Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

2ème journée de la Premiership

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

2ème journée de la Premiership Empty
PostSubject: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySat 20 Aug 2005 - 13:35

Manchester Utd - Aston Villa 13h45
Liverpool - Sunderland 16h00
Blackburn Rovers - Fulham 16h00
Tottenham - Middlesbrough 16h00
Newcastle United - West Ham 16h00
West Bromwich Albion - Portsmouth 16h00
Charlton Athletic - Wigan Athletic 16h00
Birmingham - Man City 18h15
Bolton - Everton dimanche à 14h30
Chelsea - Arsenal dimanche 17h00

Les matchs Manchester Utd - Aston Villa, Liverpool - Sunderland, Birmingham - Man City, Bolton - Everton et Chelsea - Arsenal seront diffusés sur Coolstreaming.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySat 20 Aug 2005 - 13:50

C'est quoi coolstreaming ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySat 20 Aug 2005 - 14:08

biscan tu saurais me dire cmt tu fais pour voir quels match sont diffusé ou pas?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySat 20 Aug 2005 - 14:09

Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySat 20 Aug 2005 - 14:21

Biscan wrote:
http://www.live-foot.com/matchs

cheers
MERCI
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySat 20 Aug 2005 - 21:41

le but de Wilem Defoe de vaut le détour. Si vous avez l'occasion de le voir
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 16:40

jai vue MU contre villa...villa a dominé le dernier 15 d'heure et je peut vous dire que c'est bien grace a l'apport d'un certain...nolberto solano...meme si isl ont été battu 1a 0 les 15 derniere minute de villa ont mis en difficulté MU.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 16:45

lol glorfindel-elf, c'est pas Willem Defoe, c'est Jermain Defoe, je crois que tu confonds avec l'acteur Willem Dafoe.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 16:52

Marcus Bent a marqué pour Everton qui gagne 1-0 à Bolton.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 17:01

pourtant c'est pas mérité, mais je trouve qu'everton y ont un bon petit gardien par contre leur defense est pas top mais dans les contres y sont tres dangereux ...

Last edited by on Sun 21 Aug 2005 - 17:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 17:04

sacré toffe's faudéaa mettre la paté a vilalreal !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 17:31

victoire d'everton mais si j'etais supporter de bolton je serais dégouté car s'est pas du tous mérité, mais everton y ont un sacré gardien ...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 18:54

0-0 entre Chelsea et Arsenal à la mi-temps. C'est plutôt Chelsea qui domine, et Terry est devenu vraiment énorme à la relance, c'est blink .
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 18:58

le mieux pour liverpool se serait que ca reste un match nul non?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 19:00

† Øweñ † wrote:
victoire d'everton mais si j'etais supporter de bolton je serais dégouté car s'est pas du tous mérité, mais everton y ont un sacré gardien ...

j'ai vu que la premiére mi-temps. dégouté pour Bolton aussi hum
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 19:03

Biscan wrote:
lol glorfindel-elf, c'est pas Willem Defoe, c'est Jermain Defoe, je crois que tu confonds avec l'acteur Willem Dafoe.

t'as raison, j'ai trop regardé Platoon blink

n'empéche que le but est pas mal
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 19:05

apparement c'était un but en solitaire?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 19:35

Dr Schrödinger wrote:

le but d'everton ??? non un contre mené tres rapidement si je me souvien bien avec un peu voir bcp de reussite ... mais s'etait bien joué
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 19:36

but de chelski : Drogba ! 1-0
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 19:37

trop chanceux, par contre j'aime bien comme il a feter son but avec le public, a les stades anglais ...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 19:38

et oui Drogba marque sur un cotrole raté du Genou.
en plus il est quasi sur hors jeu pleure
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 19:42

† Øweñ † wrote:
Dr Schrödinger wrote:

le but d'everton ??? non un contre mené tres rapidement si je me souvien bien avec un peu voir bcp de reussite ... mais s'etait bien joué

non, je parlais du premier but de Tottenham
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 19:44

ah ok, excuse moi autant pour moi ... Guinness Guinness Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 19:44

oui désolé je parlais du but d'everton
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership EmptySun 21 Aug 2005 - 20:01

lambard c'est le gerrard de chelsea, c'est incroyable comme leurs jeux sont similaires et puis les mêmes habitudes a la fin du match avec le public à le duo lambard-gerrard va faire des degats en equipe d'angleterre, chelsea a gagner mais encore avec bcp de chance, cole est remonté dans mon estime j'aime bien comme il a descendu essien a la fin lol lol lol par contre j'aime pas quand drogba fait sa pedale a se rouler a terre alors qu'il a deja rien ... je pense qu'on va bien en chier contre ses 2 équipes ...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: 2ème journée de la Premiership   2ème journée de la Premiership Empty

Back to top Go down

2ème journée de la Premiership
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» le top des strikers en premiership
» les futurs matchs en premiership
» premiership 22april
» best premiership website