Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Cissé veut 20 buts

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Cissé veut 20 buts Empty
PostSubject: Cissé veut 20 buts   Cissé veut 20 buts EmptyThu 4 Aug 2005 - 12:24

article venant de footanglais.com

D. Cissé veut 20 buts
(Yann Chapot le 4/08/2005)

Ayant loupé les 3/4 de la saison dernière en raison d'une fracture de la jambe, Djibril Cissé est très optimiste pour cette nouvelle saison qui débute en Premier League. L'attaquant de Liverpool s'est fixé un objectif total de 20 buts cette saison avec son club.
Back to top Go down
Invité
Guest

Cissé veut 20 buts Empty
PostSubject: Re: Cissé veut 20 buts   Cissé veut 20 buts EmptyThu 4 Aug 2005 - 13:59

LFC scarf
franchement, je suis sûr que cette saison sera la sienne !
Il était bien parti, et cette horrible blessure !
Il a tout pout réussir dans la premier league ! Houiller (pour une fois) ne s'était pas trompé rire
Back to top Go down
Invité
Guest

Cissé veut 20 buts Empty
PostSubject: Re: Cissé veut 20 buts   Cissé veut 20 buts EmptyThu 4 Aug 2005 - 14:03

oui moi aussi je suis trés optimiste sur cissé, son adaption est effectuée, et il s'entend trés bien avec luis garcia ou gerrard, il lui manque cependant ce petit quelque chose qui le rendra plus efficace, car un bon cissé toute l'année peut marquer facilement 30 buts dans une saison !

pour 20 buts j'ai confiance, il y arrivera ! LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content

Cissé veut 20 buts Empty
PostSubject: Re: Cissé veut 20 buts   Cissé veut 20 buts Empty

Back to top Go down

Cissé veut 20 buts
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» compilation de buts