Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Didi sur le point de resigner

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Didi sur le point de resigner Empty
PostSubject: Didi sur le point de resigner   Didi sur le point de resigner EmptySat 5 Feb 2005 - 14:17

Didi sur le point de resigner 080904-hamann_120_03

Selon le site officiel, Dietmar Hamann serait sur lepoint de resigner avec les Reds pour un an.
Benitez estime qu'il a fait une bonne première moitié de saison et qu'il peut être encore très utile au club dans l'avenir. Il a donc demandé à Rick Parry de négocier un nouveau contrat avec Didi et son agent.
Hamann, qui est un joueur très populaire parmi le joueurs de l'effectif, devrait donc rester au club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Didi sur le point de resigner Empty
PostSubject: Re: Didi sur le point de resigner   Didi sur le point de resigner EmptySat 5 Feb 2005 - 14:36

didi hamann est un très bon joueur.
c'est un pilier.
c'est un patron.
mais on ne peut pas s'appuyer sur lui uniquement.
je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui depuis qq matchs mais il ne joue plus aussi bien.
une charnière centrale avec didi-xabi-stevieG mmm... love
Back to top Go down
Invité
Guest




Didi sur le point de resigner Empty
PostSubject: Re: Didi sur le point de resigner   Didi sur le point de resigner EmptySat 5 Feb 2005 - 16:37

Didi Hamann a fait une très bonne année 2004, que ce soit sous Houllier ou Benitez. Mais c'est vrai que depuis janvier il n'est plus aussi bon.
Et puis je trouve dommage que depuis que Benitez est la il prenne moins de responsabilité. Il ne tire presque plus jamais les coup francs, et tente très rarement sa chance de loin.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Didi sur le point de resigner Empty
PostSubject: Re: Didi sur le point de resigner   Didi sur le point de resigner EmptySat 5 Feb 2005 - 23:08

je le trouvais hyper important mais cette saison il est plus aussi brillant a mon avis,je sais pas pkoi!!mais si on est content de lui quand meme c qu'il doit etre bon j'espere qu'il va nous mettre quelque buts dans cette fin de saison!! Guinness
Back to top Go down
Sponsored content





Didi sur le point de resigner Empty
PostSubject: Re: Didi sur le point de resigner   Didi sur le point de resigner Empty

Back to top Go down
 
Didi sur le point de resigner
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le TIC de Didi Hamann
» Didi suspendu
» sunday times article on didi hamman
» La blessure de DIDI

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: