Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Riise s'amuse sous les ordres de Rafa

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Riise s'amuse sous les ordres de Rafa Empty
PostSubject: Riise s'amuse sous les ordres de Rafa   Riise s'amuse sous les ordres de Rafa EmptyMon 7 Feb 2005 - 13:05

Riise s'amuse sous les ordres de Rafa 160804-riise_120_02

Riise a continué à montrer son impressionnante forme actuelle samedi, en alignant une nouvelle performance digne d'un man-of-the-match lors de la victoire 3-1 sur Fulham.

L'international norvégien reconnaît qu'il prend du plaisir dans le rôle de milieu offnsif gauche que lui a confié Benitez et remercie aussi ses coéquipiers pour l'aide qu'ilslui ont apporté.

"Je pense que cette saison est la meilleure que j'ai faite depuis que je suis au club," a-t-il déclaré.

"Je suis plus régulier maintenant et je n'ai pas vraiment fait de mauvais matchs comme par le passé. Je dois juste continuer comme ça, continuer à travailler dur à l'entraînement et essayer de progresser encore.

"Je suis en train de m'habituer à cette position de milieu gauche assez offensif et je recommence à marquer des buts. C'est important pour moi et pour l'équipe. Je suis en confiance maintenant et je suis content de la façon dont je joue, je suis satisfait de ma forme du moment.

"Tout le mérite en revient à Rafa et à mes coéquipiers, parce qu'ils me donnent beaucoup de bons ballons."

Riise était ravi d'avoir récolté 3 nouveaux points cruciaux pendant le weekend et pense que les Reds méritent pleinement leur victoire.

"C'était très important pour nous," ajoute-t-il. "Il était impératif de consolider le bon résultat obtenu à Charlton. Si après ça nous avions perdu à la maison contre Fulham, cela aurait été vraiment dommage.

"C'était décevant d'être tenu en échec 1-1 à la mi-temps mais nous avons bien joué et nous savions qu'en continuant à jouer comme ça nous aurions les 3 points. Fulham jouait bien derrière et essayait de nous prendre en contre-attaque, alors nous devions faire attention parce qu'ils ont des attaquants rapides.

"Nous n'avons jamais baissé la tête, nous avons gardé notre organisation, bien joué au ballon et réussi à marquer les deuxième et troisième buts que nous méritions."

Cette victoire permet de réduire l'écart avec Everton pour la quatrième place et en dépit du point arraché dans les arrêts de jeu par les Blues à Southampton, Riise reste confiant dans une qualification pour la Champions League.

"L'humeur est à l'optimisme. Nous sommes maintenant à 5 points d'Everton et ils doivent encore venir ici. On regarde vers la fin de la saison et la bataille pour la quatrième place s'annonce très excitante" conclut-il avant de rejoindre l'équipe nationale de Norvège à Malte, où elle doit jouer un match amical

Source : site officiel.
Back to top Go down
 
Riise s'amuse sous les ordres de Rafa
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Riise calls for Rafa respect
» Didi : Ne sous-estimez pas Leverkusen
» DES SOUS OU DES PICSOUS ?
» Benitez sous pression
» des sous pour les transferts

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: