Subject: fin des vacances ! Tue 26 Jul 2005 - 0:52
Salut à tous! je suis de retour sur le forum après 3 semaines de vacances bien méritées mais trop courtes. J'avoue que pendant ces 3 semaines je me suis totalment déconnecté de la réalité et donc du foot en général et du lfc en particulier. Tout ce que je sais c'est que Stevie a resigné et que nous sommes qualifiés pour le deuxième tour de CL. A part ça le flou... Quelqu'un peut il, en quelque lignes, me faire un rapide résumé de ces 3 semaines ? Merci d'avance.
Shankly Gates Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1670 Localisation : 78 Date d'inscription : 2005-01-13
Subject: Re: fin des vacances ! Tue 26 Jul 2005 - 13:20
Sure
We have signed Robben and Duff from Chelsea, Owen is expected back at the end of the week and Gerrard not only extended his contract by ten years he also agreed to cut his salary in half with the other half being donated to Roman Abramovichs favourite Charity ( Chelsea FC)
So you haven't really missed much at all, welcome back.
Invité Guest
Subject: Re: fin des vacances ! Tue 26 Jul 2005 - 13:31
we've signed roy keane and we finally extended el hadji diouf contract. slur alex fergusson will be our new coach by the time we start the season.
Invité Guest
Subject: Re: fin des vacances ! Tue 26 Jul 2005 - 13:58
autumn319 wrote:
we've signed roy keane and we finally extended el hadji diouf contract. slur alex fergusson will be our new coach by the time we start the season.
Je le savais que je n'aurais pas dû partir... Let's go pour une nouvelle et prometteuse saison.
Invité Guest
Subject: Re: fin des vacances ! Tue 26 Jul 2005 - 14:06
franchement .je ne pourrais pas résumer,tout est confus das ma tête par rapport aux rumeurs,aux nouveaux,aux départs........
Shankly Gates Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1670 Localisation : 78 Date d'inscription : 2005-01-13
Subject: Re: fin des vacances ! Tue 26 Jul 2005 - 14:13
Yes even i am not sure who plays for us and who doesn't.
In I think; Reina,Barragan,Sissoko,Crouch,Zenden,Gonzalez
Out I think, Biscan, Smicer, Vignall,Nunez, Pellegrino,
Possibly going Dudel,Baros
Posibly coming Figo, A Central defender
Invité Guest
Subject: Re: fin des vacances ! Tue 26 Jul 2005 - 14:17
welcome back rush86
les principales infos sont sur les transfert et sur notre parcours pour la c1.
Invité Guest
Subject: Re: fin des vacances ! Tue 26 Jul 2005 - 14:28
Ok, je viens effectivement de me taper 3 semaines de news et posts. Ca a été un peu chaud ...Nous avons l'air d'avoir une attaque qui rien la route! Les matchs de début de saison le prouvent. Au millieu ça devrait être assez costaud et technique. Derrière tout dépend si nous prenons un défenseur central à côté de Carra... Reina à lui l'air fort et très présent. J'ai hâte voir le début du championnat (non pas que les premiers tours de CL ne soient pas de la compétition ) Mais le véritable test c'est la premier league !
Invité Guest
Subject: Re: fin des vacances ! Tue 26 Jul 2005 - 21:29
ben voilà,t'as résumé!
clivethe Guest
Subject: Re: fin des vacances ! Tue 26 Jul 2005 - 22:09
re men!!alors le retour ca va la peche?
pret pour une super saison?
Invité Guest
Subject: Re: fin des vacances ! Tue 26 Jul 2005 - 22:20
clivethered! wrote:
Salut clivethered, je suis plus que prê t et sûr que ce sera effectivement une super saison !
Invité Guest
Subject: Re: fin des vacances ! Tue 26 Jul 2005 - 22:21
clivethered! wrote:
Salut clivethered, je suis plus que prê t et sûr que ce sera effectivement une super saison !
clivethe Guest
Subject: Re: fin des vacances ! Tue 26 Jul 2005 - 22:23
ok men t'as l'aier d'avoir la peche tu viens de reussir un doublé la
Invité Guest
Subject: Re: fin des vacances ! Wed 27 Jul 2005 - 3:03