Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Hyypiä signe un nouveau contrat

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Hyypiä signe un nouveau contrat Empty
PostSubject: Hyypiä signe un nouveau contrat   Hyypiä signe un nouveau contrat EmptyWed 10 Aug 2005 - 19:48

Hyypiä signe un nouveau contrat 325237_MEDIUMLANDSCAPE
Hyppiä poursuivra à Liverpool
Mercredi, 10 août 2005
A quelques heures du troisième tour qualificatif aller de l'UEFA Champions League contre le PFC CSKA Sofia, le défenseur du Liverpool FC Sami Hyypiä a prolongé son contrat.
Il veut la Premiership
L'international finlandais de 31 ans s'est engagé avec le champion d'Europe jusqu'en 2008 et vise désormais le titre de champion d'Angleterre. "J'ai tout gagné avec Liverpool sauf la Premiership et je serai évidemment ravi si je pouvais décrocher ce titre dans les trois ans à venir", déclarait-il.
"Aucune hésitation"
"Nous étions en pourparlers depuis quelques semaines mais je n'ai eu aucune hésitation à poursuivre l'aventure avec Liverpool", a-t-il ajouté. Hyypiä avait coûté 4,8M€ au club anglais lorsqu'il avait été recruté auprès des Néerlandais de Willem II en 1999. Depuis, il a remporté la Coupe UEFA 2001 avant de jouer un rôle prépondérant lors de la victoire en finale de la Champions League en mai dernier. Liverpool devra dominer les Bulgares du CSKA pour atteindre la phase de groupes. Le match aller a lieu ce soir en Bulgarie.

Hyypiä signe un nouveau contrat TopBanner_Left
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Hyypiä signe un nouveau contrat   Hyypiä signe un nouveau contrat EmptyWed 10 Aug 2005 - 20:41

LFC scarf
ça c'est une bonne nouvelle, Sami a perdu un peu en vitesse, mais il est encore très fort sur l'homme et sur corner !!!
youpi bravo
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Hyypiä signe un nouveau contrat   Hyypiä signe un nouveau contrat EmptyWed 10 Aug 2005 - 20:48

c'est vrai et c'est pour ca qu'il faut trouvé un jeune a qui il apprendras le metier.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Hyypiä signe un nouveau contrat   Hyypiä signe un nouveau contrat EmptyThu 11 Aug 2005 - 0:39

Dr Schrödinger wrote:
c'est vrai et c'est pour ca qu'il faut trouvé un jeune a qui il apprendras le metier.

D'accord avec toi, il mérite d'avoir signé un nouveau contrat, on aura encore besoin de lui.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Hyypiä signe un nouveau contrat   Hyypiä signe un nouveau contrat EmptyThu 11 Aug 2005 - 0:44

Dr Schrödinger wrote:

exactement, mais moi je pensais a medjani, maintenant qu'il est parti un jeune pour suivre le meme chemin que sami LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Hyypiä signe un nouveau contrat   Hyypiä signe un nouveau contrat EmptyThu 11 Aug 2005 - 13:14

je voyais pas Sami partir ailleurs, on aurait été mal, au final on a recruté personne en défense centrale ! argh y sont passés ou les Gallas, Milito, Upson, y serait temps de recruter au moins un déf centre de + non ???
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Hyypiä signe un nouveau contrat   Hyypiä signe un nouveau contrat EmptyThu 11 Aug 2005 - 16:51

gerrard8_54 wrote:
je voyais pas Sami partir ailleurs, on aurait été mal, au final on a recruté personne en défense centrale ! argh y sont passés ou les Gallas, Milito, Upson, y serait temps de recruter au moins un déf centre de + non ???

Effectivement il y a besoin d'un défenseur central de +, même si Rafa doit avoir son idée avec l'effectif actuel. hum
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Hyypiä signe un nouveau contrat   Hyypiä signe un nouveau contrat EmptyThu 11 Aug 2005 - 17:38

REYNAUD wrote:
gerrard8_54 wrote:

Effectivement il y a besoin d'un défenseur central de +, même si Rafa doit avoir son idée avec l'effectif actuel. hum

hum comme tu dis !! pourquoi pas Distin ? blink pleure
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Hyypiä signe un nouveau contrat   Hyypiä signe un nouveau contrat EmptyThu 11 Aug 2005 - 17:47

gerrard8_54 wrote:
REYNAUD wrote:
gerrard8_54 wrote:

hum comme tu dis !! pourquoi pas Distin ? blink pleure

distin je signe tout de suite ! LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Hyypiä signe un nouveau contrat   Hyypiä signe un nouveau contrat Empty

Back to top Go down

Hyypiä signe un nouveau contrat
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» riise signe un nouveau contrat
» RIISE signe un nouveau contrat
» Mannix signe un nouveau contrat
» rafa signe un contrat de 4 ans!!!