Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 crespo ne joue pas

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




crespo ne joue pas Empty
PostSubject: crespo ne joue pas   crespo ne joue pas EmptySun 16 Oct 2005 - 20:31

que pensez vous de crespo?
il pourrait jouer pour nous en janvier pcq'il ne joue pas des masses à che£$ski.
Back to top Go down
Invité
Guest




crespo ne joue pas Empty
PostSubject: Re: crespo ne joue pas   crespo ne joue pas EmptySun 16 Oct 2005 - 20:36

Moi je deteste je joueur donc mon avis n'est pas très objectif donc pas top pour moi
Back to top Go down
Invité
Guest




crespo ne joue pas Empty
PostSubject: Re: crespo ne joue pas   crespo ne joue pas EmptySun 16 Oct 2005 - 20:39

je ne vois pas chelsea nous preter un joueur
Back to top Go down
Invité
Guest




crespo ne joue pas Empty
PostSubject: Re: crespo ne joue pas   crespo ne joue pas EmptySun 16 Oct 2005 - 21:29

ds ce style, on a déja moro.

si c'est pr ns reproduire ce que morientes nous fait la nn merci.

prenons plutot le fantastique jermain defoe de tot'nham.

mn attaquant préféré avc dirk kuijt youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




crespo ne joue pas Empty
PostSubject: Re: crespo ne joue pas   crespo ne joue pas EmptySun 16 Oct 2005 - 21:30

Howa wrote:
Moi je deteste je joueur donc mon avis n'est pas très objectif donc pas top pour moi

idem, c'est pas mon style
Back to top Go down
Invité
Guest




crespo ne joue pas Empty
PostSubject: Re: crespo ne joue pas   crespo ne joue pas EmptySun 16 Oct 2005 - 21:50

ce n'est pas mon style et en plus chelsky ne le lachera pas a moins de recruter un autre attaquant
Back to top Go down
Invité
Guest




crespo ne joue pas Empty
PostSubject: Re: crespo ne joue pas   crespo ne joue pas EmptyMon 17 Oct 2005 - 0:18

crespo a dit il y a qq semaines que ce que a réussi liverpool en finale de la CL etait un pur hasard, et qu'aucune équipe au monde ne peut marquer 3 boits en 6 minutes.
Back to top Go down
Invité
Guest




crespo ne joue pas Empty
PostSubject: Re: crespo ne joue pas   crespo ne joue pas EmptyMon 17 Oct 2005 - 18:18

crespo je ne l'aime pas de smasses.
Back to top Go down
Invité
Guest




crespo ne joue pas Empty
PostSubject: Re: crespo ne joue pas   crespo ne joue pas EmptyMon 17 Oct 2005 - 21:04

naim_gerrard wrote:
crespo a dit il y a qq semaines que ce que a réussi liverpool en finale de la CL etait un pur hasard, et qu'aucune équipe au monde ne peut marquer 3 boits en 6 minutes.
pffffff, marquer trois buts en 6 min ds une finale face a une des toutes meilleures défenses d'europe et la plus expérimentée, aprés en avoir pris trois !.... qu'il erste ou il est avc chelsea on va voir si c'est du hasard
Back to top Go down
Sponsored content





crespo ne joue pas Empty
PostSubject: Re: crespo ne joue pas   crespo ne joue pas Empty

Back to top Go down
 
crespo ne joue pas
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» La Reserve joue contre Newcastle ce soir
» La Reserve joue contre Villa ce soir
» insua joue ce soir avec les - de 20 ans argentins

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: