Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

DU CALME

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
clivethe
Guest

DU CALME - Page 2 Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME - Page 2 EmptyWed 26 Oct 2005 - 20:57

ben justement il fallait faire riise ou au moins le mettre sur le banc......carragher n'etait pas la de meme que zenden qui pourtant ne joue pas souvent.....a ce compte la il aurait du laisser warncok jusqu'a la fin.....
quand je vois que cissé n'etait meme pas sur le banc c vraiment n'importe quoi quand meme padaccord
Back to top Go down
Invité
Guest

DU CALME - Page 2 Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME - Page 2 EmptyWed 26 Oct 2005 - 21:35

ce qui est le plus étrange, c'es que cissé qui a chauffé la plupart du temps depuis le début de la saison était absent.

aprés c'est bien de laisser sa chance aux jeunes, moi jep persiste a croire que potter est un trés bon joueur pret cette saison pr jouer parfois en équipe A.
Back to top Go down
Invité
Guest

DU CALME - Page 2 Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME - Page 2 EmptyThu 27 Oct 2005 - 0:18

c'est drôle mais je crois que le site officiel fait lui aussi allusion à la comparaison entre benitez et ce qui jadis ont contstruit le succès du club. ils ont employé le terme du "déjà vu", je ne sais, je ne comprends pas vraiment bien l'anglais, mais je crois bien qu'ils essayent de relativiser la situation en mettant l'accent sur le fait que les plus grands comme bill shankley, par exemple, ou bien Bob paisley ont eux aussi eu besoin d'un certain temps pour mettre la machine rouge en marche.
http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N150381051026-1554.htm
Back to top Go down
Invité
Guest

DU CALME - Page 2 Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME - Page 2 EmptyThu 27 Oct 2005 - 11:28

C'est normal d'être critique vis à vis de son équipe et actuellement, il faudrait être aveugle (ou faire preuve d'une mauvaie foi toute féminine diable !) pour ne pas se rendre compte que LFC non seulement ne gagne plus, mais produit un football très en deça de ce que l'on est en droit d'attendre de sa part !!

Alors que faire ?

Sûrement pas paniquer!

-) On a jamais réellement pensé qu'on allait être capable de remporter le championnat cette année donc, pas de panique, la saison est encore longue et, hormis chelsea, aucune grosse équipe n'a encore trouvé son rythme de croisière, et on a plusieurs matchs de retard.

-) Faire confiance à Benitez (on a pas vraiment le choix là !!). Il a prouvé tant avec Valence qu'avec les Reds la saison dernière qu'il était compétent et savait trouver des solutions quand il fallait (euh ... Rafa, là, je crois qu'il faut !!!!).

-) Continuer à soutenir nos couleurs inconditionnellement. Trop de supporters on tendance à déserter lorsque les résultats ne suivent pas. Mais bon, du côté de Liverpool, je me fais pas trop de bile !!

Que faire d'autre ?

-) Prier pour ceux qui sont croyants! Musulmans, Chrétiens, Juifs, Hindouistes, Animistes, tout les dieux sont les bienvenus pour faire pencher la balance du bon côté goodevil !!

-) Accumuler pattes de lapins, fers à cheval, trèfles à 4 feuilles pour les non croyants supersticieux ! Ici aussi, toutes les iddées sont bonnes !!

Et surtout ...

... garder humour et bonne humeur quoiqu'il arrive, après tout ce n'est que du sport !!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

putain, mais pourquoi il fait pas jouer trois attaquants!!! hum
Back to top Go down
Invité
Guest

DU CALME - Page 2 Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME - Page 2 EmptyThu 27 Oct 2005 - 12:09

Bien parlé scotch cheers
Back to top Go down
Invité
Guest

DU CALME - Page 2 Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME - Page 2 EmptyThu 27 Oct 2005 - 12:27

pablo wrote:
Bien parlé scotch cheers

Merci man cheers cheers cheers !!
Back to top Go down
Invité
Guest

DU CALME - Page 2 Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME - Page 2 EmptyThu 27 Oct 2005 - 16:29

oui scotch tu as raison et de toute facon un jour ou l'autre cette mini crise passera et on reviendra au sommet.no panic.come on liverpool!! LFC scarf
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates

DU CALME - Page 2 Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME - Page 2 EmptyFri 28 Oct 2005 - 11:31

Well said Scotch, we don't desert our team or criticise them just because a couple of games haven't gone the way we wanted. And as Redman says this is a mini crise.

I have been very supportive of the team and have only found our last 2 performances to be wanting. So it is a mini crisis and let's not let the knockers try to convince us that it is something more that.

I think Alan Pardew the West Ham managers comments say it all. He thinks his team are going to be the ones to suffer for our recent hiccup in form. I for one tend to agree with him. If we keep creating the chances as we have been doing all season then they will start to go in and confidence takes over from there.

Up the Reds LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

DU CALME - Page 2 Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME - Page 2 EmptyFri 28 Oct 2005 - 17:11

je crois que cette défaite a Palace va nous faire du bien ! Je veux dire par la que si les joueurs ne se battent pas comme des fous sur chaque ballon demain contre West Ham et qu'il n'ont pas l'envie, c'est a n'y plus rien comprendre !

Moi je sens un esprit de warriors (guerriers pour les nuls en anglais happy ) pour le match, avec des joueurs qui se défoncent !

So, Liverpool va gagner avec l'envie 4-0 !!!!!!!!!!
Back to top Go down
Sponsored content

DU CALME - Page 2 Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME - Page 2 Empty

Back to top Go down

DU CALME
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» neville calme le jeu
» stevieG calme tout le monde