Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Carra : je n'ai pas l'intention de partir un jour

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Carra : je n'ai pas l'intention de partir un jour Empty
PostSubject: Carra : je n'ai pas l'intention de partir un jour   Carra : je n'ai pas l'intention de partir un jour EmptySat 5 Feb 2005 - 11:30

Carra : je n'ai pas l'intention de partir un jour 110604-carragher_120_02

Source : site officiel

Carragher a joué son 241ème match pour le club à Charlton mardi, battant le record détenu jusque là par l'ex-Red Steve McManaman.

Carragher, qui jouera son 242ème match contre Fulham samedi, révèle qu'il ne savait pas qu'il était sur le point d'établir un nouveau record mais va maintenant essayer de placer la barre assez haut pour que les futurs joueurs aient du mal à le battre.

"Je l'ai su parce que quelqu'un est venu m'en parler. Je n'étais absolument pas au courant," dit-il.

"Evidemment, je suis très fier d'avoir joué autant de matchs pour Liverpool et j'espère amener le record le plus loin possible. Je n'ai aucune intention de quitter le club pendant ma carrière en Premiership, alors peut-être que dans quelques années j'aurai atteint un total qui sera difficile à battre pour les autres.

"Il y a eu beaucoup de grands joueurs ici depuis le début de l'ère de la Premiership et cela montre à quel point Steve McManaman a été bon quand il était au club. Il semble avoir joué toutes les semaines sans jamais être blessé. "J'ai eu quelques blessures au cours de ces années, mais heureusement pas tant que ça et ça aide quand vous voulez ouer chaque semaine.

"Je pense que 'Macca' a probablement joué beaucoup de matchs avec Liverpool avant que la Ligue ne change et devienne la Premiership, alors il est peut-être un peu malchanceux parce que je n'ai pas eu à aller trop loin pour le rattraper."


Last edited by on Sat 5 Feb 2005 - 14:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
clivethe
Guest




Carra : je n'ai pas l'intention de partir un jour Empty
PostSubject: Re: Carra : je n'ai pas l'intention de partir un jour   Carra : je n'ai pas l'intention de partir un jour EmptySat 5 Feb 2005 - 14:05

come on carra t'es une legende et un grand joueur de Liverpool!! LFC scarf
Back to top Go down
 
Carra : je n'ai pas l'intention de partir un jour
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Carra : Soit nous progressons, soit nous devrons partir
» Gerrard pourrait partir...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: