Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 La rumeur Bonera s'amplifie

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 9:02

Deja écoquée dans un topic concernant Owen, la rumeur BONERA s'amplifie.

On parle d'une offre de LFC entre 6 et 7 M € pour un joueur également suivi par l'Inter et Chelsea...

Voici sa fiche :

http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/10000000000000000000011269.html
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 9:09

S'il est bon, why not ? Mais faudrait faire vite, surtout si Chelsea est sur le coup.
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 11:58

pffffff chelski sont des pas content ! des qu'on s'interesse a un joueur ils sont dessus
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 12:03

ce qui me gave profondement...d'une aprt ces cest rumeur du dernier moment que je ne pense aps que sa se feras et d'autre part de tout ces joueurs hispanique...serieux il petu pas recruté anglais ? ca ca me gave je sais pas des defenseur centraux bon y'en a plein ( johnson , dawson , upson , woodgate ferdinand....) quand au MD c'est apreil ( pennant , jenas , thompson ...) non faut qu'il recrute espagnole ou portugais , comme ca il va leur falloir 1 an pour s'habituez et pis il vont encore faire leur moviette sur le terrain dés qu'on les touches...
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 12:33

Dr Schrödinger wrote:
ce qui me gave profondement...d'une aprt ces cest rumeur du dernier moment que je ne pense aps que sa se feras et d'autre part de tout ces joueurs hispanique...serieux il petu pas recruté anglais ? ca ca me gave je sais pas des defenseur centraux bon y'en a plein ( johnson , dawson , upson , woodgate ferdinand....) quand au MD c'est apreil ( pennant , jenas , thompson ...) non faut qu'il recrute espagnole ou portugais , comme ca il va leur falloir 1 an pour s'habituez et pis il vont encore faire leur moviette sur le terrain dés qu'on les touches...

eh du calme.
alonso c'est une mauviette?
ok josemi pellegrino et nunez c'etait pas génial,mais alonso est un grand.
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 12:39

C'est le seul ...
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 12:53

alonso est un trés grand joueur, simao est un luis garcia en bien meilleur ailier droit techniquement, donc je commence a me dire que luis garcia devrait jouer plutot axial, mais c'est vrai que a part les buts ils nous a pas beaucoups donné luis garia, pour moi il est a part, il y a LE coup réalisé par rafa : Xabi Alonso, les grosses et vulgaires erreures : nunez, pellegrino... et du moyen qui m'inquiéte cette saison : luis garcia. trop fantaisiste a mon gout, il s'enflamme aprés avoir 'réussi' sa premiére saison, mais bon les jouuers anglais sont chers mais d'un autre coté c'est pas vraiment une excuse car liverpool est un club assez riche.
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 12:54

† Øweñ † wrote:
C'est le seul ...

il vaut tous les autres.
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:00

autumn319 wrote:
† Øweñ † wrote:
C'est le seul ...

il vaut tous les autres.

ca c'est clair, a part financièrement
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:16

je suis pa vraiment d'accord a propos de Luis Gracia. Perso, j'adore ce joueur, il a un tro bon espri et d'ailleur on lui doi bcp pr ts ce qu'il a fai en CL (3 buts contre leverkusen, un contre la Juve et quel but ! , et puis celui contre chelsea ). Meme techniquement, il vraiment du talent ...
Pour moi les 2 gros coup de rafa st belles et bien Alonso et Garcia(qui est maintenan international espagnol!)
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:20

Dr Schrödinger wrote:
ce qui me gave profondement...d'une aprt ces cest rumeur du dernier moment que je ne pense aps que sa se feras et d'autre part de tout ces joueurs hispanique...serieux il petu pas recruté anglais ? ca ca me gave je sais pas des defenseur centraux bon y'en a plein ( johnson , dawson , upson , woodgate ferdinand....) quand au MD c'est apreil ( pennant , jenas , thompson ...) non faut qu'il recrute espagnole ou portugais , comme ca il va leur falloir 1 an pour s'habituez et pis il vont encore faire leur moviette sur le terrain dés qu'on les touches...

Tout à fait d'accord avec toi pour privilégier un recrutement anglais.

Cela dit, Bonera il est italien, non ?
Pas espagnol blink !!
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:27

Oui et tu trouve + de bons defenseurs en Italie que dans n'importe quel autre pays.L'Italie est réputée pour former de bons defenseurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:30

Dr Schrödinger wrote:
ce qui me gave profondement...d'une aprt ces cest rumeur du dernier moment que je ne pense aps que sa se feras et d'autre part de tout ces joueurs hispanique...serieux il petu pas recruté anglais ? ca ca me gave je sais pas des defenseur centraux bon y'en a plein ( johnson , dawson , upson , woodgate ferdinand....) quand au MD c'est apreil ( pennant , jenas , thompson ...) non faut qu'il recrute espagnole ou portugais , comme ca il va leur falloir 1 an pour s'habituez et pis il vont encore faire leur moviette sur le terrain dés qu'on les touches...
Ouais meme si bonera est italien je suis assez d'accord avec toi j'aimerai voir arrivé un Upson ou un pennant. je suis quand meme assez content des recrues alonso et luis garcia mais maintenat sa suffiun peu de british
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 14:19

Bonera-Simao aujourd'hui et on en parle plus des transferts !
c beau de rever non ? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 14:32

gerrard8_54 wrote:
Bonera-Simao aujourd'hui et on en parle plus des transferts !
c beau de rever non ? wink

Ce serait tout simplement parfait effectivement.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 14:36

Pour acheter anglais, il faut être ou bien Chelsea ou acheter cher des joueurs moyens ....

Je préfère 1 000 fois Alonso et Garcia à tous les Jenas de la terre ...
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 14:53

McManaman wrote:
gerrard8_54 wrote:
Bonera-Simao aujourd'hui et on en parle plus des transferts !
c beau de rever non ? wink

Ce serait tout simplement parfait effectivement.
LFC scarf

je sais je sais, je suis parfait :blague:
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 15:56

pourtant n'avons nous pas voter sur le forum pr retenir les meilleurs joueurs de la saison?il me semble que Luis Garcia était bien placé ds la course au meilleur transfert étranger de l'année,je crois même devant Xabi,un vote sûrement à son absence des terrains...alors si je ne me trompe,je dis simplement d'arrêter cracher ds la soupe.
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie EmptyWed 31 Aug 2005 - 16:43

Luis est un genie victime de son talent pour moi...il tente trop complique car pour lui le reste est trop simple !
SInon pour bonera , ça me parait juste quand meme qu'il signe...ou alors ils ont tout prepare dans le plus grd secret...
Back to top Go down
Sponsored content





La rumeur Bonera s'amplifie Empty
PostSubject: Re: La rumeur Bonera s'amplifie   La rumeur Bonera s'amplifie Empty

Back to top Go down
 
La rumeur Bonera s'amplifie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» bonera
» bonera 20 avril
» Rumeurs en carton
» La rumeur Cicinho

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: