| Owen | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Wed 17 Aug 2005 - 19:09 | |
| ouai mais je suppose que ca va aussi dans l'otre sens non? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Wed 17 Aug 2005 - 19:12 | |
| C'est sûr, il faut les 2. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Wed 17 Aug 2005 - 19:16 | |
| donc je pense que lyon a un leger avantage sur nous pour le moment, y ont l'argent et gerrard houiller est plus que capable de convaincre michael owen ... mais je ne désespere pas et je suis certain qu'il reviendra a liverpool mais faudrait pas trop tarder a nous placer sérieusement dans la course pour l'acheter et vendre un attaquant si y faut. J'aurai préféré éviter les investissements de crouch et reina et l'achat des le debut de michael owen ca aurait été plus judicieux a mon avis, mais bon le principal c'est qui vienne. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Wed 17 Aug 2005 - 19:23 | |
| - † Øweñ † wrote:
- donc je pense que lyon a un leger avantage sur nous pour le moment, y ont l'argent et gerrard houiller est plus que capable de convaincre michael owen ... mais je ne désespere pas et je suis certain qu'il reviendra a liverpool mais faudrait pas trop tarder a nous placer sérieusement dans la course pour l'acheter et vendre un attaquant si y faut. J'aurai préféré éviter les investissements de crouch et reina et l'achat des le debut de michael owen ca aurait été plus judicieux a mon avis, mais bon le principal c'est qui vienne.
faut pas rever JAMAIS owen n'iras a lyon... comme je l'ai entendis dire par deschamps qui a evoluez a l'etrangez , " le championnat de france eest trés mal vue par les joueurs evoluant en anglettere , italie , espagne " (les championna tou il a joué ) jamais owen n'iras la abs! a part la C1 y 'as pas de defi sportif pour lui... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Wed 17 Aug 2005 - 19:25 | |
| il ne faut jamais dire jamais, comme je l'ai dit l'argent et l'influence de houiller pourrait vite le faire changer d'avis, tout est possible dans le football crois moi ... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Wed 17 Aug 2005 - 19:31 | |
| - † Øweñ † wrote:
- il ne faut jamais dire jamais, comme je l'ai dit l'argent et l'influence de houiller pourrait vite le faire changer d'avis, tout est possible dans le football crois moi ...
ouai.... le jour ou tu verras Bechkam , de son prenom joué a Courchevel tu m'appelleras Ok? c'est exactement le meme probleme pour owen... tu vois owen a lyon?moi non et je te jure que je mange ma blouse si jamais il signe , la mienne et celle de tout le personelle de service de la neuro... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Wed 17 Aug 2005 - 19:38 | |
| y ont bien fait signé carew qui pour moi est un joueur exeptionnel je dis pas avec certitude qu'il ira la bas et j'espere bien que non mais tes arguments a 2 balles que y a pas de défi sportif c'est un peu de la connerie, certes le nivo en angleterre est meilleur mais bon lyon est quand meme devenu une equipe non-négligeable en europe de plus gerrard houiller qui a quasi amené michael owen là où il est maintenant peut surement l'influencé, et financièrement parlant lyon a bcp plus d'aisance que LFC depuis la vente d'essien, y sont qualififé en champion's league et ont de l'ambition (en vla un de défi sportif) |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Wed 17 Aug 2005 - 20:00 | |
| Lyon ayant de l'argent, il vont jouer aux riches et commencer à démarcher un peu partout. Les dernières nouvelles de "l'équipe" les enverraient plutôt vers Rosicky de Dortmund. N'oublions pas que la coupe du monde est l'objectif de tous ces joueurs et que pour être selectionné il faut d'abord être titulaire en club et de préférence dans son propre pays. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Wed 17 Aug 2005 - 20:28 | |
| - Yves wrote:
- Lyon ayant de l'argent, il vont jouer aux riches et commencer à démarcher un peu partout. Les dernières nouvelles de "l'équipe" les enverraient plutôt vers Rosicky de Dortmund.
N'oublions pas que la coupe du monde est l'objectif de tous ces joueurs et que pour être selectionné il faut d'abord être titulaire en club et de préférence dans son propre pays. à une certaine époue voller et klinsmann n'ont-ils pas signé en france, alors qu'ils étaient des stars en italie ? je pense que owen veut aller dans un club ambitieux et lyon en est un. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Wed 17 Aug 2005 - 20:46 | |
| nous on a un atout de taille de notre coté : stevie |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Wed 17 Aug 2005 - 21:01 | |
| - † Øweñ † wrote:
- y ont bien fait signé carew qui pour moi est un joueur exeptionnel je dis pas avec certitude qu'il ira la bas et j'espere bien que non mais tes arguments a 2 balles que y a pas de défi sportif c'est un peu de la connerie, certes le nivo en angleterre est meilleur mais bon lyon est quand meme devenu une equipe non-négligeable en europe de plus gerrard houiller qui a quasi amené michael owen là où il est maintenant peut surement l'influencé, et financièrement parlant lyon a bcp plus d'aisance que LFC depuis la vente d'essien, y sont qualififé en champion's league et ont de l'ambition (en vla un de défi sportif)
je crois qu'on arriveras pas a etre d'accord...pour moi lyon c'est pas un defi sportif....au niveau francais , a quoi bon se faire chiez 38 match pour joué seulment la C1...c'est mon avis et il ne concerne qu moi mais perso je vois pas Lyon comme un grand d'europe... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Wed 17 Aug 2005 - 21:21 | |
| ce que tu dis la est applicabe au championnat anglais ... et ne pas considérer lyon comme un grand d'europe c'est ne pas être au courant de l'actualité sportive ou être de mauvaise foix car ils sont quand meme arrivé deux fois de suite en 1/4 de finale de la champion's league ont remporté 4 fois d'affilé le titre de champion de france notament l'année dernière face a monaco, ce dernier finaliste de la champion's league, je suis pas un fan du championnat francais mais de là a dire qu'il n'y a pas de défit sportif, je suis pas d'accord, le championnat francais a quand meme des joueurs de qualité (evra,junhino,carew,... pour ne citer qu'eux) et a eu de tres grand joueurs telles que morientes, giuli, ronaldhino, ... donc je pense que bcp de joueurs serait heureux d'évoluer dans ce championnat ... même si je le répète il est certainement un cran en dessous du championnat anglais et espanol mais ce n'est pas pour cela que l'on y voit pas un football de qualité avec des joueurs et des clubs de qualités ... |
|
| |
Shankly Gates Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1670 Localisation : 78 Date d'inscription : 2005-01-13
| Subject: Owen Thu 18 Aug 2005 - 12:02 | |
| So it looks as though MO is on his way back to us possibly by the weekend. Baros to Villa and at last Houllier has some money to spend so it looks as though Cisse could be on his way to Lyon. I think this is a shame as we have never seen the best of him and I like his attitude. The other possibility is that Lyon try to buy Morientes after all they were in for him when he came to us. So what are Raffa' options? he has Nando and Crouch both the same type of player IMO. he will have Owen and Cisse, very similar IMO so watch this space as I think there will be some frantic activity at Anfield as we run up to the transfer deadline. And if he can get Solano as part of the Baros deal this would be a master stroke | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Thu 18 Aug 2005 - 12:17 | |
| Yes, Solano could be a very good pick indeed. The guy knows very well the PL as he played a long time for the Magpies and now for Villa. He's skillful, has good mentality and probably won't be too expensive. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Thu 18 Aug 2005 - 12:43 | |
| ( PS pour owen : pas de defi sportif pour un gars comme owen... enfin c'est mon avis....)
jlb21 tu pourrais eclaircir ce qu'as dit shnkly stp? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Thu 18 Aug 2005 - 12:55 | |
| - Dr Schrödinger wrote:
- ( PS pour owen : pas de defi sportif pour un gars comme owen... enfin c'est mon avis....)
jlb21 tu pourrais eclaircir ce qu'as dit shnkly stp? Shanks dit : - Quote :
- Il semble que MO soir sur le chemin du retour, peut-être ce weekend.
Baros à Villa et Houllier a enfin de l'argent à dépenser alors il essaie de faire venir Cisse à Lyon. Je pense que ce serait dommage car nous n'avons pas encore vu le meilleur de Cissé et j'aime son attitude. L'autre possibilité est que Lyon tente d'acheter Morientes, après tout ils ont déjà essayé avant qu'il vienne chez nous.
Donc, quels sont les options offertes à Rafa ? Il a Nando et Crouch qui sont le même style de joueur à mon opinion. Il aura Owen et Cisse, très similaires à mon sens. Alors soyez attentifs sur le forum car je pense qu'il va y avoir une activité frénétique du côté d'Anfield à l'approche de la date limite des transferts. Et si on peut récupérer Solano dans le cadre du transfert de Baros, ce serait un coup de maître |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Thu 18 Aug 2005 - 13:01 | |
| OWEN ON VERGE OF LIVERPOOL RETURN The Times says Michael Owen's return to Liverpool is 'imminent' after 'his former club made official contact with Real Madrid.'
The papers adds, 'The transfer, expected to be for about £12 million, is likely to be financed by the departure from Anfield of Djibril Cisse and Milan Baros.'
Baros is set to join Aston Villa for £6.5m in the next week, while Cisse is an apparent target for Lyon. Their manager, Gerard Houllier, signed Cisse while at Pool, and has money to spend after the sale of Michael Essien.
Considering their lack of forward resources, Newcastle have also inevitably been linked with Cisse after admitting defeat in their pursuit of Owen.
c'est ca? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Thu 18 Aug 2005 - 13:17 | |
| je serais trés trés heureux de voir owen venir et je l'accueuillerais sans rancune aprés ce qui s'est passé en aout 2004, mais je serais tellement décu de voir cissé partir, j'aurais jamais voulu dire ca mais j'aimerais que baros parte ( a contre coeur ) pour fermer la porte a un départ de cissé car on ne peut pas perdre deux attaquants. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Thu 18 Aug 2005 - 13:29 | |
| - Dr Schrödinger wrote:
- OWEN ON VERGE OF LIVERPOOL RETURN
The Times says Michael Owen's return to Liverpool is 'imminent' after 'his former club made official contact with Real Madrid.'
The papers adds, 'The transfer, expected to be for about £12 million, is likely to be financed by the departure from Anfield of Djibril Cisse and Milan Baros.'
Baros is set to join Aston Villa for £6.5m in the next week, while Cisse is an apparent target for Lyon. Their manager, Gerard Houllier, signed Cisse while at Pool, and has money to spend after the sale of Michael Essien.
Considering their lack of forward resources, Newcastle have also inevitably been linked with Cisse after admitting defeat in their pursuit of Owen.
c'est ca? Oui, c'est un des articles qui reprend cette rumeur. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Thu 18 Aug 2005 - 13:30 | |
| Je ne suis pas fan de Cissé, mais je ne crois pas à son départ pour Lyon car il a joué en CL avec nous et ne pourra être aligné de toute la saison. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Thu 18 Aug 2005 - 13:37 | |
| - Yves wrote:
- Je ne suis pas fan de Cissé, mais je ne crois pas à son départ pour Lyon car il a joué en CL avec nous et ne pourra être aligné de toute la saison.
Je n'y crois pas non plus. Et je ne pense pas qu'il envisage de quitter les Reds, ni les Reds de le vendre, d'ailleurs. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Thu 18 Aug 2005 - 13:38 | |
| - jlb21 wrote:
- Yves wrote:
- Je ne suis pas fan de Cissé, mais je ne crois pas à son départ pour Lyon car il a joué en CL avec nous et ne pourra être aligné de toute la saison.
Je n'y crois pas non plus. Et je ne pense pas qu'il envisage de quitter les Reds, ni les Reds de le vendre, d'ailleurs. jsui d'accord jpense pas non plus qui partira, mais si y faut le vendre pour que owen revienne et ben vendons-le ... idem pour baros |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Thu 18 Aug 2005 - 13:41 | |
| - Yves wrote:
Moi, non plus, pour la même raison ... En outre, Rafa a toujours dit qu'il souhaitait 4 attaquants de bon niveau ... Et de ce que l'on a vu l'année dernière, il ne fait pas une grande confiance ni à FSP, ni à Mellor (en dépit de leurs bonnes contributions à l'équipe il me semble), leur préférant, quand ils n'étaient pas blessés, Kewell - Garcia en attaque .... Morientes, Cissé, Crouch et ... Owen semble t-il .... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Owen Thu 18 Aug 2005 - 14:10 | |
| - Yves wrote:
pourtant une offre a été faite... |
|
| |
Shankly Gates Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1670 Localisation : 78 Date d'inscription : 2005-01-13
| Subject: Cisse Fri 19 Aug 2005 - 11:31 | |
| It would be a real shame to see Cisse leave especially as he has won over the hearts and minds of Liverpol fans by marrying a local hardresser that he met in a nightclub and then buying a house with a title.
He is now Lord Frogsham and his good wife has now been transformed from a local single parent to Lady Frogsham.
Having said that remeber that Djibril was a Houllier buy and not one that Raffa chose.
As for the comment about him and Nando being cup tied for the CL it didn't stop us buying Nando! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Owen | |
| |
|
| |
| Owen | |
|