrard refusé).
- Chelsea: sur le but de Garcia, quelque soit la décision de l'arbitre, il aurait du expluser Cech et Chelsea aurait fait le match à 10. Vu le contexte, je doute qu'il aurait pu se qualifier. Je pense plutôt qu'il en aurait pris 1 ou 2 de plus.
En tous les cas, l'année dernière on a battu toutes les équipes que nous avons rencontré (c'est à dire AUCUNE élimination par aller-retour), comme au bon vieux temps de la coupe des clubs champions. Et ça c'est pas du bol.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: a big game   a big game - Page 2 EmptyWed 23 Nov 2005 - 19:00

pas faux de toute facon j'ai l'impression que liverpool est plus une equipe de coupe que de championnat.peut etre que les eliminations directes les motivent plus.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: a big game   a big game - Page 2 EmptyWed 23 Nov 2005 - 19:01

Ok, je m'incline! gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: a big game   a big game - Page 2 EmptyWed 23 Nov 2005 - 19:04

pas de probleme. cheers LFC scarf
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates

PostSubject: Re: a big game   a big game - Page 2 EmptyThu 24 Nov 2005 - 13:02

OK I feel happier contibuting to this thread now we are safely through. I am a little bit supersticious about these things.

We go to Chelski needing a draw to top the group.Moaning Mourhino has started already with his comments that he hopes this time we play a good amtch as none of the others have been good. My only comment to that is Ontours. Raffa will decide the tactics and also if we go for a draw or a win. At one time I wouldn't have fancied us playing for a draw but the number of clean sheets we have this season gives me a lot more hope.

Now if we top the group at this stage of the competition there are no easy matches but we could hope for a slightly easier draw and that is all.

As I said no easy matches so we have to beat whoever is put in front of us as we did last year.

Time to log onto the Stade de France site and register for tickets youpi
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: a big game   a big game - Page 2 Empty

Back to top Go down

a big game
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» HELP PLEASE! Is the game being televised in France?
» Liverpool game this evening
» First game for liverpool this summer