| Hyypiä signe un nouveau contrat | |
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Hyypiä signe un nouveau contrat Wed 10 Aug 2005 - 19:48 | |
| Hyppiä poursuivra à LiverpoolMercredi, 10 août 2005 A quelques heures du troisième tour qualificatif aller de l'UEFA Champions League contre le PFC CSKA Sofia, le défenseur du Liverpool FC Sami Hyypiä a prolongé son contrat. Il veut la PremiershipL'international finlandais de 31 ans s'est engagé avec le champion d'Europe jusqu'en 2008 et vise désormais le titre de champion d'Angleterre. "J'ai tout gagné avec Liverpool sauf la Premiership et je serai évidemment ravi si je pouvais décrocher ce titre dans les trois ans à venir", déclarait-il. "Aucune hésitation""Nous étions en pourparlers depuis quelques semaines mais je n'ai eu aucune hésitation à poursuivre l'aventure avec Liverpool", a-t-il ajouté. Hyypiä avait coûté 4,8M€ au club anglais lorsqu'il avait été recruté auprès des Néerlandais de Willem II en 1999. Depuis, il a remporté la Coupe UEFA 2001 avant de jouer un rôle prépondérant lors de la victoire en finale de la Champions League en mai dernier. Liverpool devra dominer les Bulgares du CSKA pour atteindre la phase de groupes. Le match aller a lieu ce soir en Bulgarie. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Hyypiä signe un nouveau contrat Wed 10 Aug 2005 - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Hyypiä signe un nouveau contrat Wed 10 Aug 2005 - 20:48 | |
| c'est vrai et c'est pour ca qu'il faut trouvé un jeune a qui il apprendras le metier. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Hyypiä signe un nouveau contrat Thu 11 Aug 2005 - 0:39 | |
| - Dr Schrödinger wrote:
- c'est vrai et c'est pour ca qu'il faut trouvé un jeune a qui il apprendras le metier.
D'accord avec toi, il mérite d'avoir signé un nouveau contrat, on aura encore besoin de lui. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Hyypiä signe un nouveau contrat Thu 11 Aug 2005 - 0:44 | |
| - Dr Schrödinger wrote:
- c'est vrai et c'est pour ca qu'il faut trouvé un jeune a qui il apprendras le metier.
exactement, mais moi je pensais a medjani, maintenant qu'il est parti un jeune pour suivre le meme chemin que sami |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Hyypiä signe un nouveau contrat Thu 11 Aug 2005 - 13:14 | |
| je voyais pas Sami partir ailleurs, on aurait été mal, au final on a recruté personne en défense centrale ! y sont passés ou les Gallas, Milito, Upson, y serait temps de recruter au moins un déf centre de + non ??? |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Hyypiä signe un nouveau contrat Thu 11 Aug 2005 - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Hyypiä signe un nouveau contrat Thu 11 Aug 2005 - 17:47 | |