Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Sinama-Pongolle est de retour

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Sinama-Pongolle est de retour Empty
PostSubject: Sinama-Pongolle est de retour   Sinama-Pongolle est de retour EmptyWed 17 Aug 2005 - 11:25

Sinama-Pongolle rejoue et marque
(Yann Chapot le 17/08/2005)

De retour après sa grave blessure Florent Sinama-Pongolle a rejoué avec la réserve de Liverpool mardi soir. Malgré son but inscrit il n'a pu éviter la défaite de son équipe face à la réserve d'Everton.

Footanglais
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Sinama-Pongolle est de retour   Sinama-Pongolle est de retour EmptyWed 17 Aug 2005 - 11:40

ils ont perdu 3-2

voilà les compositions d'équipes :

Liverpool Reserves: Willis, Barragan, Peltier (Josemi 60), O'Donnell, Whitbread, Hobbs, Wilkie (Sinama-Pongolle 50), Guthrie, Godwin Antwi, Mannix, Hammill (Frayne 82). Subs unused: Roberts (GK), Woods.

Everton Reserves: Wright, Wynne, Wilson, Wright, Hughes, Harris, Phelan, Li Tie, Anichebe, Seargeant, Vidarsson.

Referee: S J Bratt.

le second buts est de Danny Guthrie, ils étaient mené 3-0.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Sinama-Pongolle est de retour   Sinama-Pongolle est de retour EmptyWed 17 Aug 2005 - 13:33

c'est une bonne nouvelle ! youpi
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Sinama-Pongolle est de retour   Sinama-Pongolle est de retour EmptyWed 17 Aug 2005 - 20:32

et le novica ghanéen il a ben joué ?
en tous les cas je suis content pour flo, il nous a manqué.
et puis il aurait mérité de vivrel'apothéose de la fin de la saison.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Sinama-Pongolle est de retour   Sinama-Pongolle est de retour EmptyWed 17 Aug 2005 - 21:02

naim_gerrard wrote:
et le novica ghanéen il a ben joué ?
en tous les cas je suis content pour flo, il nous a manqué.
et puis il aurait mérité de vivrel'apothéose de la fin de la saison.

Godwin Antwi ?

apparement oui, mais mon anglais est trés faible. mais tu peut lire le résumé du match sur Liverpool.tv
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Sinama-Pongolle est de retour   Sinama-Pongolle est de retour EmptyWed 17 Aug 2005 - 21:54

LEE PELTIER est sans doute un futur grand je l'ai vu jouer il ya une dizaine de jours a l'ACADEMY en match amical des 19ans contre les WOLVES 2 à 2 (0 à 2 à la mitemps avec un STEVE HEIGHWAY pas vraiment heureux!!)et il a vraiment un gros potentiel .esperons qu'il sera moins blessé que la saison dernière! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Sinama-Pongolle est de retour   Sinama-Pongolle est de retour EmptyFri 19 Aug 2005 - 0:48

Moi j'adore Sinama, jespere qu'il aura du temps de jeu cette année, il a encore une grosse marge de progression !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Sinama-Pongolle est de retour   Sinama-Pongolle est de retour EmptyFri 19 Aug 2005 - 3:24

LFC scarf
C'est toujours bien de le voir de retour. Même s'il n'est pas titulaire il peut apporter quelque chose en attaque. Il est encore jeune et perfectible, mais semble s'être bien adapté au jeu anglais.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Sinama-Pongolle est de retour   Sinama-Pongolle est de retour EmptyFri 19 Aug 2005 - 10:43

Moi aussi je l'aime bien Pongolle. Avant sa blessure il avait fait une bonne saison en marquant des buts importants.
Il peut apporter une solution à droite avec sa vivacité, sa vitesse et sa technique.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Sinama-Pongolle est de retour   Sinama-Pongolle est de retour EmptyFri 19 Aug 2005 - 13:19

Yves wrote:
Moi aussi je l'aime bien Pongolle. Avant sa blessure il avait fait une bonne saison en marquant des buts importants.
Il peut apporter une solution à droite avec sa vivacité, sa vitesse et sa technique.

absolument, je le vois bien jouer a droite
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Sinama-Pongolle est de retour   Sinama-Pongolle est de retour EmptyFri 19 Aug 2005 - 13:46

moi aussi, je l'aime bien. j'ai été le voir jouer il y a un an et demi avec les espoirs Français contre leurs Homologue Belges, et il m'avait fait une trés grosse impression. Le Tallec jouait aussi dans ce match.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Sinama-Pongolle est de retour   Sinama-Pongolle est de retour Empty

Back to top Go down

Sinama-Pongolle est de retour
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» sinama pongolle
» Sinama-Pongolle tacle Stevie Gerrard !
» sinama
» Sinama au Betis ?
» Quelqu'un a des news de Sinama Pongolle?