Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rafa : On est meilleur qu'Everton

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Rafa : On est meilleur qu'Everton Empty
PostSubject: Rafa : On est meilleur qu'Everton   Rafa : On est meilleur qu'Everton EmptySat 5 Feb 2005 - 0:50

Les Reds restent sept points derrière Everton à la suite de la victire chanceuse de ces derniers contre Norwich en milieu de semaine, mais Benitez reste persuadé que son équipe a les moyens de revenir sur les Toffees.

Et sa confiance en ses joueurs est telle qu'il n'a même pas regardé le calendrier des autres équipes en lice pour cette si convoitée quatrième place.

"Bien sûr, je pense que nous sommes meilleurs qu'Everton. A mon avis, nous avons une meilleure équipe et de meilleurs joueurs" dit-il.

"Mais il font une très bonne saison et ils travaillent dur et gagnent beaucoup de matchs parce qu'il y a un superbe esprit dans cette équipe. Mais je pense encore que nous avons une meilleure équipe.

"Les gens me demandent si j'ai étudié le calendrier des autres équipes, mais je ne l'ai pas fait. Je m'intéresse seulement à mon équipe et à ce que nous avons à faire.

"Je n'ai pas vu le match d'Everton en milieu de semaine et je ne l'ai pas regardé depuis. J'ai vu le score à la fin du match et c'est tout. Je me suis dit 'okay, il y a à nouveau 7 points'. Ce que les autres équipes font ne m'intéresse pas vraiment, que ce soit Everton ou une autre.

"Nous savons ce que nous devons faire et c'est réduire cet écart. Et si nous arrivons au dernier mois de compétition et qu'il y a encore un écart à combler, nous nous battrons pour y arriver. Je peux vous promettre que nous nous battrons jusqu'à la fin.

"Everton a gagné beaucoup de matchs 1-0 cette saison mais je suis certain qu'ils vont perdre des matchs avant la fin. Quand ça arrivera, il nous faudra en tirer avantage. C'set ce que je veux dire quand je dis que ça dépend de nous. Si nous jouons bien et que nous gagnons des matchs, je suis confiant dans nos chances d'accrocher la quatrième place. Je n'ai jamais changé d'avis là-dessus."

Source : site officiel
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa : On est meilleur qu'Everton Empty
PostSubject: Re: Rafa : On est meilleur qu'Everton   Rafa : On est meilleur qu'Everton EmptySat 5 Feb 2005 - 1:28

ça va être dur quand même.
il faut qu'on gagne contre eux à anfield.après ce sera plus facile déja.
ils auront pris un coup au moral.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa : On est meilleur qu'Everton Empty
PostSubject: Re: Rafa : On est meilleur qu'Everton   Rafa : On est meilleur qu'Everton EmptySat 5 Feb 2005 - 1:45

C'est quand même jouable.

Si Rafa n'a pas regardé leur calendier, moi j'y ai jeté un oeil et ce n'est pas facile pour eux :

Déjà, ils n'ont pas encore gagné à Southampton qui a besoin de points (on est bien placé pour savoir qu'on peut laisser des plumes là-bas).
Ensuite, ils reçoivent Chelsea. Puis ils vont à Villa Park. Pas simple non plus.
Après, ils reçoivent Blackburn. Bon, là, même si les Rovers sont mal, on ne sait jamais.
Et ensuite, ils viennent à Anfield. Et là 38T

Après, ils devront encore aller jouer les gunners à Londres (bon, nous aussi) et recevoir Manure.
Ils vont forcément laisser des points dans ces matchs là.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa : On est meilleur qu'Everton Empty
PostSubject: Re: Rafa : On est meilleur qu'Everton   Rafa : On est meilleur qu'Everton EmptySat 5 Feb 2005 - 1:58

oui on a trop galéré à southampton ces dernières années.
les gros matchs sont quasiment tous derrière nous en league.
c'est vrai,tu as raison,jlb.
Back to top Go down
Sponsored content





Rafa : On est meilleur qu'Everton Empty
PostSubject: Re: Rafa : On est meilleur qu'Everton   Rafa : On est meilleur qu'Everton Empty

Back to top Go down
 
Rafa : On est meilleur qu'Everton
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» rafa meilleur entraineur espagnol
» rafa veut devenir le meilleur manager de lfc
» Gerrard meilleur que Dalglish ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: