Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 djibril off in january?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 10:28

selon diverses sources,djibril annonces aujourd'hui qu'il ne restera pas en janvier s'il n'a pas l'assurance d'être titulaire.

note de autumn319:dans ce cas là,faut jouer à gueugnon.
--------------------------------------------------------------------------
djibril off in january? 000B344C-419E-12CD-A7B80C01AC1BF814
Frustrated Cisse hints at Anfield departure
Oct 5 2005
By Ian Doyle Daily Post Staff

DJIBRIL CISSE has hinted he could leave Liverpool in the New Year if he remains a bit-part player at Anfield.

Story continues Continue story

The £14million striker again found himself on the sidelines for most of Sunday's Premiership clash with Chelsea, making only a late substitute appearance as the European Champions crumbled to a 4-1 defeat.

Cisse has begun just one of Liverpool's last five games as manager Rafael Benitez utilises the option of Peter Crouch as a lone striker.

While the 24-year-old has started in only seven of his 15 appearances for Liverpool this season - often not in his preferred role up front - he has still neeted seven goals, admittedly four of which have come as substitute.

And Cisse, currently preparing for France's World Cup qualifier against Switzerland this weekend, has warned that while he understands Benitez's current tactics, he will not wait indefinitely for an extended run in the side.

"It's fair to say I've had a very good start to the season in terms of scoring goals," said Cisse. "It is frustrating to not be always in the starting line-up, but the coach makes his choices.

"I haven't had any talks with Benitez about that, he hasn't given me any explanations, but I have a normal relationship with him. I accept his choices, we will see later what could happen. But I am patient."

Cisse added: "Obviously, I won't spend the whole season on the bench, but we are just at the start of the competition. It is a period for experimentation. The coach is trying a lot of things, so I have no reason for being worried.

"I am waiting, hoping it won't last too long. But if the situation does not improve for me, perhaps I will have more words in December."

Liverpool were considering selling Cisse during the summer to fund a possible move for Michael Owen, but ultimately turned down an £8m bid from Tottenham Hotspur. Marseille, Paris St Germain and Lyon were also linked with the striker.

Meanwhile, Benitez has earned praise from the Australian national team for his treatment of Harry Kewell.

The Anfield manager has allowed the midfielder to take part in his country's training camp in Holland, despite him not having played a game for Liverpool this season.

Story continues Continue story

And Kewell could even make a brief substitute appearance in Australia's friendly against Jamaica at Craven Cottage this weekend.

"Benitez has been absolutely brilliant," said Australia assistant coach Graham Arnold. "He knows the predicament we are in and he released Harry Kewell early because he knows Harry will receive round-the-clock rehabilitation in Holland.

"Harry is champing at the bit and I would love to see him on the field. It's a friendly so we can make up to six substitutions but I think it would be crazy to start him.

"He could get a few minutes at the back end of the game - that's what we are aiming for. He's working very hard and his fitness has improved enormously. He has a huge smile on his face."


Last edited by on Wed 5 Oct 2005 - 10:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 10:31

Je viens de lire ça dans le Liverpool Echo, effectivement :

Liverpool Echo

Djib nous fait une Baros. C'est marrant, parce que dans l'interview, il dit qu'il n'y a aucun problème, qu'il est patient, mais que s'il n'est pas titulaire il se cassera en janvier. Y'a pas un problème, là ?
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 11:54

a mn avis, ca l'arangera de ne pas jouer tout le temps de dernier quart d'heure, surtout.
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Qui avait raison???   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 16:01

Qui avait raison les gars?
depuis qu'il avait émis des doutes sur son club Cissé est sur le départ.
Je vous l'avais dit qu'il n'avait pus la tête à LFC. Pour 1 mec qui dit aimer le club, il devrait passer outre les choix de son entraineur et ses états d'âme et continuer à bosser
Au revoir Cissé!!!!
Salut et bon vent!!!! youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 16:39

ouai esperons qu'on le vende bien cher car il nous faut des fonds!
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 16:40

oui c'est encore la faute a cisse si il y aun neuneu qui a tout fait pour le degager au mercat o ba biensur.On rigoleras moin quand il sera parti et avec benitez tout le monde fait un chichi ça devrait etre gerrard l'entraineur, c'est lui qui a fait gagner la champion's league.
Benotez ne donne aucun resultat.
C'est comme l'equipe de france en 2000 championne d'europe mais ce n'est pas grace a lemerre mais a jacquet il y avait une tel solidarite entre les joueurs et une motivation qu'ils l'on gagner.
On l'a vu en 2002 c'est choix tactique super eliminer des le premier tour.
Avec les choix de benitez je suis dessus mais c'est la realite liverpool ne sera pas champion ni champion d'europe mais c'est dommage de gacher une annee pour ce rendre compte que benitez ne fait pas les bons choix.
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 16:42

moi j'aimerais que cissé reste mais si il part autant qu'il nous rapporte un max d'argent!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 16:45

si il part en janvier ce sera sous forme de pret donc rapporter quoi dit le moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 17:14

oui mais il va pas rester eternellement en pret reflechi!a un moment ou un autre on le vendra.
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: A vendre   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 17:15

Il faut le vendre au moins il nous auras apporté quelque chose!!!!!!!!!!! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 17:18

oui et en plus vu les rumeurs je pense et j'espere qu'il n'y aura pas que marseille sur le coup!
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: à Lyon   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 17:26

Il iras à Lyon ou en Italie bref je m'en fou !!!! salut Cissé youpi LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 17:32

Au risque de me répéter, moi je l'aime bien Cissé !!!!

Et puis, mettre les mauvais résultats de l'équipe uniquement sur son dos, cela relève de la mauvaise foi la plus caractérisée rouge , vous m'avez habitués à mieux que ça sur ce forum !!!

Reprenez-vous messieurs !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 17:39

pour moi j'aimerais bien qu'il rest mais si il veut partir qu'il se casse et qu'il nous ramene plein d'argent
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 17:47

Comme si ça ne dépendait que de lui !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 18:13

C e qui me deçoit c'est de savoir que c'est les supporter français de liverpool qui le soutiennent meme pas vive les supporters anglais qui eux le supporte.
Pire vous ne l'aimez pas mais ils vous a aider avousqualifier pour la champion's league ils vous fait gagner une supercoupe et il marque sincerement je suis deçu mais on rigolera en fin d'annee quand liverpool n'auras plus cisse. vive crouch et benitezavec un entraineur et un attaquant comme ça tu m'etonne que chelsea n'a rien a craindre.
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 18:45

tu crois ce que tu veux mùais moi j'aimerais qu'il soit titulaire.apres c'est aps moi le coach et si il en a marre du bans et qu'i veut se cassser ce que je peux comprendre autant a ce moment la qu'on fasse une belle affaire.mais l'ideal pour moi serait qu'il soit titulaire et qu'il plante a chaque match.apres encore une fois c'est pas moi le coach!
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 19:00

moi aussi c'est ce que je veux voir
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 19:11

As I mentioned in my post View from Anfield 2 when he was called on as sub he took his own time about getting on the pitch and I am sorry to say that this told me that the relationship between himself and Raffa had deteriorated. Previously any player who has even privately tried to put pressure on Raffa by demanding to be picked has departed very quickly afterwards. For Cisse to do it in public I think he has just chosen the exit door.

So I suppose now he will be playing for whoever he hopes will sign him whenever he gets on that is.

All a bit sad really still we never do get to hear the whole story.
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 21:03

tsss et ya des gens qui se felicite du depart de cisse ....
On a une pauvre attaque , et en plus on cisse part ....genial !!
Non mais en plus moi je le comprend , si c'est pour jouer 10 minutes par match ou jouer a un poste qu'il apprecie pas..
Pour lui c'est peut etre mieux qu'il parte , et que rafa et tt ces detracteurs s'en mordent les doigts apres car il realisera vraiment une grande carriere j'en suis sur !
Moi ce genre de news me deçoivent beaucoup, j'ai vrt de moins en moins confiance en rafa...
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 22:10

cheerman wrote:
tsss et ya des gens qui se felicite du depart de cisse ....
On a une pauvre attaque , et en plus on cisse part ....genial !!
Non mais en plus moi je le comprend , si c'est pour jouer 10 minutes par match ou jouer a un poste qu'il apprecie pas..
Pour lui c'est peut etre mieux qu'il parte , et que rafa et tt ces detracteurs s'en mordent les doigts apres car il realisera vraiment une grande carriere j'en suis sur !
Moi ce genre de news me deçoivent beaucoup, j'ai vrt de moins en moins confiance en rafa...

La coupe du monde approchant Cissé veut du temps de jeu et c'est normal.
Perso de voir un tel joueur sur le banc j'aime pas mais bon le coach est le coach et il n'y a rien à dire.
Il sera juger à la fin de la saison.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyWed 5 Oct 2005 - 22:11

Stevi wrote:
cheerman wrote:
tsss et ya des gens qui se felicite du depart de cisse ....
On a une pauvre attaque , et en plus on cisse part ....genial !!
Non mais en plus moi je le comprend , si c'est pour jouer 10 minutes par match ou jouer a un poste qu'il apprecie pas..
Pour lui c'est peut etre mieux qu'il parte , et que rafa et tt ces detracteurs s'en mordent les doigts apres car il realisera vraiment une grande carriere j'en suis sur !
Moi ce genre de news me deçoivent beaucoup, j'ai vrt de moins en moins confiance en rafa...

La coupe du monde approchant Cissé veut du temps de jeu et c'est normal.
Perso de voir un tel joueur sur le banc j'aime pas mais bon le coach est le coach et il n'y a rien à dire.
Rafa sera jugé à la fin de la saison au vu des résultats.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyThu 6 Oct 2005 - 14:12

djibril off in january? Big_md-i198300
Liverpool prêt à lâcher Cissé
Liverpool est disposé à offrir 10 millions d'euros plus Djibril Cissé au Betis Séville pour recruter Joaquin, selon AS de jeudi. Le quotidien espagnol explique que Rafael Benitez, l'entraîneur des Reds, est prêt à tout pour obtenir le milieu international espagnol et joueur vedette du Betis.
A en croire la presse étrangère, le torchon brûle entre Djibril Cissé et Rafael Benitez. Mercredi, l'international tricolore a déclaré à la BBC qu'il pourrait quitter les Reds en janvier prochain si son entraîneur ne le titularisait pas plus souvent. Un message que semble avoir reçu l'ancien coach de Valence. Selon quotidien espagnol AS de jeudi, l'entraîneur espagnol de Liverpool serait prêt à offrir 10 d'euros plus Djibril Cissé au Betis Séville pour recruter Joaquin.
Séduit par les qualités du milieu offensif, qui peut aussi jouer ailier, Benitez serait près à tout pour enregistrer la venue de la figure emblématique du Betis. Ce ne serait d'ailleurs pas la première tentative de l'entraîneur des Reds. "L'offensive de Rafa Benitez pour recruter Joaquin n'a pas de limites", écrit le journal espagnol qui ajoute que des contacts avec le joueur du Betis ont déjà eu lieu cet été.
Cette arrivée de l'international espagnol viendrait densifier le milieu des champions d'Europe en titre. En mal de créateur, le club de la Mersey se repose trop souvent sur Steven Gerrard, qui se retrouve bien seul. Mais surtout, Benitez recherche désespérément un ailier droit. Un poste où Djibril Cissé évolue le plus souvent.
L'affaire paraît toutefois loin de se conclure. En effet, le Betis Séville ne semble pas disposé à se séparer de son joueur vedette, un temps convoité par le Real Madrid. Manuel Ruiz Lopera, le président du Betis, a souvent affirmé que pour recruter Joaquin, il faudrait mettre sur la table la clause libératoire de son contrat. Une clause fixée à ... 60 millions d'euros. Liverpool en est encore loin !
source: www.eurosport.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyThu 6 Oct 2005 - 14:48

et voilà l'article de sports.fr :

Cissé: "Mon désir, c'est l'OM!"
06/10/2005 - 12:10

Interrogé jeudi matin à Clairefontaine, à la veille d'un déplacement décisif en Suisse samedi avec les Bleus, à Berne, où il a de grandes chances de conduire l'attaque tricolore, Djibril Cissé est revenu sur sa situation à Liverpool, où Benitez ne lui accorde qu'une toute relative confiance. Confirmant ses velléités de départ en cas de statu-quo, l'attaquant des Reds a déclaré: "Si ma situation n'évolue pas d'ici le mois de décembre, je partirai et mon désir, c'est d'aller à l'OM."

ben moi mon désir, c'est que tu joue à LFC à la pointe de l'attaque. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? EmptyThu 6 Oct 2005 - 16:25

naim_gerrard wrote:
djibril off in january? Big_md-i198300
Liverpool prêt à lâcher Cissé
Liverpool est disposé à offrir 10 millions d'euros plus Djibril Cissé au Betis Séville pour recruter Joaquin, selon AS de jeudi. Le quotidien espagnol explique que Rafael Benitez, l'entraîneur des Reds, est prêt à tout pour obtenir le milieu international espagnol et joueur vedette du Betis.
A en croire la presse étrangère, le torchon brûle entre Djibril Cissé et Rafael Benitez. Mercredi, l'international tricolore a déclaré à la BBC qu'il pourrait quitter les Reds en janvier prochain si son entraîneur ne le titularisait pas plus souvent. Un message que semble avoir reçu l'ancien coach de Valence. Selon quotidien espagnol AS de jeudi, l'entraîneur espagnol de Liverpool serait prêt à offrir 10 d'euros plus Djibril Cissé au Betis Séville pour recruter Joaquin.
Séduit par les qualités du milieu offensif, qui peut aussi jouer ailier, Benitez serait près à tout pour enregistrer la venue de la figure emblématique du Betis. Ce ne serait d'ailleurs pas la première tentative de l'entraîneur des Reds. "L'offensive de Rafa Benitez pour recruter Joaquin n'a pas de limites", écrit le journal espagnol qui ajoute que des contacts avec le joueur du Betis ont déjà eu lieu cet été.
Cette arrivée de l'international espagnol viendrait densifier le milieu des champions d'Europe en titre. En mal de créateur, le club de la Mersey se repose trop souvent sur Steven Gerrard, qui se retrouve bien seul. Mais surtout, Benitez recherche désespérément un ailier droit. Un poste où Djibril Cissé évolue le plus souvent.
L'affaire paraît toutefois loin de se conclure. En effet, le Betis Séville ne semble pas disposé à se séparer de son joueur vedette, un temps convoité par le Real Madrid. Manuel Ruiz Lopera, le président du Betis, a souvent affirmé que pour recruter Joaquin, il faudrait mettre sur la table la clause libératoire de son contrat. Une clause fixée à ... 60 millions d'euros. Liverpool en est encore loin !
source: www.eurosport.fr


blink blink blink blink

Y nous fait quoi là Benitez ???

On a plus besoin d'attaquants ou quoi ???

Baros : viré.
Cissé : viré.
Morientes : blessé !!
Owen : raté !!

Reste Crouch qui ne fait pas l'unanimité et surtout, qui risque de se sentir un peu seul tout devant !!

Depuis quand Joaquin est attaquant de pointe ? blink
Back to top Go down
Sponsored content





djibril off in january? Empty
PostSubject: Re: djibril off in january?   djibril off in january? Empty

Back to top Go down
 
djibril off in january?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Liverpool game this evening
» la danse de djibril
» explosive djibril

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: