Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

fin des vacances !

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

fin des vacances ! Empty
PostSubject: fin des vacances !   fin des vacances ! EmptyTue 26 Jul 2005 - 0:52

LFC scarf
Salut à tous! je suis de retour sur le forum après 3 semaines de vacances bien méritées mais trop courtes. J'avoue que pendant ces 3 semaines je me suis totalment déconnecté de la réalité et donc du foot en général et du lfc en particulier. Tout ce que je sais c'est que Stevie a resigné et que nous sommes qualifiés pour le deuxième tour de CL. A part ça le flou...
Quelqu'un peut il, en quelque lignes, me faire un rapide résumé de ces 3 semaines ?
Merci d'avance. bisou
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates

fin des vacances ! Empty
PostSubject: Re: fin des vacances !   fin des vacances ! EmptyTue 26 Jul 2005 - 13:20

Sure

We have signed Robben and Duff from Chelsea, Owen is expected back at the end of the week and Gerrard not only extended his contract by ten years he also agreed to cut his salary in half with the other half being donated to Roman Abramovichs favourite Charity ( Chelsea FC)

So you haven't really missed much at all, welcome back.
Back to top Go down
Invité
Guest

fin des vacances ! Empty
PostSubject: Re: fin des vacances !   fin des vacances ! EmptyTue 26 Jul 2005 - 13:31

we've signed roy keane and we finally extended el hadji diouf contract.
slur alex fergusson will be our new coach by the time we start the season.
Back to top Go down
Invité
Guest

fin des vacances ! Empty
PostSubject: Re: fin des vacances !   fin des vacances ! EmptyTue 26 Jul 2005 - 13:58

autumn319 wrote:
we've signed roy keane and we finally extended el hadji diouf contract.
slur alex fergusson will be our new coach by the time we start the season.
Je le savais que je n'aurais pas dû partir... lol
Let's go pour une nouvelle et prometteuse saison. yeah
Back to top Go down
Invité
Guest

fin des vacances ! Empty
PostSubject: Re: fin des vacances !   fin des vacances ! EmptyTue 26 Jul 2005 - 14:06

franchement .je ne pourrais pas résumer,tout est confus das ma tête par rapport aux rumeurs,aux nouveaux,aux départs........
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates

fin des vacances ! Empty
PostSubject: Re: fin des vacances !   fin des vacances ! EmptyTue 26 Jul 2005 - 14:13

Yes even i am not sure who plays for us and who doesn't.

In I think; Reina,Barragan,Sissoko,Crouch,Zenden,Gonzalez

Out I think, Biscan, Smicer, Vignall,Nunez, Pellegrino,

Possibly going Dudel,Baros

Posibly coming Figo, A Central defender
Back to top Go down
Invité
Guest

fin des vacances ! Empty
PostSubject: Re: fin des vacances !   fin des vacances ! EmptyTue 26 Jul 2005 - 14:17

welcome back rush86 LFC scarf

les principales infos sont sur les transfert et sur notre parcours pour la c1.
Back to top Go down
Invité
Guest

fin des vacances ! Empty
PostSubject: Re: fin des vacances !   fin des vacances ! EmptyTue 26 Jul 2005 - 14:28

LFC scarf
Ok, je viens effectivement de me taper 3 semaines de news et posts. Ca a été un peu chaud ...Nous avons l'air d'avoir une attaque qui rien la route! Les matchs de début de saison le prouvent. Au millieu ça devrait être assez costaud et technique. Derrière tout dépend si nous prenons un défenseur central à côté de Carra... Reina à lui l'air fort et très présent.
J'ai hâte voir le début du championnat (non pas que les premiers tours de CL ne soient pas de la compétition lol ) Mais le véritable test c'est la premier league ! champ
Back to top Go down
Invité
Guest

fin des vacances ! Empty
PostSubject: Re: fin des vacances !   fin des vacances ! EmptyTue 26 Jul 2005 - 21:29

ben voilà,t'as résumé! happy
Back to top Go down
clivethe
Guest

fin des vacances ! Empty
PostSubject: Re: fin des vacances !   fin des vacances ! EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:09

re men!!alors le retour ca va la peche? lol

pret pour une super saison?
Back to top Go down
Invité
Guest

fin des vacances ! Empty
PostSubject: Re: fin des vacances !   fin des vacances ! EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:20

clivethered! wrote:

LFC scarf Salut clivethered, je suis plus que prê youpi t et sûr que ce sera effectivement une super saison !
Back to top Go down
Invité
Guest

fin des vacances ! Empty
PostSubject: Re: fin des vacances !   fin des vacances ! EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:21

clivethered! wrote:

LFC scarf Salut clivethered, je suis plus que prê youpi t et sûr que ce sera effectivement une super saison !
Back to top Go down
clivethe
Guest

fin des vacances ! Empty
PostSubject: Re: fin des vacances !   fin des vacances ! EmptyTue 26 Jul 2005 - 22:23

ok men t'as l'aier d'avoir la peche tu viens de reussir un doublé la lol
Back to top Go down
Invité
Guest

fin des vacances ! Empty
PostSubject: Re: fin des vacances !   fin des vacances ! EmptyWed 27 Jul 2005 - 3:03

fantastic laugh
Back to top Go down
Sponsored content

fin des vacances ! Empty
PostSubject: Re: fin des vacances !   fin des vacances ! Empty

Back to top Go down

fin des vacances !
Back to top 
Page 1 of 1