Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rafa : Je peux vivre avec la pression

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Rafa : Je peux vivre avec la pression Empty
PostSubject: Rafa : Je peux vivre avec la pression   Rafa : Je peux vivre avec la pression EmptyFri 4 Feb 2005 - 20:56

Rafa : Je peux vivre avec la pression Raffa_burnley_120

Source : site officiel

Benitez est arrivé à Liverpool cet été en laissant Valencia sur deux titres de champion et une Coupe UEFA au cours des 3 dernières saisons.

En dépit de l'énorme travail qu'il a pour faire revenir les Reds vers les sommets, le boss sait que les gens vont regarder son palmarès en Espagne et attendent des résultats instantanés.

"Quandje suis arrivé à Valencia, les gens disaient que je n'étais pas un manager très connu. Ici, j'arrive avec deux championnats et une Coupe UEFA, pas mal de trophées, alors c'est différent," dit Benitez.

"La première année avec Valencia n'a pas été assez bonne mais après trois ans on avait les meilleures statistiques dans l'histoire du club, et je voudrais faire la même chose ici."

Benitez a ét pour la première fois critiqué par les médias le mois dernier lorsque Liverpool a perdu trois matchs d'affilée, mais il pense que les joueurs sont sortis de cette mauvaise série et peuvent maintenant regarder l'avenir avec confiance.

"J'ai déjà vécu des moments comme ça en Espagne. Quand vous gagnez, les gens vous tapent dans le dos. Si vous perdez, il y a plein de gens autour de vous qui parlent de vous.

"C'est facile de parler. Je préfère travailler dur et me concentrer sur ce que je dois faire."
Back to top Go down
 
Rafa : Je peux vivre avec la pression
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mourinho:la pression est sur Rafa!
» Rafa : La pression est sur Chelsea
» Pato avec Rafa
» steven gerrard,deal avec rafa

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: